In-Fi-Ni-Xion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où des plumes écrivent les histoires qui leur passent par la tête.. fanfics, fanarts, imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:37

Titre : Le mensonge du renard blanc.

Ouvrage : Naruto

Style : Comédie/romance.

L’histoire se passe en plusieurs temps. Ceci est une reprise avec une idée en tête. Et si Naruto et Hinata mentaient depuis le début ?

NARUTO N’EST PAS A MOI. JE NE ME FAIT PAS DE POGNONS .JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES DIVERS PROBLEMES MORAUX QUI POURAIENT SUBVENIR AUX PERSSONAGES SUITE A CETTE FIC.

#…..# Narrateur (Moi quoi)

Personnage- « Parler » ‘Penser’ : JUTSU : truc normale ,action

Sa doit être tout. XD


Pas si inconue. Prologue

Konoha, 8 ans après la menace Kyuubi.

Le village de Konoha est particulièrement calme ses temps-ci. Rien à signaler si ce n’est un lourd sentiment de haine se faisant de plus en plus insupportable pour un jeune garçon. Le jeune blond se balade dans les rues comme tout les jours. A chaque passage dans une nouvelle rue, de nouveaux murmures s’élèvent. Il ne comprend pas pourquoi on chuchote sur son compte. Une larme lui monte aux yeux en entendent quelqu’un le traiter de monstre. Il baissa la tête et couru tout droit. Pourquoi était-t-il si peu aimé ? Il couru pendant près d’une demi-heure. Au moment où il se stoppa, il était dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Il s’était perdu dans la forêt. Pour un futur grand ninja ça promet. Il fit demi tour encore plus déprimé quand il entendit un sanglot derrière l’arbre à sa droite. Il traversa un buisson et vu une fille au bord d’un lac. Elle avait ramené ses jambes à sa poitrine et pleurait sur ses genoux. Tout ce que le jeune garçon pouvait voir c’était ses cheveux avec un léger reflet violet. Il se rapprocha de la jeune fille tout doucement pour ne pas lui faire peur. Arrivé près d’elle, il se mit à genoux en regardent la chevelure de la jeune fille.

Jeune garçon – « Bonjour.»

La jeune fille releva la tête très vite, surprise. Elle eu un mouvement de recul en glissant sur les fesses.

Jeune fille – baissant les yeux. « Bon …bonjour.»

Jeune garçon – lâchant un petit sourire « Désolé je t’ai fait peur. »

Jeune fille – regardant son interlocuteur d’une façon étrange « Non ce n’est rien. »

Jeune garçon –Un frisson le traversant. « Tu … tu es aveugle ? »

Jeune fille – surprise « Non pourquoi ? »

Jeune garçon – avec une mine interrogatrice « Tu as les yeux blancs. »

Jeune fille – Baissant les yeux « Je suis née comme ça. »

Jeune garçon – levant les yeux vers le ciel. « Ah ok. » Il re-fixa son regard vers la jeune fille qui étais assez mignonne. A part ses yeux flippant. « Pourquoi tu pleures ? »

Jeune fille – cherchant un mensonge « Je … je me suis perdue. »

Jeune garçon – « Je peux t’aider à retourner chez toi si tu veux ? »

Jeune fille – avec un léger sourire « Tu ferais ça pour une inconnue ? »

Jeune garçon – Avec un sourire « Je suis Uzumaki Naruto. Et toi ? »

Jeune fille – prise au dépourvue « Heu … Hyuga Hinata. »

Naruto – petit sourire « Maintenant t’es plus une inconnue. Donc ça ne me dérange pas. »

Hinata – se levant avec un sourire et un peu de rouge aux joues. « Merci. »

Et les deux enfants de 8 ans partirent pour la demeure Hyuga. Continuant de parler de tout et de rien. Un sentiment étrange se dessinait en chacun d’eux. Est-ce le commencement de quelque chose ?


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 0:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:38

Ch1:Premier baiser

Un an c’étai passer après la rencontre avec se garçon. Il avait été si gentil et étrange. Il se voyait tout le jour depuis cette rencontre. Justement elle se prépara à aller le voir. Elle sortie de sa chambre et passa devant son père.

Hiashi « Ou va tu ? »

Hinata s’arrêta et baissant la tête. « Voir un ami. Me permettez vous père ? »

Hiashi pesa le pour et le contre et étant donné que sa fille étai plus concentré après avoir parler avec cet ami qu’il ne connaissait pas il fit un signe d’accord.

Hinata se pencha vers l’avant avec un sourire « Merci père. »

La jeune fille continua à courir dans le couloir et sortie de la demeure Hyugaï.

Hiashi « Qui sais si il ne me servira pas comme futur gendre. »

Hinata sortie de la demeure Hyugaï avec un sourire qui ne cacha rien de sa joie. Elle courue dans une foret, passa sous quelque buisson, traversa et passe sous par entré dans la roche cacher derrière un énorme buisson. Elle arriva dans une grotte qui avait une superbe source d’eau chaude. La un jeune Homme étai la et barbotai dans l’eau en regardant le plafond de la grotte. Des millier de petit cristaux au plafond éclairai la grotte dune douce lumière bleus apaisante.

La jeune fille de 9 ans se déshabilla et déposa ses vêtements à l’endroit ou le jeune blond avait déposé les sien. 1#

Hinata « Bonjour. » Dit elle au garçon qui se tourna vers elle.

Naruto « Bonjour. Tu es en retard. » Dit il avec un petit sourire.

Hinata rentrant dans l’eau « Des exercices à finir. »

Les deux enfant se reprochèrent du même coter de la source chaude et commencèrent a discuter de tout et de rien. Comme toujours. Se rapprochant peut a peut de discutions de plus en plus personnelle.

Naruto « Aujourd’hui j’ai vue un homme et une femme s’embrasser. »

Hinata ne comprenant pas « Moi aussi j’en est vue. Souvent même. Mon papa m’embrasse quand je fais de mon mieux. »

Naruto souriant « Nan nan. Ce n’est pas la même chose. L’homme et la femme étai du même age je crois. »

Hinata « Ha. »

Naruto « Et heu se sont embrasser sur la bouche. »

Hinata surprise « Sur la bouche ? »

Naruto « Oui. Et ils semblaient aimer sa. »

Hinata jouant avec un peut d’eau dans se main « Bizarre. »

Naruto regardant le plafond « Oui. Bizarre. »

Un silence se posa après quelques minutes Naruto donna un bisou sur la joue d’Hinata. A la surprise la jeune fille rougie un lâcha un petit rire. Ils se regardèrent ensuite les yeux dans les yeux.

Naruto « Tu aime quand je te fait un bisou comme sa ? »

Hinata souriante encor avec le rouge aux joues « Oui j’aime. »

Naruto « Alors quand il se font des bisous sur la bouche. Il faut que les deux le savent. Ils font tout les deux le geste. Alors que la je te surprend. »

Hinata réfléchissant « Ont essaye sur la bouche ? »

Naruto « Pourquoi pas. »

Les deux enfants se reprochèrent petit à petit, puis ressentir le souffle l’un de l’autre, puis leurs lèvres se touchèrent. Ils restèrent collé comme sa un petit peut de temps. Ils se séparèrent après quelques minutes et se regardèrent.

Naruto le rouges aux joues « Tu a trouver comment ? »

Hinata toute rouge, le souffle court, prit la main de Naruto et la posa sur sa poitrine. Le cœur de la jeune fille bâtait à une vitesse hallucinante. « J’ai adoré. Et toi ? »

Naruto fit de même avec la main de la jeune fille et le résulta étai tout comme. « Moi aussi. »

Hinata se rendit compte d’un truc et dit. « Fait pom quand ton cœur bat. »

Naruto « Pom, pom-pom, pom, pom-pom. »

Hinata « Pom, pom-pom, pom, pom-pom. »

Hinata avait fait la même chose pour son corps et ils le firent avec un rythme identique. Chaque onomatopée tombait pile avec celui de l’autre.

Naruto « C’est ton coeur? »

Hinata « Oui. »

Naruto « Nos coeur sont à la même vitesse. »

Hinata « Oui. Je crois que c’est sa. »

Naruto souriant « C’est super. »

Hinata souriante a son tour« Oui. »

Naruto lui montrant le petit doigt « Promet moi que nous serons toujours ensemble. »

Hinata attrapant le petit doigt de Naruto. « Je te le promet. »

Puis ils continuèrent leurs petites discutions.

Une heure plus tard ils sortirent de la grotte et Naruto accompagna la jeune fille cher elle. Arriver en face de la porte de la demeure Hyugaï, Naruto et Hinata se firent face, ils se touchèrent leur cœur et ils battaient à l’unisson. Puis s’embrassèrent sur la bouche pour ressentir cette magie.

Naruto « A demain. »

Hinata souriante et toute rouge. « A demain. »

Et Naruto laissa Hinata rentré cher elle a une heur avancer de l’après midi. Il rentra lui-même cher lui avec toujours les mêmes insultes sur lui. Mai il sen fout. Se qu’il ressent en lui ne peut pas êtres gâcher par quoi que se soit. Une chaleur vive lui remplie le cœur. Un mélange de mille sentiments qui lui faisait connaître une vraie vie. Les larmes de ses nuit n’étai que souvenir lointain. Pour la premier foie de sa vie, il va dormir apaiser.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:39

Ch2:Promesse d’académie

Nos deux petits anges viennent d’entrer à l’académie. Pour Naruto ses tuteurs avaient dit qu’il ne voulait plus de lui. Pour Hinata son père avait décidé qu’elle devait avoir quelques rapports humains avec quelques enfants plutôt que son seul ami. Pas qu’il n’aimai pas l’amie de sa fille, mai il la trouvai un peut trop solitaire à en avoir qu’un.

Naruto arriva dépiter pensant ne plus avoir le temps de jouer avec sa Hyugaï préféré. Quand.

! « Tu est la toi aussi. » Naruto releva sa tête sur cette voie si familière et une petite fille de dix ans lui sauta dans les bras.

