In-Fi-Ni-Xion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où des plumes écrivent les histoires qui leur passent par la tête.. fanfics, fanarts, imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:25

CH25:Nouveau quotidien

Deux semaine c’étai écouler depuis cette nouvelle. Neuf queux mai pas Kyuubi. Etrange mai rassurant. Naruto parlait au renard au moins une foie par jour. Apprenant toute sorte de technique pour toute type de cas d’urgence.

Hinata elle étai dans le salon a se demander qu’est ce qu’elle pouvais faire quand sont blond n’étai pas disponible. Bon il étai vrai que les jeux de corps avait pris une place de choix dans leur couple. Naruto avait découvert a ses dépend qu’une femme enceinte … bein sa a un appétit sexuel développer. Plus développer qua la normale. Et que pour Hinata c’étai beaucoup plus intense qu’avant l’enfant. Donc plus de demande et au final un Naruto HS a toutes les nuits. Vue que la journée sa n’arrêtai pas. Mai que faire quand Naruto parlai avec Kyuubi. La c’étai un truc qu’elle devais trouver avant de violer le jeune homme en méditation dans son salon.

Hinata regardent par la fenêtre et regardait le ciel à s’ennuyer « Dépêche toit Naruto. » Elle observa le ciel encor quelque seconde puis eu une idée. Elle se leva, écrit un truc sur un morceau de papier et sortie de la maison avec un peut d’argent.

Elle étai en ville et regardait dans les vitrine ce qu’elle pouvais acheter. Autan passer son temps à chercher un habit pour le bébé. Puis elle oublia l’idée ne savait pas si c’étai un garçon ou une fille. Donc trouver autre chose à faire. Elle continua alors sa route et tomba sur un jeune homme avec des aires de Sasuke qui dessinai sur la grand place et tout sa avec un grand sourire.

Hinata surprise « Bonjour. Qui êtes vous ? »

Saï « Ho Hinata sama. Sa me chagrine que vous ne m’ayez pas reconnue. »

Hinata regardent les yeux du jeune homme « Oh désoler Saï. Mai je ne savais pas que tu dessinais. »

Saï « A mes moment perdu. Puis je vous faire une remarque ? »

Hinata s’attendant encor a une remarque sur son tour de ventre « Tu peut y aller. »

Saï souriant toujours « Vous êtes radieuse en cette journée. »

Hinata surprise « Merci. »

Saï « Comment va Naruto ? Je n’est pas eu l’occasion de le voir depuis le mariage. »

Hinata souriante « Il va bien. Il médite un peut. »

Saï « Bien. Voulez vous que je vous dessine quelque chose ? »

Hinata surprise « Heu oui. Bien sur. »

Saï sortie un stylo plume et regarda sa feuille. A se seul moment Hinata pus voir le jeune homme toujours souriant prendre un ton grave et dessiner.

Naruto se réveilla de sa discutions avec Kyuubi puis se leva « Hinata tu est la ? » Il vue un mot sur la commode le lut (Je suis en ville. Rejoint moi quand tu auras fini.)Et se dirigea d’un pas lent vers la porte. « Bon je vais la rejoindre alors. »

Naruto arriva au centre ville et chercha Hinata à travers les vitrines et les diverses échoppes. Puis elle la vue devant un homme qui ne lui semblai pas inconnue. Il pouvait entendre leur discutions au loin.

Hinata contente « Merci de ce cadeau. Tu dessines vraiment très bien. »

Saï « De rien. Passer le bonjour a Naruto de ma pars. Et n’oublier pas. Le magasin de fourniture est au bout de la rue. »

Hinata « Merci et au revoir. »

Saï « Au revoir. »

Et Hinata partie laissant Saï a son inspiration.

Naruto la suivait tout en faisant en sorte qu’elle ne le repère pas. Il la vie entré dans un magasin de fourniture d’art et en ressortie avec quelques sacs. C’est a se moment qu’il apparue derrière elle avec un sourire. « Prince charment à votre service. »

Hinata souriante « Tu aura mie le temps a me suivre. »

Naruto blasé « TU MA VUE ? »

Hinata « Vue, entendu et sentie. »

Naruto étonné « Comment sa se fait ? »

Hinata « Bein je doit avoir gagner quelques capacité de Kyuubi. Ont rentre ? »

Naruto « Oui chef. »

Ils rentrèrent de façon calme tout en discutant. Naruto monopolisait le début de la discutions en parlent des quelques conseille de Kyuubi. Hinata pris la relève en parlent de sa discutions avec Saï. Puis ils arrivèrent cher eux.

Naruto ne comprenant pas « Ok discuter avec Saï ta donner envie de peindre un peut. Mai je ne voie pas de feuille de papier ni rien dans le sac. Tu vas dessiner sur quoi ? »

Hinata souriante rangeant ses achats « Tu verra bien. » Elle chercha dans les tiroir « Tu sais où est l’appareille photo ? »

Naruto « Dans le tiroir droit de la commode. »

Hinata trouvant l’objet en question « Merci. » Elle regarda au fon du tiroir et y vie toute les pellicules qu’elle voulais. « Parfait. »

Naruto « Tu m’explique ? »

Hinata souriante « Tu verra demain quand tu reviendra de ta discutions avec Kyuubi. Pour le moment. » Hinata posa ses lèvres sur celle de Naruto « Tu doit exercer ton rôle de mari. » Avait t-elle dit de façon extrêmement sensuel.

Naruto une goutte sur la tempe « Je n’est pas le choix je crois. »

Hinata souriante comme une gamine « Na. »

Naruto souriant « C’est de la dictature. »

Hinata souriante « Non de l’esclavage. »

Naruto avec un sourire carnassier « Mai ou est passer cette timide Hinata ? »

Hinata souriante « Elle est laisser de coter pendent encor cinq mois. »

Naruto « Je me disait aussi. »

Hinata sauta dans les bras du jeune blond tout en s’accrochent au son de Naruto avec ses bras et a ses hanche en croisant ses jambe autour. « Fini de parler. De l’action. »

Naruto l’embrassent « Madame oui madame. »
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:26

CH26:Que de surprises

Le landemain étai arriver bien lentement au yeux de Naruto encor a moitier mort vue la nuit qu'il venai de passer. Hinata elle c'étai déja réveiller et avait sortie son materielle de peinture. Elle releva son chemisier en ne montrant son ventre légèrement déforméer par l'heureuse évènement qu'elle atendait, puis elle pris un pinceaux qu'elle trempa dans de la peinture a l'eau qu'elle retira aprsè quelques seconde.

Hinata prenant un grande inspiration "J'y vais."

Naruto venais de se réveiller. "Dis heure du matin." avait t'il dit en regardent le réveille. Puis il regarda le plafond avec un sourire "A force Hinata va me tuer." Il se leva molement pour se diriger vers la Cuisine et passa devant la porte du sallon ou Hinata étai assise par terre et maontrai le dos a la porte ou se trouvai Naruto. "Hinata sa va?"

Hinata qui semblai avoir un truc dans la bouche "Oui oui. Cha va."

Naruto s'aprochant "Qu'est ce que tu fait?"

Hinata " Che paint" #Elle a encor un truc dans la bouche.#

Naruto se raprochant. Il fit face a Hinata qui tenait son chemisier avec ses dent et déssinai sur son ventre un magnifique paysage. "Ouah" Fut la seul chose qu'il trouva a dir.

Hinata "Merchi."

Naruto se plaça dèrière Hinata et l'aida en maintenant le chemisier pour libéré ses lèvres. "Sa va comme sa?"

Hinata "Merci." Elle regardait un miroire devant elle pour ne pas trops se fatiguer la nuque a dirigé sa tête vers le bas.

Naruto "Quand a tu apris a déssiner?"

Hinata souriante tout en continuant "Je sais déssiner depuis toute petite. Sauf que devant devenir Ninja j'ai due laisser tomber se loisir."

Naruto "Ah ok." Il atacha le chemisier dèrière le coups d'Hinata pour ne pas qu'il retombe sur le dessain. "Je doit aller voir Kyuubi."

Hinata "Ok. moi je continue."

Naruto "Ok. A plus tard mon ange."

Hinata "A plus tard."

Naruto se plaça juste dèrière Hinata et s'assie en tailleur. Il pença a Kyuubi et se trouva directement devant lui.

Kyuubi regardent Naruto "Tu a une tête de détéré."

Naruto souriant "Nuit dificile. Hinata devien intenable."

Kyuubi souriant "Tu voie sa ne m'étone pas."

Naruto souriant "Bon passon a l'entrainement."

Kyuubi. "ok."

Naruto "EN faite Hinata a déveloper des capaciter de repérage incroyable. Tu m'explique?"

Kyuubi "Son corps se transphorme. L'enfant lui donne les moyen de le protégé."

Naruto "Comment elle peut se protégé si elle ne peut pas utiliser de Chacrax."

Kyuubi "Voila le probleme. Normalement la mère doit avoir des cantité maximal de chacrax. Hinata n'en a que l'extreme minimum."