Naruto soulagé « Oui je suis la. J’ai eu peur de ne plus avoir de temps a te consacré. »

Hinata surprise « Pourquoi ? »

Naruto « Je vais à l’académie ninja. » Puis il leva les mains en l’aire « Et je deviendrai le plus fort. »

Hinata souriante « Je serai a coter de toi pour t’aider. »

Naruto « Merci Hinata. »

Hinata souri et dit a Naruto dans le creux de l’oreille « Par contre. Est-ce que l’ont peut cacher que nous somme … comment dire ? »

Naruto souriant « Ensemble ? » Hinata acquieça et Naruto surpris demanda « Pourquoi ? »

Hinata « Car j’ai l’habitude d’être avec toi. Donc ma timidité ne ressort pas. Mai avec les autre. Si une fille le sait est viens me poser des questions. Je ne sais pas trop comment réagir. Sa me gênerai. »

Naruto connaissait le coté timide de la belle petite Hinata. « Bon d’accord. Je ne dit rien. Sa sera drôle. »

Hinata ne comprenant pas « Pourquoi drôle ? »

Naruto « Essayer de se cacher et faire à croire à tout le monde un mensonge. Sa peut être drôle. Moi je jouerai les idiots qui n’y connaissent rien. »

Hinata souriante « Moi de la Timide amoureuse de l’idiot. »

Naruto levant le point « Sa nous fera une occupation durant ses cours pourries. »

Hinata souriante « Oui. Mai ont se retrouve tout les soir a notre lieux secret. Promis ? »

Naruto l’enlacent « Promis. Sauf quand il y a trop de devoir. »

Hinata souriante « Oui. Sauf quand il y a trop de devoir. »

Les deux enfant s’embrassèrent puis touchèrent leur cœur comme il avait pris l’habitude depuis un ans. Et comme toujours il battait à l’unisson. Se qui les fit sourire. Hinata partie de son coter vers un mec avec un chien sur la tête et un mec avec de grande lunette noir. Naruto partie vers un gars a l’aire vachement crever et un autre avec u paquet de chips.

Tout se m’est en place. Leurs petits jeux pouvaient commencer.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:40

Ch:3 Elle pleur

Hinata étai dans les source qui lui étai réserver a elle et à Naruto. Elle semblai pleuré a très grosse larmes. Naruto arriva dans cette grotte après quelques minutes et sauta dans l’eau sans prendre temps de s’habiller et la serra dans ses bras.

Naruto inquiet « Qu’est ce qui t’arrive ? »

Hinata se sépara de ses bras et commença a s’éloigner de lui.

Naruto inquiet « Hinata qu’est ce… »

Hinata « Laisse moi. »Dit elle sur un ton trop triste pour que se ne soit qu’une futilité.

Naruto « Dit moi » S’entêta t’il a demander.

Hinata essuyant ses larmes « J’ai passer une très sale journée. Une très sal journée. »

Naruto s’approcha de la jeune fille « Tu peut tout me dire tu sais ? »

Hinata serra ses bras le long de son corp « Je t’est vue derrière l’académie avec Shikamaru. »

Naruto réfléchissant « Et j’y est fait quoi en faite. »

Hinata pleurant un peut plus « Tu parlait a Sakura. »

Naruto devint écarlate « Quand je lui est dit … »

Hinata baissant la tête « Que tu l’aimai. »

Naruto se rapprocha « Hinata ce n’est pas se que tu croie. »

Hinata se retournant les larmes aux yeux « Alors c’est quoi ? » Dit elle de sa voie fluette.

Naruto « Shikamaru avait des soupçon sur toi et moi. Et il a dit que si je ne lui disait pas la vérité il dirai tout a tout le monde. Sa lui aurai permis que tout le monde s’occupe de nous. Et il aurai pue sécher les cour. » Naruto baissa la tête « Alors je me suis dit … que si je faisait croire que j’étai amoureux de Sakura … tu éviterai d’être mal a l’aise. »

Hinata n’en croyais pas ses oreilles. « Désoler » Elle s’avança et se blottie dans les bras du jeune homme. « Pardon. »

Naruto pris la jeune fille dans ses bras qui depuis peut m’était des maillot de bain. Elle disait que depuis ses 11 ans elle changeait un peut et que sa la gênait que Naruto voie sa. Du moins pour le moment. Naruto depuis ses 11 ans et demi avait fait de même en mettant un short de bain.

Hinata fit un pas en arrière et regarda Naruto et dit avec un sourire« Tu aurai mieux fait de te déshabiller avant d’entrer dans l’eau. »

Naruto se regarda et gueula contre son esprit chevaleresque ce qui fit rire la jeune Hyugaï. Il alla retiré ses vêtement pour les faire sécher et demanda ensuite ce qui c’étai passer ensuite pour une si mauvaise journée.

Hinata baissa la tête et alla se blottir dans les bras du jeune blond qui venait de retourner dans l’eau. « Mon père n’arrête pas de me dire que je suis faible. Il ne s’occupe presque plus de moi. J’ai l’impression qu’il s’éloigne de moi. » Elle se mit à pleuré dans les bras de Naruto qui lui semblai souffrir tout autant qu’elle.

Naruto la serrant fort dans ses bras « Tu n’est pas faible. Nous ferons tout pour que ton père change d’avie. Nous entraînerons ensemble si tu veux. Il sera obliger de reconnaître ta force si tu t’entraînes.

Hinata souriante « Merci Naruto. »

Naruto « Toujours la pour toi. »

Hinata embrassa Naruto qui étai de la même taille quelle. Ils s’enlacèrent et s’assirent dans la chaleur reposante de cette source chaude.

Hinata « Je … je t’… »

Naruto « Je t’aime aussi. »

Hinata souri. Elle n’avait jamais eu le temps de le dire en entier que Naruto avait toujours compris ce qu’elle voulait dir.

Ils restèrent encor une heure a parler puis il partirent se promener dans tout Konoha.

Il passèrent a coté d’un homme assez vieux avec des cheveux blanc an pique et un veston rouge.

! « Regardez comme ils sont mignons. »

Naruto le regarda avec un air ravageur.

Le vielle homme fut frappé par la ressemblance avec quelque chose. Mai dire quoi il ne le pouvait pas. Il regarda toujours vers le jeune blond et la jeune petite fille et se dit comme une illumination.

! « Je l’est retrouver. Je tiendrai ma promesse. Et il est aussi grincheux que toi a ton age. Mai plus précoce. » Dit il en regardent la tête du quatrième Hokage sculpter sur la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:11

Ch4:Monstre. MONSTRE.

Le jeune Naruto étais dépiter. Il attendait Hinata patiemment. Quand celle ci arriva il sauta dans ses bras.

Naruto « Enfin te voilà » Dit il avec une voie triste.

Hinata surprise« Qu’est ce qui t’arrive ? »

Naruto baissant la tête « J’ai encor échouer mon examen. C’est la troisième fois. »

Hinata étai surprise. « Comment sa se fait. Tu la déjà passer trois foie ? »

Naruto baissant les yeux. « Oui. La premier il y a un ans. La deuxième il y a six moi. Et c’elle d’aujourd’hui. »

Hinata amena le jeune garçon a un banc pour parler plus calmement « Comment sa se fait que tu est déjà passer trois examen ? »

Naruto baissant la tête encor plus « Tu aura remarquer que je ne suis pas beaucoup aimer. »

Hinata fermant les yeux avec tristesse « C’est difficile de ne pas le remarquer. Mai pourquoi ? »

Naruto secouant la tête « Je ne sais pas. Mai mes tuteur qui son responsable de moi depuis la mort de mes parent m’on jeter a l’académies depuis l’age le plus bas demander. Tout sa pour se débarrasser de moi. »

Hinata « fronçant un peut les sur cil « Tu est a l’academis depuis combien de temps comparé a moi ? »

Naruto « J’ai un an d’avance sur toi a l’académie. Normalement j’aurai du rentré a l’age de 7 ans. Mai l’hokage si est opposé. Je ne connais pas les détaille. »

Hinata « D’après ce que je sais i faut un ordre spécial pour y entre a 7 ans. »

Naruto « Un ordre des parent biologique. C’est ce qui ma sauver. »

Hinata prenant le jeune blond dans ses bras « La vie ne te gâte pas. »

Naruto « Je le sais. »

Hinata « Tu ne connais pas un moyen pour leur faire changer d’avis ? »

Naruto ayant une lueur d’espoir dans les yeux. « Si. Mizuki senseï. Il a été sympa et a même voulue que je passe. Il a essayer de changer la décision de Iruka mai il na pas voulue. »

Hinata lui souriant « Va lui parler. »

Naruto souriant « C’est ce que je vais faire de ce pas. Ont se revoie a notre petit endroit secret ? »

Hinata souriante « Oui. J’y serai. Et en faite ?»

Naruto « Oui ? »

Hinata sourire un peut gêné « Oroke no jutsu ? «

Naruto se grattant la tête « La technique de séduction. C’est que j’ai découvert quelle étai redoutable contre les adultes hommes. »

Hinata petit sourire mi pervers mi fausse triste « Tu ne me remplace pas par elle j’espère. »

Naruto sourire narutonien « Jamais. »

Hinata embrassa Naruto « Cadeau pour cette bonne réponse. »

Naruto tirant la langue de façon enfantin « Merci. »

Hinata « Aller vas y avant qu’il ne parte. »

Naruto souriant « Oui. A plus tard au source. »

Hinata « Oui ? A plus tard. »

Naruto se leva et partie en courant.

La jeune Hyugaï fit ce qu’elle avait a faire, elle se dirigea cher elle pour faire ce qu’elle avait a faire et demanda de passer la nuit cher une amie a son père. La lutte fut dur mai il céda devant l’aire de chien battu de sa fille. Si il avait toujours été ferme il étant sans force devant cette mine si mignonne.

Elle partie avec quelques affaire au leur endroit secret et elle attendit. Elle s’assoupie et fut réveiller par des vois. Elle sortie et vue deux personne au loin. Un jeune blond habiller en Orange et un prof étais avec lui. C’étais sûrement Naruto qui c’étais fait prendre a venir ici a cette heure si. Elle souri puis fut horrifier par les lancer de Kunaï qui c’étais fait sur Iruka qui avait pousser Naruto pour le protéger. Elle activa le Byakugan qu’elle venait d’apprendre a maîtrisé.

Elle lisait sur les lèvres pour savoir se qui ce disait. Quelque chose que Naruto ne devait pas savoir, une chose, la raison qu’il soit détester. Un démons. Il est. Kyuubi. Il est Kyuubi.

Hinata a ses mot de Mizuki rentra dans la grotte. C’étais visible dans ses yeux. Mizuki ne mentais pas. Elle réfléchit un peut. Et arriva a une conclusion assez rapidement

Hinata ‘Naruto est Kyuubi ? C’est quoi cette histoire ? Le quatrième Hokage la sceller en lui pour protégé le village. Naruto est un héros. Pourquoi le considèrent t’il comme sa ? Naruto. Quoi qu’il arrive, se démon ne changera rien entre nous.’

Elle continua de réfléchire un peut et fit face a Naruto a son réveille. Elle fut un peut surprise mai se rétablie après quelque seconde.

Hinata avec un petit sourire « Mon soleil est arriver. »

Naruto sourie mai devin très sérieux par la suite. « Je doit te dire … » Il baissa les yeux. ‘Nan, si elle sais elle me détestera. Je doit finir cette histoire tout de suite. Pour la protéger du regard des autre, la protégé de moi. Je ne suis … qu’un monstre. Je ne doit pas la faire souffrire.’ « Hinata. » La jeune fille regarda le jeune homme qui venai de prendre une mine si triste. Naruto poursuivi par « C’est fini entre nous. »

Hinata resta la plus surprise du monde. Les larmes lui montèrent au joue « Pourquoi ? »

Naruto le regard fuyant « Tu ne sais pas qui … ce que je suis. Tu est danger avec moi. »

Hinata baissa la tête. Puis elle attrapa Naruto par le menton et fit en sorte que leur regard soit droit et profond. « Tu est Kyuubi » avait elle dit le plus simplement du monde au grand étonnement du jeune blond. « J’ai suivit votre conversation hier soir. Et tu sais quoi ? Je n’en est rien à faire. Je veut être avec toi quoi qu’il arrive. »

! « Comme quoi tout le monde ne te déteste pas Naruto. »

La jeune fille et le jeune blond regardèrent vers la voix et virent Iruka entré dans la grotte.

Iruka « Salut les jeunes. »

Naruto et Hinata en position plutôt gênante se relevèrent et firent fa ce Iruka.

Hinata toute rouge« Heu je suis tomber et… »

Naruto se massant la nuque ‘Je l’aidai a se relever. »

Iruka sourie et leurrent dirent qu’il avait vue leur petit jeux depuis longtemps. Que le lui cacher a lui ne servait a rien.

Iruka regarda la grotte et souri. « Comme Quoi Kyuubi na pas fait que des choses moche. »

Naruto « Que voulez vous dire ? »

Iruka « Vous êtes exactement a le montagne ou Kyuubi a été vaincue. »

Naruto et Hinata écarquillèrent les yeux.

Iruka « Cette endroit est un lien sacré. Kyuubi étais un esprit de la foret. Il doit sûrement protégé ceux qui respecte la nature ou qui ont un rapport avec lui. Comme toi Naruto. Et Hinata qui t’aime. Et moi qui te a beaucoup d’estime pour toi. Gardez cette endroit secret. Il vous servira a vous protéger. »

Hinata et Naruto se lancèrent un regard avec un doue sourire.

Iruka se dirigea vers la porte. « Je vous invite a manger des ramên. Je sais que tu adore sa Naruto. »

Naruto enlaçant Hinata « Pas cette foie Iruka senseï. Je veut rester avec Hinata. «

Iruka fut surpris mai comprenant il les laissa sans ajouter un mot.

Naruto « Ont est des ninja tu le sait ? » en montrant son bandeau sur son front.

Hinata souriante « Qui sais si nous ne serons pas dans la même équipe. » dit elle en caressant son bandeau autour de sa gorge.

Naruto « Espérons. Une vie commence. »

Les deux enfant de 12 ans s’enlacèrent et allèrent profiter des source chaude le temps que l’heur de la répartition des équipes arrive.

L’aventure commence. Mai laissons les a leur savouré leur moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:13

CH5: Nindo. La vie d’une Kunoïshi.

Hinata étai au lieux de rendez vous. Elle n’avait pas été assigner a l’équipe de Naruto ce qui l’avait un peut attrister. Kiba l’avait consoler sans savoir pourquoi elle étai triste. Mai il étai gentils Kiba. Toujours attentionné, un peut niai mai sympa comme pas deux. Presque comme Naruto. Puis il y avait Shino qui étai a coter. A regarder le ciel sans même se rendre compte de la présence des deux autre. Une femme au yeux rouge arriva et leur donna leur dit.

Kurénaï « Bonjour les jeunes.

Kiba leva la main et Hinata se pencha vers l’avant. Shino lui fit briller ses lunette en signe de bienvenue

Kurénaï « Ont c’est vue hier alors pas de familiarité. Même si la seul a être réellement polie semblerai être notre petite Hyugaï. »

Kiba un peut sur le poile « Et j’ai le ver la main. » « waaf » dit une boule de poiles dans son manteau.

Shino « Et l’épreuve ? »

Kurénaï « Patience Haburame. Votre épreuve sera toute simple. Je vais me cacher. Le premier qui me trouvera sera designer vainqueur et passera Geenin. Mai la dificulter sera que vous devez me toucher. Vous n’avez que deux heures. Avec la marge d’erreur dont je vous est parler hier, vous savez a quoi vous en tenir. »

Shino « Retour a l’académie. »

Hinata ‘Je ne doit pas échouer.’

Kiba confiant « Avec mon flaire et celui d’Akamaru c’est nous les vainqueur. » « Waaf »

Kurénaï « Attention. Je me réserve le droit de vous attaquer. »

Les trois geenins se crispèrent a cette remarque.

Kurénaï « Go » La femme disparue en une fraction de seconde.

Kiba « AKAMARU » Le chien tomba du blouson de son maître et fonça vers le lieux ou se tenais la juunin quelques seconde au pars avant. Il renifla mai rien. « Merde. »

Shino « Vous deux venez ? »

Hinata et Kiba avec Akamaru sur les talon se rapprochèrent avec un grognement pour

Akamaru.

Shino « Vous trois si tu veux. »

Akamaru « Waaf. »

Shino « Bon il est évident que nous devons aborder une stratégie. »

Kiba « Dit toujours. »

Shino « Je viens du clan Haburame. Pour le moment je ne sers pas a grand chose. Toi « désignant Kiba « Tu vient du clan Inuzuka. Mai le problème c’est qu’elle a utiliser un produit qui masque son odeur. Toi « Désignant Hinata un peut surprise « Tu vient du clan Hyugaï. Voici mon plant. Si sa marche sa durera a pêne quinze minutes. »

Kurénaï regardait au loin les trois Geenins qui semblait ne rien faire.

Hinata relâchent le Byuakugan « Je ne peut pas. Il y a un genjutsu. »

Shino un petit éclat sur ses lunette « Encor mieux. Je le désactive et vous devrez suivre le plant a la lettre. Je ferai ce que j’ai a faire. »

Kiba et Hinata « Ok. »

Shino se concentrant :Kaï : (Dissipation)

Kurénaï fut pris d’un petit malaise qui lui fit fermer les yeux deux seconde. La dissipation de son genjutsu étai une chose qu’elle n’avait pas prévuie.

Hinata le byakugan activer « LA A CENT DIX METRES. »

Kiba « GO AKAMARU. » Le jeune chien se transforma en Kiba :GATSUUGA : Le chien et son mètres partire a une vitesse phénoménal sur la cible qui esquiva.

Kurénaï « Vous m’avez trouver mai ne compter pas sur le fait de me toucher. »

Kiba continuai a attaquer son senseï sans arrêt. Hinata restai la sans bouger a regarder le combat si elle attendais quelque chose. Kurénaï en profita et l’attrapa en posent un Kunaï sur sa gorge.

Shino lui ne bougeait pas même si il étai juste a coter, Kiba et Akamaru s’arrêtèrent et Hinata affichai une mine effrayer.

Kurénaï une mine victorieuse « Vous avez été trop facile a avoir. Votre plant étai bon. Me repérer et m’attaquer a toute vitesse. Mai vous n’avez pas penser au fait que rester immobile étai dangereux. Vous méritez tous de retourné a l’académies. »

Hinata attrapa la main de Kurénaï qui fut surpris par cette réaction.

Kiba souriant « VAS Y SHINO. »

Shino Et Hinata apparurent a deux mètres de Kurénaï et le Shino derrière elle disparue. Elle regarda Hinata qui étai dans ses bras et fut horrifier de voir qu’elle tenais des insecte qui la submergeait après qui Shino leur en donna l’ordre. Hinata toucha le Juunin en premier, suivit de Kiba et de Shino. Puis les insecte disparurent.

Shino « Ne serai ce pas vous qui devriez retourné a l’académie ? »

Hinata souriais

Kiba « Je crois que nous somme des Geenin non ? »

Kurénaï se releva et fit face a l’équipe qui venait de la battre a cause de son manque d’attention. « Vous l’avez votre examen. »

Kiba cria comme un fout avec Akamaru, Hinata souri, et Shino lâcha un « c’étais a ne pas en douter. »

Kurénaï « Après demain commencerons les mission de l’équipe 8. »

FIN DU FLASHE BACK

Naruto étonner et frottant le dos d’Hinata« Ouaaaaaa. Sa c’est passer comme sa ? »

Hinata souriante « Oui. C’est moins impressionnant que toi. »

Naruto souriant « Tu parle. Tu ne serai pas passer je serai encor sur le poteau. »

Hinata riant un peut « Peut être. »

Naruto retourna Hinata pour lui faire face et lui dit avec ses yeux bleus ciel « Ont est des ninja. Bientôt je serai Hokage et toi tu sera reconnue par ton père. »

Hinata souriante « Oui. Bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:20

CH6:Mission. Erreur ? Faiblesses !

Hinata se tenait les genoux qui étais replier et collait sur sa tête qu’elle avait baisser. Elle déprimai et sa se voyais a des kilomètres.

Kurenaï « Je suis désoler, elle na pas fait exprès. » dit elle en se penchant vers l’avant.

Gérant « Sa passe pour cette foie mai qu’elle face plus attention. »

Kurenaï « Merci. »

Shino a coté d’Hinata « Tu devrai être un peut moins maladroite. Sa nous changerai. »

Hinata encor plus déprimer « Désoler. »

Kiba essayant de la consoler « Arf ce n’est pas grave. Il n’y a pas mort d’homme. » Dit il en se voulant rassurant « Il y a seulement une centaine de Kilo de nouille gâcher, des garniture cramer et la cuisine a remettre en état, mai sinon tout va bien. » Hinata avait un peut plus baisser la tête a toute les gaffes qu’elle avait causer.

Shino une goûte sur la tempe « Toi coté réconfort t’est un champion. »

Kiba souriant « Merci vieux. »

Shino baissant la tête « C’étai un sarcasme. »

Kiba un peut vexer « Va te faire … »

Kurenaï « Encor un mot Kiba et je t’accroche a un arbre. »

Kiba « pfffffffff. Akamaru ressauta dans son blouson et ils repartirent tous vers la maison de l’hokage. »

Hinata se releva en pensa à cette soirée qu’elle allait passer avec Naruto.

Le soir arriva et nos deux jeunes amoureux se rencontrèrent comme chaque soir a leur grotte.