Naruto "Sa crain." Naruto sentie une main se poser sur son épaule. "C'est quoi sa?"

Kyuubi "Un contacte extérieure. Hinata doit vouloir quelque chose. "Dit il en souriant."

Naruto souriant a son tour "Je vai voir. Je revien." Naruto réaparu avec un sourire "Hinata tu ..."Il prit une teinte verdatre en voyant Hinata pars terre en train de chercher un soufle "HINATA. SA VA?"

Hinata tomba dans les pomme, comme sous l'effet d'une prétion enorme."

Naruto porta Hinata dans ses bras. "Merde." Et il couru direction l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:27

CH27:Pour le meilleur surtout le pire.

Hinata étai sur un lit et suffoquai a coter d’un Naruto désemparé.

Naruto «MAI QU’EST CE QUI CE PASSE?»

Tsunade «L’enfant lui prend trop de chacra. A se rythme elle ne va pas tenir longtemps.»

Naruto frappant le mur «Mai qu’est ce que l’ont peut faire?»

Tsunade «Je en sais pas» dite elle inquiète. «Mon chacra est rejeter par l’enfant. Un veut un chacra qui n’est que créer par l’organisme de ses parent sûrement.»

Naruto voyant la solution «MOI MOI.»

Tsunade secouant la tête «Nan. Tu ne tant sers pas assez bien pour sa.»

Naruto effaçant son sourire. «Merde.»

Infirmier «Sa pression est en baisse.»

Tsunade «Essayer de le maintenir un peut de temps. Je vais faire des recherche.» Tsunade se dirigeat vers la porte mai avant de sortire elle posa la main sur l’épaule de Naruto «Je ferai de mon mieux. Toi va te reposer. La nuit risque d’être longue.»

Nuit? Oui, car il étai arriver depuis plus de sept heur en urgence. Que va t’il arriver. Les question fusait dans sont esprit. Tant de chose. Tellement qu’il n’avait pas entendu la vois du renard en lui.

Kyuubi «NARUTO.»

Naruto fut projeter d’une violence devant Kyuubi. Il ouvris les yeux et fut en face du renard qui semblai en colère et inquiet. «Quoi? Tu ne voie pas que ce n’est pas le moment?»

Kyuubi «Je vais oublier ce que tu viens de dire» Ils ouvris sa gueule et cracha une flemme bleu vers le jeune blond. Naruto fut assaillit de multitude de technique. De quoi faire rêvé Oroshimaru. Des plus bienfaitrice aux plus dévastatrice. Mai une technique en particulier vain au yeux de Naruto.«Sert toi de sa pour la sauver.»

Naruto souriant «Merci.» Il se dirigeait vers la sortie de cette endroit quand il s’arrêta et se retourna «En faite.» Il baissa la tête «Désoler de m’être emporté.»

Kyuubi «PAS GRAVE. COURS.» Naruto ne se l’étai pas fait répété deux foit et il piqua un sprinte dans le couloir pour revenir a ses esprit.

Naruto repris ses esprit et se leva pour se diriger vers la chambre d’Hinata. Les infirmier présent regardèrent l’intrus qui venais de défoncer la porte innocente.

Naruto «DEGAGEZ.»

Infirmier «Mai.» Il n’eu pas le temps de parler qu’il fut progeter par la porte avec tout ses collègue. Et tout cela en un coup de poing.

Naruto arriva et forma un nombre incalculable de signe. La salle tout entière se remplie de chacra avec Naruto et sa belle au milieux. Le jeune blond se mordit le doigt, forma un signe sur le ventre de la jeune fille et dit «Désoler mai princesse. Mai pour ta sécurité. Tu devra partagé mon fardeau.»

Un énorme rugissement se fit entendre, et tout se calma d’un coups. Hinata se réveilla comme si de rien étai. Elle se leva et embrassa son époux par soulagement.

Naruto lui pleurai «Désoler. Je n’est pas pue faire autrement. Tu serai …»

Hinata ne comprenant pas «Quoi? Qu’est ce qu’il y a?»

Naruto regarda le ventre de la jeune femme comme seul réponse. «Désoler.»

Hinata regarda plus bas avec un regard méfiant. Il étai la. Un signe comme celui de Naruto. Illuminent comme celui qui avait imposer cette marque. Ils serons Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:28

CH28:Tes chagrin son les mien

Hinata regardait son ventre ou étai graver le sau d'enfermemant de Kyuubi. Elle regarda ensuite Naruto et le pris dans ses bras.

Naruto "Je suis désoler" Dit il en continuant de pleuré. "Je ne voulai pas."

Hinata sur un tonrassurant "Calme toi." dit elle en lui caréssant les cheveux "Ce n'est pas grave."

Naruto surpris et s'écartyant un peut d'Hinata "Quoi? Mai tu comprend un peut ce que je vien de fair?"

Hinata souriante "De un tu ma sauver la vie." Naruto fut surpris "De deux tu vien de me mettre en plein millieux de ton secret. Comme quoi nous ne pouvons plus etres l'un sans l'autre." Naruto sourie. Il n'avait pas vue sa de la sorte. "Et de trois tu a fait ce que tu devai. Et je pourai lui parler un peut. Peut etre qu'il sera un bon camarade de jeux." Dit elle avec un sourire qui transphormai le mots jeux.

Naruto un sourire sur les levres avec des yeux semi clos "Tu ne perd jamai le nord toi?"

Hinata souriante "Jamai."

Tsunade arriva dans la salle en crian "C'EST QUOI C'ETTE HISTOIRE D'INFIRMIER VOLANT?" Elle regarda Hinata et Naruto et continua avec un ton plus jovial "A EN FIN DE COMPTE SA VA."

Naruto souriant "Oui."

Hinata souriante."Sa va."

Tsunade "Naruto tu a fait comment?"

Naruto prenant un thon un peut suspect "Heu ... vous savez."

Tsunade "Savoir quoi?"

Naruto mine coupable "Bein heu..."

Tsunade un peut inquiete "Heu quoi ?"

Naruto releva tout simplement le chemisier d'Hinata pour lui fair voir le signe

Et la un enorme "QUUUUOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?" se leva de l'hopital. Les emerde commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:31

CH29:Element perturbateur

Hinata "J'AI FINI." dit elle souriante

Naruto s'aprocha de la jeune fille qui montrai sont ventre avec un magnifique paysage de coucher de solei. "Super."

Hinata "Merci."

Naruto pries l'apareille foto et imortalisa ce beau dessain. "Tu est vraiment exelente."

Hinata "Merci." elle s'aprocha de son epoux et l'embrassa de toute la tendresse qu'elle possèdait a se moment. Puis elle heu comme un declique en détachant ses lêvres en montran un sourire extremement mignon "Désoler."

Naruto étoné "Pourquoi?"

Hinata "Ton T-shirt est couvert de peinture."

Naruto y pensa rapidement puis secoua la tête "Pas grave."

Hinata passa ses main dans les cheveux de Naruto, caressant ses oreille de renard au passage. Elle avait pousser une semain après le partage de Kyuubi. Le jeune blond avait aussi gagner cinq sublime queux qu'il pouvai cacher a son bon vouloir. Hinata elle avait quatres queux qui avait pousser le même jour. Seul caractéristique exterieure donner par le dit kitsune.

Hinata s'écarta du jeune homme pour s'étiré de façon féline. Ce qui étai étonant vue les six mois de gestation qu'elle avait déja passer. Les capaciter de resistance et de souplesse de la jeune femme avait été décupler. Ce qui n'étai pas déplaire le jeune blond au niveau de la chambre.

Naruto souriant "Je crois que l'ont devrai trouver un moyen pour les queux?"

Hinata surprise "Pourquoi? Je les aime mes queux" puis avec un sourire pervers "Et les tiennes aussi."

Naruto riant "Nan nan. Ha ha ha. Je parle des queux du bébé."

Hinata "Ah ok.Mai pourquoi?"

Naruto amenant Hinata au canapé "Comme la dit Tsunade le semaine dernier a notre seconde visite. Les tois dernier moi le bébé a bien grossie. Il na rien. Si ce n'est encor la taille des queux."

Hinata "Et alor? Elle a dit que sa ne lui ferai pas de mal. Au contraire il est comme sur un coussin super doue."

Naruto souriant "Le bébé va très bien. Comme toujour tu pence a lui et pas a toi."

Hinata fronçant un peut les sur cil "Comment sa?"

Naruto avalant sa salive "C'est pas ce que je voulai dir."

Hinata souriante "Alors tu voulai dir quoi?"

Naruto cherchant tout ses mots "Tu ne pence pas trops a ta sécurité. Mai seulement a celui de notre enfant."

Hinata "Mai non. Je vai bien."

Naruto mine inquiet "Le taille des queux prend une place trops importante. Tsunade la dit. Tu est a six mois et tu a un ventre de neuf mois."

Hinata baissant la tête "Oui je sais. Mai il n'y a pas de solution. Tu veut que l'on y fasse quoi?"

Naruto baissant la tête "Je ne sais pas. Il faudrai chercher."