Hinata « Sa va ? »

Naruto « Moyen et toi ? »

Hinata commençant à se mettre en maillot de bain en même temps que son amoureux « Moi que des missions réussies de justesse. Cinq mission de rang D et deux mission de rang C. Je fais plein d’erreur. Et toi ? »

Naruto « Moi ses dernier jour je me sui taper que des mission de rand D. Sept pours être exacts. Et demain ont commence une mission de Rang C. »

Hinata surprise « A vous aussi ? » Dit elle en entrant dans l’eau chaude.

Naruto faisant de même « Ouai. Accompagner un mec pour réparer un pont. Je l’aime pas trop se mec. »

Hinata souriant « Il a critiquer ta taille ? »

Naruto rougissant avec un petit air faussement énerver « Tu veut dire quoi par la ? »

Hinata souriante « Quant tu n’aime pas une personne c’est soit qu’il a critiquer ta taille, douter de toi ou t’avoir traité d’idiot. »

Naruto une mine dépité « Tu me connais si bien. » La jeune Hyugaï lâcha un petit rire tout mignon. « Et vous c’est quoi votre mission ? »

Hinata se reprenant un peut « Escorté un chargement d’un vendeur d’arme. »

Naruto « Sa a l’air intéressent. »

Hinata « Oui mai je ne le sens pas » Dit elle en regardant le plafond de pierre précieuse bleuté.

Naruto souriant « Aller na t’inquiète pas. »

Hinata souriante « Je ne m’inquiète pas du moment que tu ne t’inquiète pas pour ta mission. Mai ne pas te voir va me faire assez mal. Je pars pour trois semaine minimum. »

Naruto écarquillant les yeux « Tout sa ? Nous sa durera jusqu’au finissement du pond. »

Hinata baissant la tête « Ont ne risque pas de se voir. »

Naruto s’approchant de la jeune fille et l’enlaçant. « Ont a qua rester ici pour cette nuit. Tout les deux. Tout seul. »

La jeune fille rougie et acquiesça. Il restèrent encor a parler un peut et s’endormirent dans leur bras. Les prochaines semaines sans se voir l’un l’autre seront très dures.

Sandaime regardant dans sa boule de cristal « Dormez mes enfant. Vos prochaines semaines seront très dures. »
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:26

CH7: Mission imprévue

L’équipe 8 était déjà partie en mission. Elle partie juste avant l’équipe sept qu’il avait croiser a la maison de l’hokage. Mission très simple de rang C. Garder un œil sur la cargaison et le marchand des éventuels bandit. Tout c’étai passer assez calmement depuis près de trois kilomètres. Jusqu’au moment ou quatre brigand apparurent sur la route. Kiba se désigna pour régler sa tout seul. En moins de une minute, car Shino calculai n’importe quoi, Kiba en avait finit avec les malotrue et la mission pouvais continuer.

Encor trois Kilomètre plus loin se fut encor quatre brigand qui attaquèrent. Shino s’en occupa en moins de trente seconde et ils repartirent. Pour être une mission ennuyeuse c’étai une mission ennuyeuse. Les trois genin étai dans le dans la carriole ou se trouvai toute les armes. Une discutions entre les trois jeune ninja s’étai lever. Durant que Kurenaï dormais sur le stock d’armes.

Kiba « Je ne voie pas en quoi cette mission est C. C’est vraiment ennuyeux. »

Shino « Pour une foie je suis d’accord avec toi. »

Hinata « Heu … » les deux garçon la regarda « Mieux vaut que se soit ennuyeux que trop mouvementer. » avait elle dit de sa voie douce et le rouge au joue impressionner par les deux regard qui s’étai lancer sur elle.

Kiba « BA. C’est pas avec des combat comme sa que je vais me dépenser moi. Akamaru non plus. » « Warf » Lâcha la boule de poile.

Shino relevant la tête « Ont va se battre. »

Hinata un peut surprise « Quoi ? »

Kiba exciter « Je les sens jusqu’ici. Sa va être un bon combat. Ils ont l’air puissant. »

Hinata surprise « Mai ont est dans une mission de rang C. Nos ennemis ne doivent pas dépasser un certain nivo. »

Shino baissant la tête « Les information sont sûrement erroné. »

Hinata un peut apeuré « Mai … »

Kiba « T’inquiète pas. Je te protègerai. »

Hinata baissant a tête « Je ne suis pas si faible. »

Kiba la regardant « Je n’est pas dit sa. »

La carriole s’arrêta net.

Kurenaï se réveillant « Je vois que vous avez déjà compris la situation. Pas le temps pour un briefing. La vraie mission semble commencer ici. Dispersion. »

Les quatre ninja sortirent de la carriole et se séparèrent dans les arbres le plus vite possible. Ils observèrent chacun les ninja devant la carriole, car avec les bandeau de Kumo sur leur front c’étai assez évident que s’en étai. Le plus impressionnant c’est qu’il ne semblai pas avoir vue les trois ninja se séparé en dehors de la carriole.

1er ninja « NOUS SOMMES VENU VOUS PRENDRE SE QUE VOUS TRANSPORTER. ALOR NE FAITES PAS DE RESISTANCE. »

Ont pouvais voir le visage apeuré de l’homme qui conduisait. Puis une femme aux cheveux noirs et aux yeux rouges s’avancer vers les quatre gènes.

Kurenaï « Dégager où je vous bottes le train. »

2eme Ninja « Botte le train. Ha ha. Tu cherches à rester polie ? »

Kurenaï « Nan je tien a montré le bonne exemple a mes élèves dans les arbres. »

Les quatre ninja se mirent a regarder vers le lieux dit.

1er ninja souriant en pointant la jolie femme au yeux rouge « Tu te fou de nous. »

:KIKATCHU NO JUTSU : Une flopé d’insecte fonça sur les quatre ninja les emprisonnant au niveau des pieds et sur place.

3eme ninja « QUOI ? »

4eme Ninja « C’EST QUOI CE TRUC ? »

2eme ninja « JE LES EST REPERE. » Il se prépara a envoyer des Kunaï explosif a certain endroit quand : GATSUUGA :

« IKEEEEEEEEEEEEE AKAMARU. »

Un tourbillon s’attaqua au ninja numéro 2 et un autre tourbillon au numéro 3.

Une fille descendis de nul par et asséna un coup a un de ses adversaire : HAKE : Le 4eme ninja tomba au sol assommer.

1er ninja « Qu’est ce que ? » Les insecte montai sur lui peut a peut. « NAN ALLER VOUS EN. ALLEZ VOUS EN. »

Un cri terrifiant s’échappa de la foret.

Kurenaï étai en face des quatre ninja qui semblai tous dépiter et étai surtout tous attacher.

Kurenaï souriante « Bravos les enfant. Je n’est rien eu à faire. »

Kiba « C’est normal. Nous sommes les animal instinct. » « WAAF »

Shino secouant la tête « Nan c’est toujours pas sa. Trouve un meilleur nom. »

Hinata un peut en retrait « Sa fait trop … bestial. Et a par Shino et moi … Kurenaï senseï et moi-même n’avons pas d’animaux. »

Kiba levant la tête « Ouai c’est vrai. » « Ouh »

Kurenaï se rapprochant des quatre ninja attacher. « Sa vous fait quoi de vous êtres fait battre par 4 genin. »

Vue sur leur visage ils étai dégoûter se qui faisait apparaître un sourire de sadisme sur le visage de Kurenaï.

Kurenaï « Sa fou le boule hein? Bon passons vos sentiments. Pourquoi nous avoir attaquer ? » Les quatre ninja se turent. « C’est votre dernier mot ? » Toujours rien a dir. » Pas le moindre bruit. « Ok. Je vais devoir soutirer les informations. » Kurenaï forma 5 signe et prononça un truc incompressible. Les quatre shinobi de Kumo heu restèrent sans rien faire durant quelques minutes puis Kurenaï décroisa ses mains. « Merci de vos information. » Elle coupa les liens de ses adversaires à l’étonnement total de ses élèves. « Partez ou je m’occupe de vous. »

Les quatre gars regardèrent Kurenaï avec une franche colère.

1er ninja « Ont va vous faire la » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il étai par terre. Il venait de se prendre un coup de poing en plein ventre de la jeune femme.

Kurenaï un peut énerver « Je ne réitèrerai pas cette invitation. » Les trois autres ninja ramassèrent leur chef et partirent en courant.

La jeune femme au yeux rouge se retourna vers ses élèves surpris et ne lâcha qu’un simple « Ont est repartie. Nouvelle information réunie. Ont en reparlera dans la carriole. »
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:27

CH8: Nouvelle Directive. Byakugan.

L’équipe étai arriver au village de Kumo ou le gérant c’étai installer. Les quatre ninja avait comme mission de rester avec le commerçant et lui éviter des ennuis avec d’éventuel voyou. Le temps que ce même marchand reçoit la visite d’un ami qui le protégera. Se qui disait deux semaine et trois jour. La mission avait un temps de trois semaines.

Les quatre ninja s’installèrent dans la maison du marchand et la nuit venue ils parlèrent des nouvelles directives.

Kurenaï « Bon la nouvelle principale mission est simple. Protégé le marchand passe en mission secondaire.»

Kiba surpris « C’est quoi se bordel. »

Shino « Kiba laisse Kurenaï senseï finir. »

Kurenaï « Merci Shino. »

Hinata « Mai est il vraiment nécessaire d’accepter cette nouvelle mission prioritaire ? En quoi devons nous l’accepter. Nous ne somme sûrement pas impliquer. Et notre mission non plus d’ailleurs » Avait elle dit. En prenant son courage à deux mains.

Kurenaï baissant la tête. « La mission que nous faisons passer secondaire n’a rien à voir. Et nous ne somme pas tous concerner par cette mission qui passe prioritaire. »

Kiba « Mai qui est concerné ? »

Shino « La question serai en quoi nous sommes tous concerné. »

Kurenaï « Shino a raison. »

Kiba s’énervent « Si tu veut. Arrêtez de tourner autour du pot. »

Hinata baissant la tête « Je suis d’accord avec Kiba. Ve … venons en au fait. »

Shino « Qu’elle est la mission. »

Kurenaï « Protégé Hinata. »

Les trois ninja étai surpris. En particulier Hinata qui ne comprenait pas pourquoi ont devais la protéger.

Kiba se levant « OK. Protégé Hinata. »

Hinata surprise « Kiba-Kun »

Shino levant un sur cil « Ne faudrait t’il pas savoir pourquoi faut il la protégé ? »

Kurenaï baissant la tête « Vous savez que Konoha et Kumo étai ennemie avant. » Les trois ninja acquiescèrent. « Et bien un traiter de paix a été créer pour arrêter cette guerre. Kumo en a profité pour essayer d’enlever un membre de la famille Hyugaï pour leur voler le byakugan. »

Hinata eux comme une illumination. Comme un souvenir qui revins.