Hinata poussant son amant sur le canapé et se plaçant a califourchon sur lui "Pour le moment tu me comble. Ont en reparlera plus tard."

Naruto un sourire inquiet "Oui madame Uzumaki."

Hinata posa ses lêvres sur celle de Naruto et a se moment, le trous noir.

Naruto se trouvai sur une surface dur recouvert d'eau. Hinata regardait autour d'elle sans reconaitre cette endroi.

Naruto surpris "Quoi?"

Hinata un peut efrayer "Ont est ou la?"

! "Bienvenue a vous deux."

Hinata et Naruto se tournèrent vers la voix. Et la ne se tenai plus un renarda neuf queux. Mai un homme qui arborai fierement ses neuf queux fouaitant le sol. Ses yeux d'un rouge sang et ses oreille de renard pouvait mener a l'imagination de qui pouvai etres cette homme. Mai Naruto ayant déja vue Kyuubi ne pouvai s'y résoudre. Hinata savai que c'étai lui. Mai ne savait pas pourquoi. La cage dèrière cette individue étai surement le lieux ou ils se trouvai. Sur le fond ont pouvai y voir un murs defoncer et recouvert du même sang qui coulai des neuf queu de cette homme. Et les bareux de cette cage étai toute ... détruite.

Naruto surpris "Kyuubi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:32

CH30:Famille

Naruto "Kyuubi"

L'homme se mie a sourire sous se noms que venai de lui lancer le jeune blond "Moi même."

Hinata s'aprocha de l'homme aux neuf queu en essayan de trouver une bète féroce. Mai une infinie douceur s'échapait de cette etre. Ou du moin une douceur lui étai adrésser. "C'est vous Kyuubi?" réussi t'elle a dir sans que sa voie ne tremble.

Kyuubi avec un ton dans la voie d'une douceur inégaler "Oui c'est moi. Et toi tu doit etre Hinata. Naruto n'a pas cesser de me parler de toi."

Hinata rougissante "Merci."

Naruto s'aprochant de l'homme renard "Tu m'explique ce qu'il c'est passer?"

Kyuubi "Le sceaux c'est brisé."

Naruto un peut apeuré "Et pourquoi tu ne t'est pas enfui?"

Kyuubi souriant en regardent le sol "Je ne peut pas."

Hinata surprise "Pourquoi?"

Kyuubi "Il y a quelques temps, quand Naruto a fait le ceaux pour me cellez en vous jeune demoiselle. Il c'est passer un truc pas tres comode."

Naruto inquiete "Quoi?"

Kyuubi mine emmbété "J'ai perdu tout mon chacrax."

Naruto en Hinata en meme temps "QUOI?"

Kyuubi "Ouai." Il avait mi ses main dans les poche de son kimono "Et le pire c'est que vous l'avez. Je ne peut plus rien fair. Les bareau se son exploser tout seul n'ayant plus rien de consistan a retenir prisonier."

Naruto "Tu veut dir quoi la?"

Kyuubi soupirant "Je vai me casser d'ici et récupéré mon chacrax. Du moin me refair mes réserve. Je vous laisse ce que vous m'avez prie a condition que vous m'aidez a sortire d'ici."

Naruto souriant "Pas de probleme."

Kyuubi regardant vers le plafond "Et autre chose."

Hinata "Oui?"

Naruto "Tou ce que tu voudra."

Kyuubi regardant Hinata "Comme il semblerai que je ne resterai pas ici encor très longtemps, certain critère qui mapartenai disparaitrons de votres enfant. JE peut vous aprendre a tout les deux tout se que je sais pour que cette grosses se finisse bien. Et que vous ayez asser de force pour l'éduquer comme un bon Kitsune. Mai je veux deux chose."

Hinata "Oui?"

Kyubi levant un doigt "De un. Je veux pouvoir le voir quand je veux."

Naruto "COmme tu veut. Tu restera toujour en partie son père."

Hinata souriante "Cette maison est aussi la tienne. Enfin je crois" Elle avait prononcer cette dernier réplique en regardant Naruto qui souriait

Naruto "C'est cher toi ici."

Kyuubi souriant "Merci." Il se racla la gorge "Et de deux. Je veux avoir Hinata a ma guise. Et qu'elle me donne des enfant a moi aussi."

Naruto avec un regard noir "La tu va un peut trops loin non?"

Kyuubi souriant "En quoi?"

Hinata toute rouge "Mai c'est quoi cette histoire?"

Naruto "Pas question qu'un autre homme touche Hinata."

Kyuubi "Voila pourquoi tu doit encor aprendre une technique special"

Naruto ne comprenant pas "Quoi?"

Hinata "Quoi comme technique.

Kyuubi traça un enorme saux sur le sol avec ses neuf queux sans que le couples ne puissent fair quoi que se soit. Il étai trops rapide. Puis le renard forma une centaine de cigne en quelques seconde. :NIMPO, LE GENIE DE LA CONAISSANCE.:

Une énorme nuage noir et violet entourai Naruto et Hinata qui aprenait des milliers de technique a la seconde. Comment Kyuubi avait il apris tout sa? Impossible. Au bout d'un certain temps la technique s'aréta. Combien de temps Naruto et Hinata avai passer dans ce nuage. Heures? Minutes? Seconde? impossible a d'écrire. Tout ce qu'il savait c'est que leur nombre de technique connue étai phénoménal. Et que chacun venai d'avoir de nouvelle queux. Si bien que Naruto et Hinata se trouvai comme l'égal de Kyuubi.

Kyuubi souriant "Voila. Ma tache est acomplie. Je tien toujour a ce que vous exaucier les deux condition."

Naruto souriant "Tan de savoir."

Hinata elle étai étonner de toute cette puissance qui s'échapait de son corps.

Naruto vue une technique bien spécial. Surement c'elle dont Kyuubi parlait. "Je comprend. J'accepte les deux condition. Mai tu ne detruira pas Konoha en sortan d'ici."

Kyuubi levant un cil "Tu croi que avec toi et te compagne je peut fair quoi que se soit a se vilage? Tu est toujour idiot a se que je voie."

Naruto tirant la langue "C'est celui qui dit qui est."

Kyuubi une veine sur la tempe "MEME PAS VRAI D'ABORS."

Hinata regardait la scène qui venait de la sortire de ses pencer. Un magnifique sourire se dessina sur son visage 'Deux gamain.'

Naruto se tourna vers Hinata "Hinata. Est tu d'accord pour les deux condition?"

Hinata reflechit légèrement puis lache un "D'accord." Kyuubi commençai déja a avoir un sourire carnacier. "MAI." Le sourire de Kyuubi se dissipa "Le technique je ne m'aime pas. Je te remercie de tout ce que tu a fait pour nous." Elle regarda Naruto avec un regard légé.

Naruto écarta les yeux puis les baissa. "Tu doit avoir raison. C'est préférable."

Kyuubi ne comprenant pas "Quoi?"

Hinata regardent Kyuubi d'un aire sérieux "Plutot qu'utiliser une technique assez dengereuse. Pourquoi ne pas te marié avec moi?"

Kyuubi fit un pas en arrière "QUOI?"

Naruto se massant "Ont en a pas fini avec L'akatsuki. Tu tombe sur eux avec ton chacrax tu va pas loin. En plus etan une partie de moi tu n'est pas vraiment une autre perssone."

Kyuubi ne comprenant pas "Pourquoi fair sa pour moi?"

Hinata souriante "Car tu est de la famille."

Naruto souriant "Et que comme t'elle tu reste avec nous."

Kyuubi ne savait que dir. Detester toute savie. Et la il avait des perssones pour lui. "Famille?" Se mots il ne le connaissait pas bien. Il baissa les yeux et se mie a trembler. Des larmes coulèrent de ses yeux et il lacha "Merci. Merci infiniment."
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:35

CH31:Etat d'esprit

Une semaine après cette la libération de Kyuubi, celui ci étai en intece reflection.

Kyuubi "Ont ma dit non. Puis oui. Je ne comprend vraiment pas." Il se retournai dans toute la demeur ou Hinata et Naruto batifolai gaiment. "Je ne comprend pas."

Le lendemain Naruto avait mission. Il en prifita pour se raprocher d'hinata pour une petite discution. Il étai a coter d'elle qui dessinai sur son ventre qui avait perdu de son volum par la disparition de huit queux.

Kyuubi regardant Hinata dessiner "Je peut te poser une question?"

Hinata continuant "Bien sur."

Kyuubi prenant son soufle "Pouquoi avoir dit oui a ma seconde requette? Alor que juste avant c'étai non."

Hinata regarda Kyuubi a cette question. Elle n'étai pas surprise mai un peut étoné. "Je ne sais pas. Etan une perssone qui a partager la vie de Naruto, je crois que je te concidèrent un peut comme lui."

Kyuubi levant un cil "Tu m'aime comme Naruto?"

Hinata souriante "Désoler mai non. Naruto est mon mari. Toi tu est un ami particulier a qui je permet plus qu'a dautres."

Kyuubi souriant "Ok. Mai pour l'histoire de me marié avc toi c'étau sérieux sa?"