Kurenaï « Ce membre de la famille Hyugaï c’étai … »

Hinata « Moi. » Avait elle dit avec une intonation triste dans sa voie.

Kiba réfléchissant « Et pourquoi il en veulent à Hinata au jour duit ? »

Shino « Ils ont deux raison. Une c’est parce qu’il ont encor cette aine contre Konoha. De deux le byakugan a encor de l’importance à leur yeux. Mai si c’est cela. Pourquoi Sandaime Sama a-t-il envoyé Hinata ici ? »

Kurenaï « Ne lui en voulez pas. Il me dit qu’il y avait une raison a laquelle Hinata ne pouvait pas faire cette mission et il l’avait oublier. Et moi je ne m’en suis pas rappelé non plus. »

Kiba « Bein c’est simple. Ont défonce tout ce qui s’approche d’Hinata. »

Shino « Pour une foie je n’aurai pas dit mieux. »

Kurenaï « Bon tout le monde aux lit. Demain entraînement. »

Les deux garçons « Ok »

Hinata ne fit qu’un léger mouvement de la tête comme oui. Elle se dirigea vers son futon et réfléchit un peut. ‘Naruto tu me manque.’ Se dit elle en fermant les yeux.

A une bonne distance de la.

‘Toi aussi tu me manque.’ Pensa le jeune homme blond en s’endormant.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:29

CH9: Entraînement. Plus forte. Déterminé.

L’équipe huit étai dans un parc de Kumo ni Kuni. Ils étai tout les trois par terre en train de chercher leur respiration.

Kiba « Marcher sur les arbres. C’est crevant. »

Shino « C’est le faire plusieurs foie qui l’est. »

Kiba « Si tu veux. Moi je suis a le moitié de l’arbres. »

Shino « Moi je suis arriver en haut. Mai après je tombe. »

Kiba dégoûter « Le pire c’est que Hinata fait des allé retour comme si de rien étai. »

Hinata petit sourire « Désoler. »

Shino « Le contrôle du chacra est une seconde nature cher elle. Les Hyugaï sont des utilisateurs intensifs de chacra. Leur réserve et leur contrôle ne sont pas à prendre à la légère. »

Kiba surpris « Comment tu sais tout sa ? »

Shino faisant briller ses lunette « Nous apprenons tout sa a notre plus jeune age. »

Hinata se relevant « Nous devons continuer a nous entraîner. »

Kiba « Hein ? »

Shino « Tu sais que se forcer n’est pas une bonne chose. »

Kiba « Tu devrai te reposer … à coter de moi par exemple. »

Shino regarda Kiba, leva un cil, et ses lunette briller comme si il venais d’avoir une illumination.

Hinata trop fatiguer pour être timide « Désoler Kiba mai nous devons nous entraîner. »

Shino écarquillant les de surprise « Je ne te connaissait pas si déterminer. »

Hinata tomba sur le sol totalement fatiguer.

Kiba se levant inquiet « HINATA. »

Shino se levant doucement et s’approchant de la jeune fille. « Ne t’inquiète pas. Elle est seulement fatiguer. Ont s’entraîne depuis plus de sept heures. »

Kiba soulager « Ouf. »

Shino pries Hinata sur son dos et regarda Kiba « Depuis quand ? »

Kiba ne comprenant pas. « Quoi ? »

Shino se dirigeant vers le magasin du vendeur d’armes. « Ne joue pas au malin avec moi. »

Kiba suivant Shino « Hein ? »

Shino « Vien t’assoire a coter de moi Hinata, protégeons Hinata sans essayer de comprendre le pourquoi, la façon dont tu la regarde. Ne me prend pas pour un abruti. »

Kiba logeant ses mains dans ses poches et une petite moue sur le visage, avec un supplément un léger rouge aux joues. « Et ou veut tu en venir ? »

Shino exaspéré « Depuis quand tu aime Hinata ? »

Kiba prenant de l’avance « C’est pas ton problème. »

Les deux adolescent ne se parlèrent plus jusqu'à arriver au magasin du vendeur d’armes. Kurenaï étai la pour la mission et étai avec Akamaru qu’elle entraînai a sa façon.

Kiba « NOUS SOMME RENTRE. »

Shino déposa Hinata sur un futon dans la chambre et partie pour la salle a manger. Le repas se passa sans Hinata qui étai toujours endormie.

Shino fit sont rapport de cette journée comme toute les autre depuis près de deux semaine ou il étai ici. Il ne restai plus que une semaine et trois jour avant de partir et heureusement aucune attaque n’étai à signaler. Kiba lui laissa Shino et alla dans la chambre et s’approcha du futon ou se trouvai Hinata.

Kiba « Qu’est ce que tu est belle quand tu dors. » disait il un peut émue.

Hinata pris une inspiration dans son sommeille et lâcha en expirant « Naruto.»

Kiba fut surpris Il regarda la jeune fille en essayant de comprendre pourquoi elle avait dit Naruto. Il alla se coucher plein de penser en tête.

En bas du coté de Shino et de Kurenaï.

Shino « Kiba ne maîtrise l’exercice de chacra mai pas parfaitement. C’est même moyen. Moi j’ai compris et je monte jusqu’à la cime des arbres. Hinata qui ne pouvait presque pas monter a l’arbre avec les mains réussi à faire des aller retour sur le tronc. Elle c’est amélioré. Ont peut voir une détermination en elle. »

Kurenaï « Que pence tu de l’évolution de vous trois par rapport a cette exercice ? »

Shino « Moi je n’évolue pas. Je connaissais déjà cette technique et je ne la maîtrise pas plus qu’avant l’entraînement. Mai mes réserves de chacra sont beaucoup plus grandes. Kiba a trops de chacra. Il est quasiment inépuisable. Sa vitesse et son équilibre pourront presque lui permettre de monter sans chacra et sans les mains. Mai il ne sais pas du tout concentré sont chacra de façon subtile. Il lui faudra plus de ses deux semaines pour maîtriser cette utilisation du chacra. Hinata elle c’est autre chose. Elle fait preuve d’une détermination sans faille. La seul chose qui peut l’arrêté c’est peut être sa fatigue. Elle étai a court de chacra encor aujourd’hui et elle réussi a se relevé. Elle a fait des progrès phénoménal. C’est elle qui a évolué le plus. »

Kurenaï « Ok. Demain ont fait quelque entraînement au combat. Je ne croie pas que les ninja nous attaquerons temps que nous sommes dans la ville. Sa mettrai en péril la paix entre Konoha Et Kumo. Ils doivent attendre que nous partions. Au moment ou nous serons dans le territoire du feu. A partir de se moment ils pourrons frapper sans avoir d’ennuie. » Kurenaï leva la tête. « Demain j’imposerai un genjutsu sur cette maison pour faire croire à ma présence. Et je viendrai avec vous pour vous entraîner. J’en informerai Kiba et Hinata demain. »

Shino baissant la tête « Ok. »

Et ils partirent se coucher. Les prochains jours seront faciles. Mai après ? Qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:29

CH10: Les limites d’un ange.

L’équipe Ninja quittai Kumo pour retourner gentiment à Konoha. Leur entraînement avait été arête il y avait deux jour pour récupéré pour un éventuel combat aujourd’hui. Tous marchèrent normalement mai toujours sur leur garde. Une discutions c’étai lever pour faire croire au contraire.

Kiba « Au porc. »

Shino « Au poulet. »

Kiba « Au porc. »

Shino « Au poulet. »

Kiba perdant peut a peut patience « Au porc. »

Shino « Poulet. »

Kiba sur le point de craquer « PORC. »

Shino stoïque « Poulet. »

Hinata « De quoi vous parlez ? »

Kiba « Les meilleur Ramens. »

Kurenaï souriante « C’est au crevette les meilleur. »

Kiba et Shino la regardèrent comme interdit avant de faire une mine de dégoût.

Kurenaï « Bein quoi ? »

Kiba « C’est le pire. »

Shino « Kiba a raison pour une foit. »

Hinata « C’est quoi des ramen ? »

Les trois ninja regardèrent la jeune fille sans trop comprendre.

Kiba « Tu … ne connais pas ? »

Hinata « Nan. »

Shino « Ont va te faire découvrir en rentrant. »

Kurenaï se rapprochant doucement de ses élèves et disant d’une toute petite voix « Nous arrivons à la frontière. Hinata, Kiba dites moi si vous repéré quelque chose. »

Kiba sans même écouter ce que disait Kurenaï « Il y a sept ninja. D’après leur odeur il y en a deux dans chaque buisson des deux coté de la route. Tout deux Chuunin. Trois dans un arbre au dessus de la route. Gennin eux.

Kurenaï « Préparé vous. Etant en infériorité numérique nous devons expédier se combat au plus vite. »

Les trois génnin acceptèrent avec un simple signe de tête. Puis ils arrivèrent au lieu de l’embuscade. Ils passèrent devant comme si de rien étai et continuèrent leur route. A se moment les sept Ninja sortirent de leur cachette croyant avoir l’avantage de la surprise.

Il tranchèrent la gorge de Kurenaï plantèrent des Kunaï dans le dos de Shino et Kiba et réussir a endormir Hinata avec un coup du revers de la main directement au cou.

Chef des ninja de Kumo tout fière. « C’étai trop facile. Si c’est sa les ninja de Konoha. »

Subordonné 1 méfiant « Justement c’étai trop facile. Mieux vaut partir. » Le ninja essaya de marcher mai ses pieds étai comme cloué au sol. « Qu’est ce … »

Tout les ninja essayèrent de s’enfuir mai c’étai le même résulte. Hinata dans les mains du leader se transforma en rondin de bois, Shino et Kiba se transformèrent en insecte et Kurenaï disparue dans un nuage de Fumé.

Chef « Qu’est ce que ? »

Kiba sortant des fourrés a quelques dizaines de mètres. « Et bien et bien. Qu’elle belle pèche. Je comprends pourquoi le village de Kumo ne possède pas de ninja comme L’Hokage sama. Ils sont trop pourrie pour sa. »

Shino apparaissant aux milieux des ninja pris aux pièges. « Ils n’ont même pas vue mes pièges. Qu’elle déchet. »

Kurenaï descendant d’un arbre « Soyez sympa. Ce n’est pas sympa de se moquer de loser. »

Hinata apparu avec le byakugan juste derrière Kurenaï.

Kurenaï surprise « Qu’est ce qui t’arrive Hinata ? »

Hinata déterminer. « Shino libère les. »

Shino surpris « Quoi ? »

Hinata « Libère les. »

Kiba écarquillant les yeux. « Tu deviens folle ? »

Kurenaï fit un signe à Shino et celui si s’écarta et libéra son emprise sur ses adversaires.

Hinata approchant des sept ninja « Quoi qu’il se passe. Ne faite rien. »

Shino ‘Elle est folle’

Kiba « TA PETER UN CABLE ? »

Kurenaï souriante « Nous ne ferons rien. » ‘C’est comme un réveille’

Hinata plaçant ses pieds pour un meilleur appuie. « Je suis prête. » positionnant ses mains. Elle étai en position de combat et la sa n’allait pas jouer. « Je vous attend. »

Sept élans se firent entendre dans la foret. Un combat sans merci commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:31

CH11: Poings noble.

Les sept ninja s’étai tous élancer vers la jeune fille qui répliqua par un saut en arrière.

Le premier Ninja envoya un coup de pieds vers le visage, je second un coup de pieds droit ver l’épaule, le troisième un coup de point vers l’estomac et les quatre autres restèrent en retrait a former des signe.

Hinata esquiva le coup vers son visage, stoppa les deux autres coup et neutralisa les trois ninja en un geste de main que personne n’avait perçu. Elle se remit en position de combat et regarda vers les adversaire restant.

Hinata déterminer « A vous. »

Deux des quatre ninja foncèrent avec Kunaï en main vers la jeune Hyugaï qui devinait et déviait les attaques comme si de rien étai.

Shino les yeux écarquiller « C’est Hinata ? »

Kiba La bouche grande ouverte « J’Y CROIS PAS. » « Ouuuuuuuuuh » sortie le jeune chien tout aussi surpris.

Kurenaï ‘Hinata est en colère. A cause deux sont père la traiter de faible depuis ses trois ans. Se battre contre eux est gagné est comme prouver a son père qu’il a tord. Son père sera fière d’elle en rentrant de mission. Pas comme au départ. »

Flashe back Demeure Hyugaï.

Hiashi « Pourquoi êtes vous Ici ? »

Kurenaï « Etan le chef de la famille Hyugaï je me doit de vous demander si Hinata peut nous accompagner en mission. »

Hiashi « Faite comme bon vous semble. Je m’en fiche. »

Kurenaï irrité « Mai c’est votre fille et l’héritière de votre clan. »

Hiashi « Le clan na pas besoin d’une héritière si faible. Vous pouvez l’amener cela je m’en fiche. » Hiashi entraînai une fille qui ressemblai beaucoup a Hinata mai avec un visage plus dur et une plus petite taille.

Kurenaï sortie de la salle et vie Hinata appuyer sur la porte. Elle avait tout entendu et se retenais de ne pas pleurer. ‘Hinata’

Et c’étai la même fille qui venais de balancer un splendide plat de la main qui atterri dans le sternum d’un mec qui alla s’écraser contre un arbre.

Shino « Elle n’y va pas de main morte. »

Kiba une goutte sur la tempe ‘Mieux vaut pas que je sorte avec elle. Elle est calme en général, mai quand elle s’énerve sa ne rigole pas. ‘

Hinata para un coup de Kunaï de son dernier adversaire, elle se baissa à un autre coup, et d’un mouvement rapide envoya un coup du plat de la main vers le nez de l’adversaire. L’homme décolla du sol. Laissant paraître un visage de béatitude de la par de Kiba, un visage d’étonnement de la part de Shino, et un visage d’horreur a Kurenaï. Elle venait de comprendre qu’elle avait fait une erreur. Maintenant minimiser les dégâts. Elle s’approcha comme si de rien étai près d’Hinata qui reprenait sa respiration.

Kurenaï un sourire hypocrite « C’est bien Hinata. Tu t’es amélioré. Aller ont rentre. »

Hinata qui venais de reprendre sa douce attitude. « Oui Kurenaï senseï. »

Ils repartirent tout les quatre avec Kiba impressionné qui posait des question a Hinata totalement confuse par ce qui venais de se passer. Kurenaï et Shino marchai un peut en arrière pour discuter.

Shino « Pourquoi partons nous si vite ? »

Kurenaï inquiète « Pour qu’Hinata ne voie pas ce qu’elle a fait. »

Shino ses lunette brillant de curiosité. « Et qua t’elle fait. »

Kurenaï regardant le jeune Haburame « Je te dirai seulement que l’avenir de ses sept ni ninja n’existe plus. »

Shino fronçant les sur cil « Elle les as ? »

Kurenaï acquiescent d’un signe de tête. Puis regardent la jeune Hyugaï timide en face des questions de Kiba « Mai je ne crois pas qu’elle l’est fait exprès. Elle refoule certain sentiment. Et rencontré ses personne qui sont en partie la cause de cette état a du la mettre en une sorte de colère noir. »

Shino plaçant ses mains dans ses poches « À vérifier plus tard. »

Kurenaï « Tu a raison. »

Le voyage de retour dura trois jours comme à l’allée.

Hinata ne rentra pas cher elle. Elle se sépara de ses coéquipier au devant la demeure de l’hokage et partie directement vers un lieux que seul trois personnes connaissait.

Elle arriva et vue Naruto dans l’eau en train de réfléchir. Elle lui sauta dessus et ils commencèrent à jouer dans l’eau. Trois semaines sans se voir. Tant de chose a se raconte pense t’ils a l’unisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:37

Ch12: Anecdote

Naruto écoutai le récit d’Hinata sans en perdre la moindre miette. Son combat contre les sept ninja l’avait surpris au plus haut moins et doutai même un peut de la jeune fille. Mai sachant que mentir est une chose qu’elle ne connaissait pas. Il ne pouvait que la croire.

Hinata « Et voila, tu sais comment sa c’est passer. »

Naruto surpris « J’arrive pas à y croire. » Il se tourna vers Hinata en lui souriant « Tu est devenue forte. »

Hinata souriante « Merci » puis la jeune fille prie un air interogateur « Et ses deux ninja dont tu ma parler. »

Naruto « Haku et Zabuza ? »

Hinata « Oui. »

Naruto pris une mine triste « C’est triste hein ? »

Hinata prenant la même mine « Oui. Tu crois qu’il s’aimait vraiment. »

Naruto « Oui. »

Hinata surprise « Qu’est ce qui te fait dire sa ? »

Naruto fermant les yeux. « Haku … avait un regard qui ne pouvais pas tromper. Même le plus aveugle des hommes. »

Hinata surprise « Qu’elle genre de regard ? »

Naruto « Le même genre de Regard lui a envoyer quand il la vue mourir. »

Hinata un peut hérité « Mai qu’elle genre de regard. »

Naruto ouvris les yeux et les plongea dans ceux d’Hinata « Le même regard que quand je pence a toi, que je te regarde … le même regard. » Il serra ses poing « Sa ma fait penser a si moi je te perdait. Si … »

Hinata baissant la tête et s’approcha du jeune blond pour l’enlacé. « Nous resterons toujours ensemble. »

Naruto « Et si tu mourai ? »

Hinata « Ne pence pas a sa s’il te plait. »

Naruto serra sont étreinte de toute ses force autour de la Kunoïshi. Ils restèrent ainsi sous le coup de cette interrogation troublante.

MAISON HOKAGE

Sandaime « Vous vous moquer de moi ? »

Kurenaï « Nan. Ce rapport est exactement se qu’il c’est passer ? »

Sandaime frustré « Elle a tuer 7 ninja de Kumo. Avec un parfait sans froid. »

Kurenaï. « Je ne crois pas que les tuer étai son but. »

Sandaime réfléchissant « Je sais. » Il remit le rapport à Kurenaï. « Amène toit même a la chambre secrète. Personne ne doit en être mie au courant. Encor moins les Hyugaï. Si il découvre qu’elle a des talents in exploiter qui sait ce que sont père lui fera subir comme entraînement. Je préfère lui évité sa. »

Kurenaï « Je vous comprend. » Et elle partie avec le document. « Je devrai parler à cette petite et à Naruto en privé. »

SOURCE CHAUDE KYUUBI.

Naruto et Hinata s’étai empressé d’effacer cette discutions de leur mémoire et jouai comme des fou dans les sources.

Hinata a la surface de l’eau toute souriante « Mai ou et tu Naruto ? »

Une main sortie de l’eau en dessous de la jeun Hyugaï, l’attrapa au niveau du bras en l’emmena sous l’eau.

Naruto sortants de l’eau avec un sourire carnassier. « A la surface pourquoi ? »

La jeune Hyugaï remontant a la surface de façon très rapide et avec un sourire. « Méchant. »

Naruto « Merci. Je prend sa pour un compliment. »

Et les deux jeunes continuèrent leurs jeux en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:39

CH13: Les conséquences d’une détermination.

« Toi qui encourage une inconnue. Laisse moi te dire une chose. »

Naruto se tourna vers le prétentieux aux yeux blanc

Neji « Un perdant reste un perdant. C’est comme sa et pas autrement. »

Naruto ‘Je vais … JE VAIS’ Il fonça vers le seul prétentieux pour lui donner la leçon qu’il méritai. Neji lui souriais a voir se faible vouloir se battre. Mai un bras se plaça a toute vitesse devant Naruto l’empêchant de continuer sa course et retirant le sourire de la bouche de Neji.

Lee « Naruto, laisse le s’il te plait. Je n’accepterai pas que tu te bâtes contre lui. Du moins pas en combat hors de la compétition. Je n’accepterai pas en un autre moment. Si tu dois te battre contre lui avant moi je ne dirai rien. Mai que se soit durant un beau combat de l’examen. »

Naruto prie un air bougon et retourna vers Hinata encor au sol. « Ouai ok. »

Lee et Gaï se firent un signe et le bruit significatif d’une dentition saine ce fit entendre.

« Kof »

Tout les regard se dirigeait vers la jeune Hyugaï qui venait de cracher une gerbe de sang. Kurenaï ouvrit son manteau, pose deux doigts au niveau du coup, posa une main sur la poitrine et posa son oreille sur le cœur d’Hinata. La vitesse étai instable, le cœur semblait s’arrêter et reprendre.