Hinata sans perdre son sourire "Oui. Mai sa sera pour tes enfant seulement. Car étan une partie de Naruto je n'accepterai pas vraiment qu'une partie de lui ne soit pas pret de moi. C'est comme si je me mariai avec une partie de Naruto que je ne conaissait pas."

Kyuubi levant un cil "Tu est plus pocesive que je ne le croyai."

Hinata rian un peut "Et encor tu na rien vue."

Kyuubi sourie et se leva pour se diriger vers la cuisine. Arriver la il commençai a préparé un truc a manger "Sa me convien. Voir Naruto maintenant."

La journer avait passer. Kyuubi n'avait pas toucher Hinata malgré quelques avance. Mai il c'étai dit que avant tout demander a Naruto. Naruto entra ala nuit tomber "JE SUIS RENTRE."

Hinata souriante et regardant vers la porte "BIENVENUE."

Kyuubi sous Hinata "A L'AIDE."

Naruto entran dans le sallon et fut ecrouler de rire a voir Kyuubi plaquer a terre par une Hinata tout souriante.

Kyuubi "C'EST PAS DROLE."

Naruto plier de rire "Mai pourquoi il est par terre lui?"

Hinata souriante "Il ne veut pas assouvir mes désir." dit elle en tiran la langue."

Naruto ecarquillant les yeux "Ah ok." il s'aprocha de Kyuubi et se baissa a son niveau et dit avec un sourire. "Si tu tien a la vie fait ce qu'elle te dit."

Kyuubi surpris "Ouai ok si tu veut. Mai avant je tien a te parler. Si l'autre furie veut bien me lacAAÏÏE." La furi en question venai tordre le bras du renard qui venai de ravaler ses paroles.

Naruto une goute sur la tempe "Hinata tu peut nous laissez seul s'il te plait?"

Hinata "Bien sur." Elle se leva et se dirigeat vers la chambre mai s'aréta a la porte. "Il faudrai que je redevienne un peut comme avant. Sa ne me réussi pas cette façon d'être." Puis elle continua sa marche et s'enferma dans sa chambre.

Naruto regardant le renard étonner par cette atitude "Bon tu voulai me parler de quoi?"

Kyuubi se releva pour s'assoire dans le canapé "Bein le fait que tu me laisse fair avec Hinata. Au départ c'étai non et après c'est oui. Je ne comprend pas."

Naruto souriant "A sa. Tu sais tu est une partie de moi. Et je sais que le soir ou Hinata est tomber enceinte ce n'étai pas moi qui avait le controle."

Kyuubi étoner "Comment tu le sais?"

Naruto "C'est comme sa. Je voyai, j'entendait et encor plein de truc. Mai je sais que je ne suis pas le seul fotif du fait que cette enfant est passer le jutsu de contraception."

Kyuubi "Ouai je me disai aussi."

Naruto se levant et se dirigeant vers la cuisine. "Nous ne sommes qu'un. Et sa sera comme sa même dans deux corps diférent. Et de toute façon." Il prit un sourire pervers "Je ne suis pas assez endurent pour Hinata. "Je croi que j'aurai besoin d'aide."

Kyuubi étoné "Tu te rend compte comment tu parle?"

Naruto souriant "Nous avons la même aparence. Les même meurs, les même sentiment en tout. Nous somme identique. Nous sommes l'un l'autre. Alor pourquoi est ce que c'est mal que nous soyons tout les deux avec Hinata?"

Kyuubi fut étonner. "Vue comme sa c'est dans le mile."

Naruto "Et c'est comme sa que l'on doit voir. Ah aussi. J'ai imposer un jutsu sur nos trois esprit."

Kyuubi étoner "Quoi?"

Naruto "Nous pouvons chacun entendre tous ce que nous dison ou pençon au moment ou ont veut. Ou alor fair entendre ce que l'on pence ou ont dit a celui que l'on veut. Entre nous trois bien sur. Ont peut fair parvenir des sentiment, aussi ce que l'ont voit et ressent. Ou alors regarder nous même se que ressend un ou voie un autre."

Kyuubi suspicieux "Pourquoi tu a fait sa?"

Naruto "Pas de secret dans ce clan."

Kyuubi surpris "Clan?"

Naruto sortan un papier de sa poche "Lit sa."

Kyuubi pris le papier des main de Naruto et commençai a lire. "Clan Uzumaki?"

Naruto souriant "Clan ou la polygamie est accepter. J'ai due fair sa pour que tu puisse rester ici. Le signe du clan est le renard. Cool non?"

Kyuubi surpris" A sa ouai."

Naruto sortan une bague de sa poche "Et tien. Porte sa."

Kyuubi étoné "Tu ne me demande pas en mariage."

Naruto plier de rire "Non. Tu est oficiellement Marieé a Hinata Hyugaï."

Kyuubi "Je suis partager entre l'incompréantion, la joie et la folie ou quoi?"

Naruto souriant "Non. Tu est un Uzumaki c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:39

CH32:Soudain

Les dernier jours étai passer assez vite. Les seul évènement qui étai a déclaré avait été la premier nuit de Kyuubi avec Hinata. C'est après les sept heures de demande de la jeune femme qu'il s'avoua vaincue et qu'il promie qu'il ne la toucherai plus temps qu'elle avait ses enfant. Et cela a un Naruto particulièrement plier de rire qui s'y attendai. Hinata avait par la suite changer peut a peut sont attitude pour redevenir plus réserver. Mai avait trouver un moyen plus fatal pour obliger son homme a fair ce qu'elle voulai. A la place de le torturé elle prenai un air triste et partai tête baisser, ce que le jeune Naruto ne pouvai accepter. A chaque foit il l'atrapait par le bras et l'emena vers lui pour l'embrasser. Et c'est dans le baiser que a chaque foit la jeune Hyugaï montrai que le jeune homme avait comme a l'acoutumé perdu. Il ne reste plus que un moi avant l'arriver de l'enfant. Hinata avait décider de sortire plus souvent pour aller voir tout le monde. Il ne lui restai plus qu'a aller voirle jeune Hushiwa qu'elle voulai voir. Elle arriva devant la demeur et frapa a la porte. Un enorme bruit d'objet qui tombai par terre se fit entendre.

! "N'ENTREZ PAS. FUYEZ." Hinata avait été surprise par cette interdiction. C'étai la voix de Sasuke. A ne pas en douter.

Hinata un air un peut inquiète "Sasuke sa va?"

Sasuke "HINATA. PAS TOI. FUIS. VITE FUIS. GARG" Un bruit de corps tombant par terre se fit entendre.

La porte s'ouvrie et Sasuke ouvrie la porte. "Bonjour Hinata." Non ce n'étai pas lui. La ressemblence étai frapante mai la voix étai plus grave, plus afirmé, des cerne sous les yeux lui donnai un air plus mateur, et sesz yeux d'un rouge sang étai la seul chose qui pouvait vraiment dir qui il étai.

Hinata quand même un peut suspicieuse "Qui est tu?"

! souriant "Une connaissance de ton époux."

Hinata se plaçant en position de combat "Qui est tu?"

! souriant "Dans ton état tu ne fera pas plus de deux pas."

Hinata envoya sa main directement au niveau de la gorge de cette homme et sérrai de plus en plus. Hitachi avait été surpasser par sa vitesse. "Dernière foit. Qui est tu?" Avait t'elle dit sur un ton tranchant.

! faisant comme si la poinge ne lui faisait rien. "Hushiwa Itachi."

Hinata cse crispa sans perdre son étreinte autour de coups du ce renéga "Qu'est tu venue fair ici?"

Voix dèrière Hinata "Te capturé."

Hinata se retourna vers la voix et vue le sharigan qui se tenait fièrement a coter d'un cerisier. Puis elle se tourna vers l'objet qu'elle sérai et la, rien. "Hinata n'eut pas le temps de se retourné pour fair fa ce a son adversaire que ...

Itashi Tsukiyomi:

Naruto faisait une partie de Go contre Kyuubi qui métai une raclé a Naruto.

Naruto furax "Enfoiré."

Kyuubi souriant "Revien dans mille ans pour me batter."

Naruto se levant "J'abandonne."

Kyuubi "Oui c'est mieux pour toi. HA HA HA."

Naruto "Va te fair ..." 'TCHAC' Un kunaï venait de se poser sur le plateau de Go et Naruto le pris pour savoir ce qu'on lui voulue. Il devain vers de peur et d'insuiétude. Il regarda Kyuubi puis partie dans sa chambre pour fair ont ne sais quoi. Le renard pris le morceau de papier pour savoir ce qui pouvai fair peur a sa moitier.

Cher Naruto.

Nous tenont ta petite femme a la peau bien blanche. Kissame a vraiment envie de la voir a l'oeuvre au lit mai pour le moment je lui est dit de s'abstenir. Mai je pourai changer d'avie si tu ne dessidait pas de te rendre a nous sans faire d'histoire. Ou elle et l'enfant qu'elle porte pourai bien y perdrai une choses que l'ont apelle la vie. Bonne continueation a ta partie de Go.

Itashi

Ps: SI tu veut gagner pousse la piece tout en bas a gauche.

Kyuubi se levan et se dirigeat vers la chambre. "Ont fait quoi?"

Naruto se retournant vers Kyuubi totalement équiper. "Ont rassemble du monde et ont les éclates."
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:40

CH33:Pour une surprise.

Trois semaines étai passer depuis la capture d’Hinata. Naruto avait décidé de ne mêler personne. Voyant le nombre d’équipier sur l’affaire ils auraient eux vite fait de tuer Hinata. Alors il y étai partie avec Kyuubi seul. Et ils étai tout les deux a marcher dans la foret.

Kyuubi « Tu sais ou ont va ? »

Naruto fronçant les surs sils « Je n’en est pas la moindre idée. »

Ils continuai a marcher durant des heures jusqu’au moment ou ils tombèrent sur celui qu’ils cherchai.

Itashi « Bien le bonjour. »

Naruto ne le regarda que d’un œil furieux « Salut. »

Kyuubi indifférent « Yo. »

Itashi « Il me semblai que tu aurai eu la bonne idée de venir seul. Naruto »

Naruto souriant « Sauf que c’est Kyuubi. »

Itashi surpris « Quoi ? »

Kyuubi eu vite fait de faire sortir ses neuf queux. Tout comme Naruto.

Naruto « Kyuubi est libéré depuis déjà un certain temps. L’Akatsuki devrai se mettre a la page. »

Itashi regarda bien pour voir une quelconque illusion mai rien. « Venez » Lâcha t’il après en avoir eu le cœur net.

Naruto et Kyuubi suivait Itashi sans rien dire. Ils arrivèrent rapidement à une grotte où ils entrèrent sans tops de politesse. Plus ils entrèrent profondément et plus il faisait noir. Une porte en fer se dessina devant eux qu’Itashi ouvris.

Itashi tenant la porte « Prenez la pêne d’entrer. »

Les deux ninja ne se firent pas prier et entrèrent. Devant eux trois chemins créer dans la roche.

Itashi « Tout droit. » Il reprit la tête suivit des trois ninja.

Ils passèrent devant plusieurs portes ou l’on pouvait y lire ‘Chambre de Zetsu’, ‘Antre de Deidara’, ‘Abysse de Kisame’ et juste devant eux après deux minutes de marche ‘Chef Akatsuki’.

Itashi ouvrit la porte qui donnait sur un bureau des plus pittoresque. Ont pouvait voir une pièces circulaire avec sur tout les mur une bibliothèque de la même forme que le mur. Et juste en face le bureau et un siège qui montrai le dos a la porte.

Itashi baissant la tête « Madame. Il est la. »

! « Bien. »

Naruto et Kyuubi surpris « Cette voix. » le siège se retourna petit à petit « Pas possible. » Leur crainte étai fonder. C’étai…


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:42

CH34:C’est une surprise.

Naruto et Kyuubi surpris « Cette voix. » le siège se retourna petit à petit « Pas possible. » Leur crainte étai fonder. C’étai…

! un petit air timide. « Salut. »

Naruto et Kyuubi « HINATA ? »

La jeune fille étai rayonnante avec pour un manteau de l’Akatsuki ouvert a cause de son ventre. Elle avait aussi un filet de ninja adapter a ses formes et par dessus le filet que l’ont voyais au niveau du col ont elle avait un T-shirt gris.

Naruto surpris « C’est une blague ? »

Hinata un petit sourire. « Non. »

Kyuubi larguer « Mai alors. Qu’est ce qui c’est passer ? »

Hinata se positionnant le mieux possible sur le sièges pour êtres alaise « Je vais vous expliquer sa. » Elle regardait son époux et son ami et commença sont récit.

Itashi l’arrêtant « Non le début tu ne le connaît pas. Je avait leur expliquer avant. »

2 semaines avant

Hinata étai arriver a l’Akatsuki depuis une semaine. Son état avancer de grossesses ne permettait pas à l’Akatsuki de la maître en cellule. Alors ils avaient décidé de la mettre dans une chambre de sécurité. Et plusieurs questions se posaient. Une réunion se déroulait pour essayer de trouver des moyen pour que si le travaille de la jeune Hyugaï commençai tout de suite. Il faudrait géré. Problème. Pas un seul médecin dans cette organisation ne s’y connaissait en matière de naissance.

Itashi « Et voila. Encor un autre probleme. »

Chef de l’akatsuki « Tu avait une meilleur idée ? »

Itashi « La capturé elle et son bébé après l’accouchement. De sa aurai fait deux otage. Et de deux le problème du médecin n’étai pas a mettre sur le tapi. »

Et c’étai vrai. Les médecins à l’akatsuki se faisaient rare. Pour la simple raison que sa ne semblai pas trop utile. Soit les membre mourai où soit la blessure étai bénigne. Mai ce n’étai pas la le problème. C’étai l’incompétence du chef qui commençai sérieusement a peser. Avec ses plants a demis prêt. Il imposait des choix et la plupart du temps c’étai pas bon. Mai étant le plus puissant il étai chef d’office. Les seul a pourvoir lui mettre des difficulté étai Itashi, Zetsu et un gars deux foie plus grand que Kisame #regarde la photo ou l’Akatsuki discute et ont montre les silhouette. Vous verré un gars derrière Kissame. Et le gars et deux foie plus grand que lui avec une épée deux foie plus grande que Samehada.#. Mai ses trois la s’en fouttai assez car le chef leur laissait faire ce qu’il voulais. Pour la bonne raison que sinon c’étai la fin pour lui.

« YAAAAAAAAAAAAAAAA. »

Tout le monde se figeât a se crie perçant. Ce n’étai pas un crie de peur. Mai un crie de douleur. Et tout le monde savait sûrement ce que sa signifiait.

Kisame « Et maintenant ont fait quoi ? »

Chef de l’akatsuki « Laisse moi réfléchire. »

Zetsu « Et voila comment ont touche le fond. »

Deidara amusé « Ont bat le kazekage, tout les ninja nous crain, ont fleurte limite avec des démons de légende et ont est dépasser pas un acouchement. »

Kogoro (mec plus grand que Kissame) « C’est Ironique non ? »

Itashi « Moi de toute façon je ne m’approche pas d’elle. »

Tout le monde fut étonner.

Zetsu « Pourquoi tu a peur ? »

Itashi une goûte sur la tempe « Bien sure. Une femme en plein accouchement se trouve munie d’une force sur Humaine. »

Kisame surpris « Qu’est ce qui te fait dir sa ? »

Itashi regardant sa main. « J’ai donner la main a une femme qui accouchait une foit. » Une larme se dessina sur son visage « Je n’est pas pas pue prendre un objet avec cette main durant des mois. »

Deidara exploser de rire « C’ETAI POUR SA. »

« HAAAAAAAAAAAAAAAA. »

Tout le monde se crispa une foit de plus.

Zetsu « Qui se designe ? »

Tout le monde regardait le chef.

Kogoro « C’est un peut ta faute alors tu assume. »

Chef de l’Akatsuki un peut énerver « Ok ok. Vous essayer de trouver un médecin au plus vite. » Et il partie en direction de la chambre. « Itashi viens avec moi. »

Itachi grogna mai le suivit. Ils arriver devant la porte et entendant un autre cri.

Chef « Ont va le calmer un peut. »

Itashi « Si tu veut. »

Le chef de l’Akatsuki ouvrit la porte et entra.

Retour au présent.

Itashi « Je laisse la suite à Hinata. »

Hinata surprise « Sa c’est passer comme sa ? »

Itashi « Ouai. Mai sons tout les détaille. »

Hinata « D’accord. »

Kyuubi « Bizard. »

Naruto « A qui le dit tu. »

Hinata « Bon je continue. »

2 semaines avant

Hinata étai dans sa cage doré. Une chambre de snobinard. Elle cherchait un plant d’évasion mai rien y faisait. Elle n’avait rien à faire. Mur en fer et porte en fer aussi. Le verrou étai trop solide. Te le chacra étai impossible a utiliser. Elle ne pouvait qu’utiliser le Taïjutsu. Puis elle eu une idée. Elle se concentra et pensa à la douleur que pourrai bien lui faire l’accouchement. Se qui la fit blêmir car en faite depuis le début elle n’y avait pas penser. Ou plutôt elle essayai de ne pas y penser. Elle visualisa la douleur, pris sa respiration et cria.

« YAAAAAAAAAAAAAAAA. »

Elle s’arrêta puis attendit. Pour que sa est l’air vrai il fallait un temps de silence.

« HAAAAAAAAAAAAAAAA. »

Elle attendit jusqu’a entendre quelque parole dans l’escalier et dans le couloir. Puis les pas. Elle lâcha un dernier cris et se plaça devant la porte.