Elle regarda Neji qui sortie en souriant « Plutôt que de me regarder ainsi. Tu feras bien de t’occuper de ton élève. »

Kurenaï « INFIRMIER DEPECHEZ VOUS. »

Ils arrivèrent et posèrent le corps de la jeune fille sur le brancard et partie. Ils passèrent à coté de Naruto qui regarda le brancard ou elle étai allongé. Elle semblait si sereine. Il regarda le sang de la jeune fille par terre. Il se baissa pour le ramasser du boue de ses doigt, il se retourna vers Neji et lui dit d’un air déterminer. « Je gagnerais. » ‘Je te le promet Hinata’

Infirmeri

Kiba « Il n’y a pas a se plaindre Akamaru. En fin de compte on a perdu. Mai ont est bien dans se lit. » «WAF. »

Infirmier « Dépêchez vous. Nous n’avons pas de temps à perdre. »

Kiba « Hein ? » Il vue Hinata poser sur le lit et être assaillit par tout ses médecin. Elle ne l’avait pas écouté. Et elle en payait le prix fort vu son état.

Kiba ne pouvant pas bouger « HINATA SA VA ? HINATA REPOND MOI ? »

Infirmier « Elle fait un arrêt cardiaque. Vite. »

Infirmier 2 « Nous la stabiliseront et nous l’amenons a la salle d’opération. »

Infirmier 3 es main poser sur sa poitrine. « Son cœur a repris »

Infirmier 2 « Vite nous n’avons pas de temps a perdre. »

Kiba étai frustré par ce qu’il venait de voir. Il décida de s’endormir pour essayer d’oublier.

Salle de réanimation

Hinata ouvrie les yeux doucement et regarda a coter d’elle. C’étai une chambre d’hôpital sa c’étai sur. Elle regarda a coter d’elle ou se tenais un jeune garçon peut être us âgé qu’elle avec des sur cil conséquent.

Lee « Vous vous êtes enfin réveiller. »Dit la voix d’un jeune homme qui semblait encor endormie.

Hinata « Où suis-je ? Et qui êtes vous ? »

Lee « Vous êtes à l’hôpital. Et je me nomme Rock-lee. Je suis l’équipier de Neji, votre cousin. »

Hinata « Qu’est ce que je fait ici ? »

Lee « Vous vous êtes battus contre Neji. Il a atteint vos centres cardiaques et vous a fait subir une opération lourde pour les remettre en état. »

Hinata se souvins peut a peut de son combat. Puis regarda le jeune homme. « Comment savez vous cela ? Et pourquoi êtes vous ici ? »

Lee s’assaillant sur sont lit « J’ai entendue les médecin il y a quelques jour. Et pour ce que je fait la. C’est que je me suis battu contre Sabaku no Gaara. »

Hinata « Et comment c’est fini le combat entre vous deux ? »

Lee leva son bar droit de sous la couverture et retira sa jambe droite. Il étai bander. « Il ma broyer le bras et la jambe droite. De telle façon que … »

Hinata aperçue les larmes sur le visage du jeune homme « De telle façon que ? »

Lee essuya se larmes et pries un sourire pour cacher sa pêne. « Vous n’avez pas à vous occuper de moi. Vous devez vous reposer. Vous êtes ici depuis déjà trois semaine et si vous voulez assister a la phase final il faut vous reposer.

Hinata souriante « Merci. » Elle se recoucha sur son lit.

Lee « Vous savez Mademoiselle Hinata. »

Hinata se tournant vers se garçon si polie « Appelle moi Hinata, tu me gène. »

Lee souriant « Bien Hinata. » Puis il pris un aire gêné. « JE vous demanderai de ne pas en voir a votre cousin de ce qu’il vous a fait. Mai même si je veux le battre. Je sais que ses coups sont emplis de tristesse. »

Hinata souriante « Je l’est senti moi aussi. Et c’est pour sa que je me suis laisser perdre. »

Lee écarquillant les yeux « Vous avez ? »

Hinata souriante « Au départ je n’est pas fait grand-chose. Lui laisser des ouverture pur qu’il se sous estime. Puis j’ai sentie la tristesse et la douleur dans ses coups. J’ai baissé ma garde et il a pris l’avantage qui engendra toujours un nouvel avantage à l’instant suivant. »

Lee souriant « Ne mentiriez vous pas un peut ? »

Hinata toujours souriante « Je te montrerai a mon prochain combat contre lui. »

Lee « Je serai heureux de voir sa. »

Hinata « Il serai bon de dormir n … »

« HINATA TU EST OU ? »

« ONT NE CRIE PAS DANS UN HOPITAL. »

Hinata souriante « Naruto. Toujours aussi discret. »

Lee « Il a voulue se battre contre Neji pour vous venger. »

Hinata « Sa ne m’étone pas. Je peut t’avouer un secret que tu ne devras dire a personne ? »

Lee « Promie »

Hinata « moi et Naruto ont sort ensemble. »

Lee écarquilla les yeux « Hoooooo. »

Naruto entran comme un taré dans la chambre. « HINA … » Il vue la jeune fille en discutions avec le taïjutsuka « …ta. »
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:40

CH14: Vie de souvenir.

Naruto partai en tournant le dos a Konoha. Il ne revérai sa chere ville que dans 2 ans et demis.

Hinata elle observai le jeune blond s'éloigner. Elle étai avec un aire triste mai un peut heureuse. Il deviendrai plus fort. Et elle s'etai promie qu'elle en ferai de même. Les semaine passait. Et hinata grandissait, ses cheveux en faisait de même et son corps évoluait.

Les multitude de mission s'enchainait, que se soit D,C,B ou même parfoit A. Elle n'oubliait pas ce jeune garçon qu'elle aime. Qu'elle aimera toujour. Mai la peur la prenait. Sa faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Est ce que lui se souvien encor d'elle. Se doute grandie peut a peut en elle.

Les mois passes et toujour rien. Elle va comme tout les soires a la source chaude ou elle et Naruto avait passer de si bon moment.

L'eau semblai moin bonne, tout semblai monotone. C'est comme sa quand celui que l'on aime n'est pas la. Elle se recroquevilla et resta a réfléchire a ces si triste pencer.

Cela faisait un ans déja et Hinata venai de fété ses 14 ans. Elle étai des plus belle avec son filet de ninja qui lui collait gracieusement sur elle. Elle reçut une multitudes de carte d'anniverssaire. Elle les lue tous avec une joie bien exprimer. Mai étan dans sa chambre perssone ne pouvai la voir. Pui elle tomba sur une carte asser bizar. Rien a voir avec les cartes de Rock-lee ou de Kiba. Elle dégageai comme un sensation qu'elle connaissait et ne voulai oublier depui ... son départ. Elle pris la lettre et sortie de sa chambre.

Elle sortie de la demeur Hyugaï et alla directement dans la foret ou perssone ne la vérai. Elle ouvrit la carte et commença a lir.

Ma chère hinata

J'espère que tu ne ma pas oublier car moi non. J'espère aussi que cette lettre t'arrivera car le livreure de courié na pas l'aire comode. Je t'ecrit pour te souhaiter un joyeux anniverssair et te dir sincèrement que je ne pence qua toi durent mon entrainement. JE voudrai bien etre plus mieleu mai Jyraya me fait signe qu'il na pas que sa a fair. Je te souhaite un joyeu anniverssair.

Ton petit renard qui ne ta jammai oublier et qui ne toublira jammai.

Ps: Petite foto de moi en se moment.

Hinata rougie et cria de joie puis regarda la photo. Un seul mot. "Oua." Le jeune homme avait changer et étai vraiment plus musclé. Il avait changer ses habit orange et bleu pour une tenue de combat toute noir. "Sa fait ressortire tous le bon coté." Hinata s'aréta deux seconde sur l'entre jembe du jeune homme puis releva la tête toute rouge. "Mai qu'est ce qui me prend moi?"

Elle rentra cher elle avec le sourire et dormie ave un super sourire aux lêvres.

Encor un ans plus tard Hinata ressu un autre courier. Elle allat au même endroit dans la foret ou elle étai venue un ans plus tops.

Je n'ecrit pas grand chose. Seulement pour te dir. Prépare toi a me voire arriver dans six mois.Joyeuse anniversaire mon ange.

Ps: une autre photo.

Hinata eu un sourire a l'etreme du decrochage de machoire. Pui elle regarda la photo. Se qu'elle y vue ne la deplut en aucun point. (Voir naruto a 15 ans.)

Six moi plus tard Hinata atendai jour après jour l'arriver du jeune blond. Rien n'y faisait a croire qu'il c'etai tromper sur la date.

Elle se dirigeait lentement vers son lieux de rassemblement pour une eventuelle mission pompeuse quand elle entendie ses coéquipier parler avec qulqu'un. Elle accéléra le pas en entendant un Naruto de la bouche de Shino. Elle regarda par l'angle du mur et vue le garçon en question. Celui qu'elle n'avait pas vue depuis plus de 2 ans et demis. Elle ne pus s'empécher de crier,puis de se cacher dèrière le mur. Elle se posait une multitude de question. Que lui dir, comment Naruto va la trouver, Que ...

"Hinata?"

La jeune femme se tourna d'un cou ver le jeune homme. Elle ne savait que fair, son cerveau refusai de fonctioner.

Naruto vue la jeunne fille s'évanoïre.

Naruto crian "ET HINATA?"

Kiba " Hinata pourquoi tu t'évanoï toujour quand tu voie Naruto?"

Shino "Naruto. Tu a reconnue Hinata du premier coups."
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:45

CH15: Retrouvaille méritée.

Naruto venai de rentré d’une mission assez chiante ou il avait du se battre contre Oroshimaru Sasuke et Kabuto. Sakura étai gravement blesser mai hors de danger a l’heure qu’il étai. Saï, un certain ninja qui se battais avec de l’encre étai intacte mai ne voulais plus parler. Et le chef étai partie au chevet de Kakashi.

Naruto « C’étai dur. Je suis devenue plus fort, mai pas encor assez. Sasuke a bien évoluer mai il est passer en dessous de mon niveau. Mai de très peut. Oroshimaru est encor trop puissant. Je ne sais pas si nous pourrons récupéré Sasuke avant ses six prochain mois. »

Hinata « Tu sais que si tu pence comme sa tu n’y arrivera jamais. » Dit elle en massant le jeune renard qui pataugeait dans l’eau. »

Naruto étai en sorte de bain et Hinata en mayo de bain deux pièces.

Naruto baissant la tête « Mai quand même. Sasuke ce n’est pas un problème. Kabuto c’est fait défoncer par Saï. Bon Kabuto c’est fait prendre par surprise. Et si sa n’avait pas été le cas, Kabuto s’en serai débarrasser sans fioriture. »

Hinata entrant dans l’eau et se collant au dos du jeune perturbé. « Laisse un peut cette affaire de coté. Chercher la solution quand ont est dans le problème est impossible. Il faut s’en éloigner au moins un peut pour y voir plus clair. »

Naruto sourient « Ont ne c’est pas vue depuis a peut près trois ans et tu est toujours aussi de bon conseil. Tu es parfaite ou je ne m’appelle pas Uzumaki Naruto. »

Hinata souriante « Merci ».