Hinata ‘C’est ma seul chance’ La porte s’ouvrit et sans y réfléchir. :HAKE: Elle ataqua en plein cœur de son adverssaire. Mai sans sen rendre compte le chacrax qu’elle ne pouvait utiliser c’étai remit en fonction. Elle avait fraper avec une force inimaginable et avec une jauge de chacrax immense. L’homme regarda Hinata et son regard commençai a être sens vie. Il tomba par terre. Elle n’avait même pas encor remarquer Itashi qui admirai la scène, et toujours avec son regard stoïque. Hinata se baissa au sol et occulta le pauvre Homme. Le sans ne circulai plus. Le cœur avait explosé. Et sa au sens propre. Elle ferma les yeux du pauvre homme et se releva. Elle vie Itashi devant elle. Il se mit a applaudir. Puis il se rapprocha du corp. Forma un signe et une lueurs argenté quitta l’homme pour rentré en Itashi.

Itashi se leva et regarda Hinata « Vien avec moi. »

Hinata se plaçant en position de combat « Pourquoi ? »

Itashi souriant « Ne t’inquiète pas ce n’est pas pour te faire de mal. JE vai te présenter l’organisation dont tu viens de passer maître. »

Hinata étai étonner et Itashi lui expliqua les règles de l’Akatsuki. Apres cette explication elle se mie a suivre le Jeune homme qui se trouvait en face de sept autre perssone.

Itashi « J’ai quelques truc a vous dire. » Hinata étai cacher derrière Itashi. « De un le chef est mort. » Une sorte de cris de victoire se leva et tout le monde vint féliciter Itashi mai Itashi continua « Ce n’est pas moi mai elle … » il montra Hinata « … qui la tuer. Et en un seul coups. » Tout le monde la regarda pendant quelques seconde puis la salua. « Et j’ai récupéré le démons du chef. Etan déjà mort et son démon essayant de ne pas mourir il n’a émit aucune résistance. Sa na duré que quelque seconde. » Tout le monde se mit a se réjouir. Le commandement de cet incompétent étai fini. Espérons seulement que la nouvelle sera bien. Ils lui parlait et elle étai gêné d’avoir gagner le respect de la plus grand organisation de Hors la lois du monde des ninjas.

Retour eu présent.

Hinata « Et voila comment tout c’est passer. »

Naruto et Kyuubi avalait les informations qu’on leur donnait.

Naruto un peut inquiet de la réponse « Alors ont ne me course plus ? »

Hinata souriante « Mai non. Vous etes libre. Mai en temps que chef de l’Akatsuki. Je voudrai que vous deveniez membre. »

Naruto et Kyuubi levant chacun un cil « C’est une blague ? »

Naruto un visage pas rassuré « Hinata ont vien de crée un clan. Ont est de Konoha ont ne va pas tout laisser comme sa ? »

Hinata surprise « Qui a dit de laisser Konoha. »

Itashi « Nous avons fait un accord avec Hyugaï sama. »

Kyuubi regardant Itashi « Et c’est quoi ? »

Itashi « Nous avons le droit de venir a Konoha en votre demeur. »

Naruto pas rassuré « Sa promet. »

Hinata « Mai il ne serons pas la tout le temps. Seulement en cas d’extrême nécessité. »

Kyuubi « Et ont doit faire partie de l’Akatsuki ? »

Naruto levant un cil « En faite. Qu’elle est le but de cette organisation ? »

Hinata un petit sourire. « Faire revivre les démons qui ont été détruit grâce à ceux qui ont été enfermé. »

Kyuubi intéresser. « Continue sa m’intéresse. »

Itashi « Nous somme tout les neuf avec un démons. Sauf Hinata. Et nous nous servons des démons en nous pour que notre descendance puisse êtres ses démons. Pour qu’il reprenne la place qui leur est due. »

Kyuubi souriant « Je marche. »

Naruto soupirant « Du moment que je ne suis pas obliger de Quitter Konoha je marche. »

Itashi « Voila qui est réglé. »

Ils parlèrent et Naruto suivit de Kyuubi furent présenter a tout les membre. Ils étai plutot sympa. Mai ce n’étai pas leur style de fréquentation. LA seul chose que pensait Naruto étai un problème en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:43

CH35:Sa venue.

Deux semaines étai passer depuis l’histoire Akatsuki. Hinata avait ranger son manteaux dans l’armoire et avait recommencer ses peinture. Depuis un certain temps la jeune Hyugaï n’avait pas cesser de nettoyer la maison de font en comble. Le jeune blond voulai l’aider mai s’y opposait totalement. Même si elle ne savait pas pourquoi elle le faisait. #C’est vrai. De façon psychologique quand l’enfant va bientôt naître. La maire ne peut s’empêcher de nettoyer son lieux de vie de font en comble. Voulant accueillir l’enfant du mieux qu’elle peut. Mai en général la mère ne sais pas pour qu’elle raison elle veut que tout soit propre.# Naruto lui avait demandé un congé paternité. Kyuubi lui étai rester a L’Akatsuki pour demander des précision. Il n’y avait qu’une chose qui assombrissait le tableau. Se faisait neuf mois et une semaine que Hinata étai enceinte. Une semaine de trop. Mai qu’est ce qui ce passe.

Hinata sortais le manteau au moins une foie par jour pour le contempler. A se demander si elle avait accepter d’être a l’Akatsuki rien que pour l’avoir le manteau. Naruto lui regardait sa femme d’une façon assez inquiète.

Naruto inquiet « Il a du retard. »

Hinata surprise « Qui ? »

Naruto soupirant « Qui peut avoir du retards en se moment ? »

Hinata compris bien vite après cette question et se mie a sourire « La patience est une vertu. »

Naruto « Je n’e l’est pas cette vertu et tu le sais. »

Hinata se mie a sourire a son mari. ‘Trop mignon quand il est inquiet’

Naruto regardait Hinata avec son sourire qui disait ne te tracasse pas. Puis elle écarquilla les yeux, regarda son ventre devant Naruto qui restait interrogateur.

Hinata releva la tête et dit de façon stoïque « Je croie que l’ont devrai aller a l’hôpital. »

Naruto surpris « Quoi ? Pourquoi ? »

Hinata souriante « J’ai perdue les eau. »

Naruto ne comprenant pas « Hein ? »

Hinata lâcha un petit rire et dit « Trop de temps à t’expliquer. Ont y vas ? »

Naruto courue dans sa chambre allant chercher un sac appartenant a la jeune femme. Ils allèrent être parent. Puis ils revint dans le salon et donna son bras a sa femme. Direction de façon très lente l’hôpital qui heureusement se trouvait tous prêt. Au bout de Dix minutes de marche, aucune douleur ne c’étai réveiller et il étai arriver a l’hôpital #Ce n’est pas parce que une femme pers les eau que les contraction commence juste a se moment la.#

Naruto arriva a l’accueille et demanda pour que Tsunade soit prévenue au sujet de l’accouchement. Se fut fait et elle arriva en quatrième vitesse. Hinata étai dans sa chambre a coté de Naruto qui se disputai un peut sur le prénoms.

Naruto « Je dit si c’est un garçon ont l’appelle Kyo. Et si c’est une fille sa sera Myu. »

Hinata pas d’accord « C’est des noms trop court. Je préfère Kénéda pour un garçon et Sasami pour une fille. »

Naruto « Trop long. Si ont cherchait un truc en deux syllabe. »

Hinata acquiescant « Tu doit avoir raison. »

Tsunade entrant dans la chambre « Alors pas de contraction ? »

Hinata « Sans aucune douleur. Si c’est comme sa j’en veut plein d’autre. »

Naruto une goûte sur la tempe « Ont en reparlera après celui la veut tu ? »

Hinata souriante « Oui chef. »

Tsunade s’approcha d’Hinata et l’ausculta « Tu a perdue les eaux ? »

Hinata « oui. »

Naruto « Sa veut dir quoi perdres les Os. Ont perd un Os ? »

Tsunade continuant son travaille en souriant « Nan. C’est quand l’enfant est sur le point de naître et que la barrière qui se trouve autour de lui se perce. Le liquide qui étai autour de lui s’écoule du corps de la mère. » #C’est aproximativement sa je crois. J’ai oublier si c’étai placenta ou liquide je sais plus quoi.#

Naruto comprenant « Ok. »

Un silence se posa et après tout les examen Tsunade dit « Les contraction ne devrai … » Hinata c’étai crisper attrapant le dras et le serrant de toute ses force sous la douleur. Naruto lui étai inquiet ne savant pas quoi faire. La Hyugaï se calme après quelques seconde et se recoucha sur le lit en sueur.

Naruto inquiet « Qu’est ce qui se passe ?3

Tsunade « Contraction. Mai ne t’inquiète pas. Sa ne durera pas longtemps. Dans une demis heures elles sera prête pour accoucher en salle de travaille. Estimer vous heureux sa peut prendre des jours. » Puis elle sortie pour préparé les assistant et tout le monde. Que tout les infirmier qui y assisterons l’accouchement reste dans le silence.

Hinata cherchai un souffle. La douleur étai horrible. Ce qu’elle avait imaginer a l’Akatsuki ce n’étai rien comparé. « Naru ... to.»