Naruto se retourna pour faire face à la jeune fille « Les cheveux long te vont super bien. »

Hinata sentant la main de Naruto a coté de son oreille, passant ses mains dans ses cheveux. « Merci. »

Naruto embrassa c’elle qu’il voulais voir depuis plus de trois ans. La jeune femme lui rendit son baiser en faisant glisser ses mains sur le dos du jeune renard. Une séparation si longue et des retrouvaille si brusque réveillèrent cher eux des chose qu’il ne se doutai pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:47

LEMON.ATENTION.

Ch16: Découverte

Naruto embrassait la jeune fille de la façon la plus douce possible. Caressant sont dos si doue.

Naruto "Je t'aime".

Hinata "Je t'aime."

Leur lèvres s’unirent a nouveau et ils sortirent tout le deux de l'eau chaude pour s'entouré de l'air qu’il étai tout autan. Le jeune blond étai juste au dessus de sa muse et l'embrassait de façon a bien montré qu'il ne voulais qu'elle. Elle le lui fit comprendre par la main du jeune homme quelle posa sur sa gorge. Lui lassant libre de faire les geste qu'il voulais sur se corps si parfait a ses yeux.

La jeune femme avait un souffle saccadé qui allait au même rythme que les baiser de son homme sur son corps.

Naruto enleva le haut du mayo de bain de la jeune fille et embrassait les seins maintenant durcit par le plaisir qu'elle ressentais en son être. Mai le renard n'allait pas s'arête la. Loin de las. Il descendait toujours aussi lentement. Laissant sa compagne augmenter a des températures inconnue que son corps pouvais atteindre. Elle flambai de plaisir et la flamme en elle grandissait a mesure que son amant descendais.

Hinata ne faisait que gémir. Elle n'avait pas assez de clairvoyance a se moment pour faire autre chose. Elle ressentait la langue de son prince qui tournait autour de son nombril, puis descendais encor un peut plus. Elle sentie les lèvres de son compagnon se poser juste au dessus du mayo de bain qu'elle portai et le retiré de façon douce et lente avec les dent. Elle écarta un peut le jambe pour l'aider a cette tache.

Naruto écarta les dents pour laisser tomber ce morceau de tissu qui avait osé le freiner dans sa course. Puis repris sa place entre les jambe de la jeune Hyugaï et repris ou il s'étai arrêter a cause de ce rustre de tissu. Il posa un baiser, descendis un peut et en déposa un autre.

Hinata frémissait de plus en place a chaque baiser de plus en plus bas. Elle sentie enfin les levres de celle qu'elle aimai sur son intimité se qui la fit lâcher un petit crie aigue.

Naruto comprenais que son but étai atteint continua. S’appliquant le plus possible pour que cette fille soit comblé. Et il y arrivait a la perfection. Tout en goûtant a la fleur de la jeune fille il ressentais les frisson, il entai les crie et regardait comme il pouvait la jeune fille qui étai en extase. Il continua jusqu’ace que celle qu'il aimait lâche un cri aigue en signe de jouissance.

Hinata reprenait son souffle et Naruto se couchait a coté d'elle.

Naruto avec un petit sourire "Tu à aimer?"

Hinata surprise, essouffler avec un sorte de pincement au coeur. "C'est ... magnifique."

Naruto un air fière de lui "Merci merci."

Hinata "Comment tu connais sa?"

Naruto souriant "Un mec qui écrit un max de livre de se genre ma entraîner. J'ai due en lire un ou deux." Dire qu'il c'étai taper la collection complète plus les inédit et qu'il étai devenue incollable sur COM COM TACHTIQUE aurai été un peut brute non? Se dit il.

Hinata souriante " A moi de te montré ce que je sais faire." la jeune fille se plaça a califourchon sur Naruto qui fut surpris par cette élan de la jeune fille. "Moi c'est Kurenaï senseï qui ma montré quelques truc."

Naruto inquiet "Comment sa?"

Hinata bloquant les mains de Naruto "Une blague de Kiba qui a mal tourné."

Naruto "Hein?" Mai il oublia ses questions quand la jeune fille caressa son corps avec ses seins. "Je sens que je vais aimer."

Hinata sourire un peut pervers "Tu va aimer. J'en suis sur." #Je l'avait dit qu'elle serai pervers. XD#

Hinata continua à faire glisser ses seins sur le corps de Naruto, tout en s’appliquant a embrasser chaque parcelle de se corps bronzé et musclé. C’étai a Naruto d’être avec le souffle hésitant mai avec une chaleur dans le short de bain. Elle continuai de descendre et au moment ou elle embrassait juste en dessous du torse de Naruto, une chose était passer entre ses seins. Elle regarda plus bas et qu’elle fut son étonnement de voir que c’étai la preuve du coté masculin de Naruto qui pouvais aller jusque la. Elle ne s’attarda plus sur le corps et descendit vers cette forme qui attirait sa curiosité et ses malices. Elle fit descendre un peut le short de bain et regarda le membre du jeune homme.

Naruto étai assez gêné de l’étonnement de la jeune fille « Qu’est ce qu’il y a ? »

Hinata un peut gêné « Heu.. C’est qu’elle est … imposante comparé a ce que je m’imaginai. »

Naruto un peut rouge mai flatté. « Merci. »

Hinata souriante « De rien. » Elle descendit ensuite tout doucement vers le membre dresser du jeune homme et commença à lécher. Ce qui suscita du renard un souffle d’exclamation. Elle recommença ce qui suscita un souffle plus intense. Elle continua de jouer de cette façon durant encor quelques minutes, puis pris la prie entre ses lèvres. Elle faisait des gestes de va et vient sans pouvoir non plus aller trop loin. Elle continua encor quelques minutes. Jusqu’à ce que le jeune blond lança une râle de plaisir et qu’elle fut surprise par une sécrétion qui allât dans sa bouche et qu’elle avala sous le coup de la surprise.

Hinata se mie a tousser « Cof ... Tu … cof cof … aurai pue prévenir. »

Naruto baissant a tête « Désoler. »

Hinata retrouvant son souffle « Ce n’est pas grave. Seulement que. Je ne m’attendais pas a ce que sa soit si brusque. »

Naruto « C’est en pratiquant que vient l’expérience. »

Hinata se plaçant a califourchon sur le jeune garçon. « Et bien continuons de pratiquer veut tu ? » Elle positionna son bassin juste au dessus de celui du jeune renard mai elle heu comme un blocage.

Naruto fit un mouvement qui lui permit de se retrouver au dessus au grand étonnement de sa partenaire. « Si tu veut que j’arête dit le moi. »

Hinata acquiesça et ferma les yeux. Elle posa aussi ses main dans le dos du jeune homme et attendait.

Naruto fit un petit geste doue et se trouva en elle. Malgré cette délicatesse, la jeune Hyugaï ne peut retenir un petit cries de douleur.

Naruto « Sa va ? » demanda t’il inquiet.

Hinata « Oui. Continue. »

Le jeune renard s’exécuta sans forcé le moins du monde. Il attendit la demande de la jeune fille qui demanda d’aller plus vite. Et encor. Et encor. Jusqu’a ce que Naruto se lâche dans une puissante râle et Qu’ Hinata explose dans un cries strident.

Naruto se mie a coté d’Hinata. Ils se regardèrent d’une façon extrêmement douce et s’endormire l’un a coter de l’autre. Main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:56

Dure vérité

Naruto se leva comme tout les jour. Il regarda a coter de lui et rien. La place dans le lit étai vide. Il chercha des yeux c'elle qu'il désirai mai il semblerai qu'elle soit partie. Alor il se leva, s'habilla et sortie de l'apartement pour retrouver celle qui partageai son coeur.

Hinata étai en face de Neji et ne semblai pas très enclain a prendre la situation a la légère.

Neji souriant "Tu est stupide de vouloir me battre. Tu ne te souvien pas il y a trois ans?"

Hinata souriante "Tu n'aura pas autan de chance que se jour la."

Neji suspicieux "Chance? De quoi tu parle? Je t'est massacré."

Hinata se plaçent a position de combat "Selui qui ne peut réetéré un exploit na eux que de la chance la premier foit. Bat toi."

Neji mine blasé "Tu me gonfle. Je te massacre et ont en parle plus." Neji foncea ves Hinata et envoya non chalement la main mai de façon très rapide. Il fut surpris que la jeune fille l'atrape main la torde de façon a ce que le jeune homme se retrouve nez au sol. "QUOI?"

Hinata "Lève toi. Petit Neji."

Neji se releva avec une pointe de collère et tout en fixan Hinata il se plaça en position de combat. "Prépare toi."

Hinata "Quand tu veut."

Naruto continua de marcher dans Konoha a la recherche de la jeune femme. Mai il semblai plus fair une promenad qu'une recherche.

Hinata et Neji se battai avec tout ce qu'ils pouvai. Lee arriva au lieux de rendez vous de la mission de se matin et vue les deux Hyugaï se battre. Impretionant. Il restai la sur le coté a regarder ce beau combat. Neji étai fort. Mai ce fait etai que croyant trops en sa force, il ne voyai pas qu'il se faisait dominer. et cela petit a petit. Hinata jouai avec lui.

Neji envoya un coups vers le coeur d'Hinata comme a l'examain et celle-ci ne fit rien. Le coup arriva et Hinata eu comme un légé recul sous le choc. Neji eu un sourire "Déja vue cette situation." Hinata releva la tête vers son cousin et lui sourie.neji surpris "Pourquoi sourie tu?"

Hinata releva la manche de Neji et lui montra une multitude de petit cercle rouge sur sa peau. "Les roles son inversé, cousin." Elle regardait le visage surpris de son cousin puis leva sa propre manche. "Toi qui croyai m'avoir" et son bras étai intecte. " J'ai paré tout tes coups. C'est foue comme tu est lent."

Neji avait déja perdu et il le savait. Il s'étai sur estimer et avait sous éstimer Hinata. Il fit un pas en arrière profondement blaisser. "Tu ma laisser gagner il y a 3 ans?"

Hinata prenant un air un peut triste "Oui."

Neji fermant les yeux "Pourquoi?"

Hinata "J'ai ressentie la douleur dans tes coups. Et je t'est laisser une chance. Le faite est que tu la prise et que tu a réussi a fermer mes Tenketsu sans que je m'en rende compte. C'est tou. ensuite tu a profité de la situation."

Neji "Je voie."

Hinata "Tu est