Naruto inquiet repensant a ce qu’avait dit Itashi « Oui ? »

Hinata toujours souriante « Ont doit toujours chercher un nom. »

Naruto souriant « Bon je cherche. » Il prie la main d’Hinata « Je suis la. »

Hinata regardait son mari et lui demanda « Tu est sur que tu veut garder ta main dans la mienne ? D’après ce qua dit Itashi… »

Naruto souriant « Tu soufre en grande partie a cause de moi non. Alors je veux souffrir avec toi et à ton rythme. »

Hinata sourie à ces parole mai sortie un « Je t’aurai prévenue. » qui n’annonçai rien de bon. « Alor tu a trouver quoi comme prénoms ? »

Naruto « Fille Sami, garçon Léo. »

Hinata « Toujours trop cours. » Juste après ses mots une nouvelle contraction se fit sentire. Quand celle si s’envola elle tourna Naruto qui avait fermer les yeux et séré les dents. « Sa va ? »

Naruto une larme a l’œil « Tu a de la force. Tu bats Rock Lee. »

Hinata une goûte sur la tempe « Quand même pas. »

Et ils discutaient pour passer le temps toujours interrompu par les contractions. Et le temps passa et Tsunade revins dans la chambre. Elle examina Hinata et lui dit que c’étai le moment. A se moment elle fut emmener en salle d’accouchement. Toujours accompagner de Naruto qui n’avait pas lâcher sa main.

Une heures plus tard l’enfant étai au monde. Il venait de sortir du ventre d’Hinata qui étai épuiser. Le médecin tenais l’enfant par les pieds mai ne pleurai pas. Il ne voulait pas pleurer. Sa queux d’un orange flamboyai commençai déjà a se baladait par tout ou elle pouvait. Le médecin a coter de celui qui portai l’enfant donne une petite tape sur les fesses pour que le jeune garçon pleure. C’étai un garçon. Mai Naruto sauta sur la brute qui venait de fraper sont fils.

Naruto furax « QUI TA PERMIS DE LA TAPER. »

Tsunade « NARUTO C’EST POUR LE BIEN DE L’ENFANT ? »

Naruto se tournant vers Tsunade « Le rendre plus résistant ? »

Hinata regardait la scène mie amuser mie fatiguer. Elle écoutai Tsunade parler de respiration et que le premier crie permettais au poumon de devenir normale. Naruto releva le médecin et lui fit ses excuses pendant que son collègue examinait l’enfant. Puis le médecin amena l’enfant vers sa mère qui la prit dans ses bras. Elle regardait l’enfant qui avait les yeux fermer qui remuait ses petite main attrapent l’aire comme il venais d’attraper la vie. Elle pleura de bonheur. Naruto se rapprocha, posant se tête sur celle qui l’avait fait devenir père. Celle qu’il aimait. Tsunade regardait le jeune couple tout atendrit par se moment qu’ils passait.

Tsunade « Comment aller vous l’appeler ? »

La les sourire disparurent laissant place a un étonnement. Puis à une gène.

Naruto se grata l’arrière de la tête « Et bien … C’est que… »

Hinata souriante avec un petit peut de gène « Ont à pas trouver. »

Tsunade une goûte sur la tempe « J’aurai du mens douter. »

Hinata réfléchie tout comme Naruto.

Naruto eux comme une illumination « Hanyu. »

Hinata surprise regarda Naruto « Pourquoi Hanyu ? »

Naruto souriant « Il n’oubliera pas sa provenance comme sa. »

Hinata souri puis regarda le bébé qui venait d’ouvrir ses yeux blanc comme la neige « Bonjour mon petit Hanyu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:44

CH36:UZUMAKI

Après la naissance de Hanyu, les évènement s’étai succéder. Tout d’abord le père d’Hinata qui avait été ravies de voir la queux orange qu’il arborait. Tout le monde étai venue a une fête quelques jours plus tard pour fêté la venue de ce petit être. Ensuite un héritage qui a été libéré au nom de Naruto pour son père. Pui étai venue les frai d’hôpital pour l’accouchement et le rafistolage de la main de Naruto qui se trouvai avec tout les os briser, faillé, casser j’en passe et des meilleur. Ne devant être libéré qu’après que le jeune blnod avait eu son premier enfant. Qu’elle fut sa surprise quand il vue que sa fortune étai supérieure a celle de la famille Ushiwa et Hyugaï réunie ? Une surprise qui l’avait fait aller dans un coma de deux jours. Ensuite il y avait le père d’Hinata qui voulait que l’enfant porte le Nom Hyugaï. Et justement.

Hinata déterminer « Je vous le dit je refuse. » Avait elle dit en berçant le nourrisson.

Hiashi furieux « IL DEVIENDRA HYUGAÏ ET CELA QUE TU LE VEUILLE OU NON. »

Hinata sur un ton meurtrier « Toucher a mon fils et je vous tue. »

Hiashi surpris « C’est tu a qui te profère tes menace ? Je suis le chef de la famille Hyugaï. Je suis ton père. Tu me doit respect et déférence. »

Hinata furieuse « LE MÊME RESPECT QUE VOUS M’AVEZ APORTER ? » Elle avait crié sans le vouloir réveillant le petit être entre ses bras. Elle commençait a essayer de le calmer en lui chantant une petite berceuse.

Hiashi « De toute façon tu na pas le droit de le détacher à son clan. Par son sang il est déjà plus a moi qu’a toi. »

Hinata savait qu’il avait raison. Mai jamais elle ne se résoudrai a laisser son enfant subir la même enfance qu’elle avait subit. Jamais.

Naruto arriva a se moment. Il ne criai plus je suis rentré pour des raison de sommeille du petit. « Salut Hinata » Dit t’il très doucement. Il étai dans le salon et admirai sa femme sur la véranda avec le rejeton dans les main. Il regardait la jeune femme qui semblai discuter avec une personne qu’il ne voyais pas d’où il étai.

Hinata surprise et soulager de la présence de Naruto « Tu peut venir s’il te plait. »

Naruto souriant « Mai bien sur. » Il arriva sur la vérenda et vue son beau père. Son sourire s’effaça. « Bonjour. »

Hiashi ne le regarda que d’un air hautain « Cette affaire ne te concerne pas. »

Naruto fronçant les sur cil « Et qu’elle est cette affaire ? »

Hinata baissant les yeux « Il veut prendre Hanyu et l’amener cher les Hyugaï. Sous prétexte qu’il est Hyugaï par son sang. »

Naruto souriant « Il ne peut pas. »

Hiashi meurtrie par cette remarque « Si je le peut. »

Hinata baissant la tête « Il le peut. Il a un droit totale sur tout le clan Hyugaï. »

Naruto souriant « La seul personne du clan Hyugaï c’est Vous Hiashi-dono. »

Le père et la fille regardèrent le jeune Naruto avec un visage etonner « Quoi ? »

Naruto « Il y a quelques temps le clan Uzumaki est née. » Il partie dans le salon et allât chercher un parchemin. « Je vous le lit. Moi Gadaime Hokage par le pouvoir qui m’est conféré déclare Uzumaki Naruto chef du clan Uzumaki. Comportant plus de deux membres déjà trois membre et un future venue. Le sus nommé Hinata Hyugaï sera désormais sous la tutelle du clan Uzumaki faisant perdre au clan Hyugaï tout pouvoir sur elle. L’enfant qu’elle porte cera lui aussi dans le même cas que sa mère. » Il referma le parchemin. « La suite concerne le troisième membre de notre clan.

Hinata étai surprise « Tu ne m’en a pas parler. »

Naruto se grattant l’arrière de la tête « J’ai oublier. Et le soir ou je m’en suis souvenue c’est le soir ou tu t’est fait tes nouveau amis. »

Hinata savait pertinemment qu’il parlait de l’Akatsuki. Et elle sourie car il avait tout prévue. Naruto Uzumaki avait été plus habile même que Shikamaru.

Hiashi attrapa le parchemin dans les mains de Naruto et le lue. « J’irai régler sa avec Godaime. Vous ne perdez rien pour attendre. » Sortie t’il avant de quitter la demeure En lâchant par terre le parchemin.

Hinata sourie a son epoux qui se baissa a son niveau « Le clan Uzumaki ? J’aime bien. »

Naruto souriant « Merci » Puis il regardèrent l’enfant qu’Hinata avait dans les bras. Pensant a se belle avenir qui se présentai a eu.

Il n’y avait pas eu que sa. Temari venait voir Hinata assez souvent pour l’heureux événement qu’elle allait avoir avec Shikamaru. Et Hinata lui donnait tout les conseille qui l’avait aider a vivres ses neuf mois. La nouvelle Uzumaki avait repris l’entraînement avec son époux. Elle avait retrouver un niveau supérieure a avant qu’elle ne tombe enceinte. Apprenant de nouvelle technique avec son époux. Puis vint la décision de savoir qui s’occuperai de leur enfant si il leur arrivait le pire. Il avait durement trouvé de le confier à Kiba et Ino qui forma le couple le plus stable de Konoha. Naruto aurai voulue Sakura et Sasuke mai ils n’étaient jamais Présent. Kyuubi revint au six mois de l’enfant et se nomma tonton officiel. Les membres de l’Akatsuki passaient voir leurs chefs et la petite famille. Passant et donnant des cadeau. Toujours dans la plus grande discrétion. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mai…

Quelque pars a Konoha

! « Le plant est en place. Nous allons nous débarrasser de lui. Rien ne sera plus facile en se moment. »

!1 « J’espère que tu y arrivera cette foit. Fair croire a ma mort tout se temps commence a m’énervé. »

! Sourie avec une marque qui rougeoyai dans son coups « Ne vous inquiété pas Oroshimaru-sama. »

A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 4:07

CH37:Ninja de Oto. Blaireau.

Naruto « LA FERME. »

C’est tout ce que pue répondre notre jeune a Kiba qui étai a coté de lui. C’étai une simple mission de rang A. La routine pour eux. Mai tout avait foiré quand une escouade de Ninja d’Oto avait surgit de Nul pars.

Kiba « Il faudra que l’ont s’en débarrasse au plus vite. »

Naruto irrité « Je sais je sais. Je croyais qu’il était tous mort moi. »

Kiba « Comme quoi Sasuke ne doit pas être aussi clin que ce que l’on crois. »

Naruto « JE T’EST DIT DE TE LA FERMER SUR SA. »

Une explosion avait retentie a pêne a quelques centimètre de leur position.

Kiba « Faut que Akamarue atteigne Konoha. »

Naruto souriant « Pour le moment ont leur montre les talent des Animal instinct ? »

Kiba souriant « Quand tu veut. »

Kiba se leva et fit face à tous les ninja « YO. PAS UNE EGRATIGNURE. »

Naruto se levant a son tour. « VOUS VISEZ MAL. ET VOUS VOUS DITES NINJA ? »

Les ninjas de Oto reprirent du poil de la bête et partirent à l’attaque au corps a corps.

Naruto souriant « Sa a marcher. Tu les as compté ? »

Kiba un sourire carnassier « Cinquante tout au plus. Sa va faire mal. »

Le soir arriva en cette journée et Naruto ouvrier la porte de cher lui. Il arriva au salon et vue Hinata en train de jouer avec le petit monstre de 1 ans « Sa va ? »

Hinata leva les yeux vers son epoux et sourie « Oui et toi ? Ta journer ? »

Naruto souriant « La routine. Une escouade de ninja qui a essayé de s’attaquer à Kiba et moi au corps a corps. »

Hinata « Résulta ? »

Naruto souriant « Konoha 46. Oto 0. »

Hinata sourie « Heu les troupes d’Oto n’étai pas sensé être décimer ? »

Naruto « Si mai sa devais être les dernier qui avait du s’échapper. Pas de quoi fouetté un chat. »

Non loin de la.

?! « Vos troupes ont échouer lamentablement Oroshimaru-sama. Alors que je vous l’avait donner sur un plateau. »

Oroshimaru contrarier « Si tes information sur ses capacité avait été exacte je les aurai tuer sans difficulté. Tu n’est peut être plus aussi utile que je le croyai.»

?! avalant sa salive « Si. Laisser moi une chance. »

Oroshimaru « Occupe tant personnellement. Où je me passerai de tes services. » Le serpent disparue dans une tornade de serpent.

?! « Bien Oroshimaru-sama. »
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:00

CH38:Mise en place.

Quelqu’un frappa à la porte de cette journée comme les autre. La porte sourie sur un jeune blond qui semblait ne pas avoir très bien dormis.

Naruto mort de fatigue « C’est pour quoi ? »

Sasuke souriant « Salut Naruto. C’est pour la mission. »

Naruto pas du tout motivé « Mouai je m’habille et j’arrive. » Il disparue de l’encadrement de la porte « Entre. » Le jeune Ushiwa ne se fit pas prier. Il entra dans la demeure du clan Uzumaki ou tout semblai être en ordre. Hinata étai déjà réveillé et jouai gaiement avec le petit Hanyu.

Hinata regardent Sasuke de son éternel sourire « Bonjour Sasuke-Kun. »

Sasuke lui souriant « Bonjour. Comment va le petit. » Le petit savait que l’ont parlait de lui et avait prie la fâcheuse manie d’envoyer un truc dans la tête de celui qui l’avait qualifier de ‘Petit.’ A se moment c’étai un petit cube avec des lettres de l’alphabet que Sasuke évita a la dernière seconde a cause de la surprise. « Qu’est ce qu’il lui prend ? ».

Hinata avec un petit rire. « Il n’aime pas qu’on l’appelle Petit. »

Sasuke souriant une goutte sur la tempe « Sa me rappelle un certain blond sa. »

Naruto arrivant en train d’ajuster son vêtement d’Anbu. « Vous parlez de quoi ? »

Sasuke regardant la fenêtre « La pluies et le beau temps. »

Naruto pas convaincue « C’est cela. » Il s’aprocha d’Hinata et lui déposa un petit baiser sur les lèvres. « A se soir. »

Hinata un petit sourire triste « A se soir soit prudent. »

Naruto se tourna vers son fils « Prend soin de ta maman mon grand. »

Hanyu sourire pur style enfant « GAAAAAAAAAAAAAN. »

Naruto souriant « Oui grand. »

Hinata souriante « Le grand il va changer de couche. » Dit elle en le prenant et l’amenant a la salle de bain. « Au revoir vous deux. »

Sasuke et Naruto « Au revoir » Et ils sortirent de cette maison direction la mission du jour.

Un homme observait les deux Anbu sortir de cette immense demeure et disparaître.

?! « Oroshimaru. Je ne vous décevrai pas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:32

CH39: Mise en garde
Retournons avant le dépars en mission.

Naruto se baladai avec Kiba et Lee dans les rue de Konoha. L'aprè midi aboutissait et ils alèrent cher le jeune Uzumaki.

Kiba "Fait quand même gafe demain. Une mission avec Sasuke c'est pas du très propre."

Lee "Les ninja de Oto qui ont réaparue et tout sa. C'est casiment du suicide."

Naruto souriant avec une goute sur la tempe "Coïcidence."

Kiba suspicieux "Je ne croie pas."

La discution se continua jusqu'a l'ariver a la demeur Uzumaki. La Hinata ouvrie la porte aux trois hommes avec le petit monstre dans ses bras.

Hinata toute souriante "Bonsoire."

Kiba "Yo."

Naruto "Bonsoir mon ange."

Lee "Bonsoir Hinata."

La jeune Hyugaï se dépécha d'emener dans sa chambre le petit monstre qui c'étai endormies dans ses bras et d'oposer a sa chambre une protexion. Le petit garçon ne pouvai etre ataquer ni par Genjutsu, ni taijutsu, ni Ninjutsu. Les sons étai filtré et ne pouvai que sortire.

La jeune femme redessendie au salon avec ses inviter et sont époux. En faite c'étai une soiré pour le jeune Lee qui n'avait pas sue répondre asser rapidement a une question de Ten-ten. Ils sortai enssemble et avait demùander qu'est ce que sa aurai fait a Lee si elle étai enceinte. Le jeune TAïjutsuka n'avait pas répondue trops sous le choc et c'étai retrouver a la rue jeter par la Kunoïshi en pleur et en colaire.

Après cette bonne soiré, Naruto, kiba et Lee s'en alèrent. Ils se promenère sous la lune qui étai plenne. Ils s'arétèrent et la regardèr. La contenplèrent. Un sorte de Rituel. Tout ninja de leur groupe, ou qu'ils soit devrai regarder la lune quand elle étai plenne. Marque qu'il ne sont pas oublier. Après dix minutes tout le monde continua a vaquer a ses occupation. En continuant a marcher Lee et Kiba se regardèrent puis regardèrent Naruto.

Lee "Naruto. Prend sa." Il lui tendit un parchemain et Kiba en fit de même.

Naruto surpris "Hein?"

Kiba "Si tu est dans la merde demain. Tu te sert de ses parchemain."

Naruto commençant a les ouvrire "C'est quoi?"

Lee "NE LES OUVRE PAS." Naruto les referma. "C'est en cas d'extrèeme urgence.

Naruto "Ok ok."

Kiba "Bon je vai aller me coucher. J'ai du boulot moi."

Lee "Moi j'en est plus que moi. Retrouver ma place a coter de Ten-ten."

Kiba le chariant "T'est pas coucher."

Lee souriant "Tu est en retarrd. Ino va te tuer."

Kiba regarda sa montre et s'orifia "MEEEEERDE." Il partie a toute vitesse "ONT SE REVOIE PLUS TARD." Et ils disparue.

Naruto souriant "Sa ne changera jammai."

Lee "Et non." Il serra la main de Naruto "Elle va tre coucher."

Lee disparue dans une tornade de feuille.

Naruto rentra cher lui les main dans les poches pençant a sa mission de demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Fi-Ni-Xion :: Fanfictions :: Naruto :: Naruto/Hinata-
Sauter vers: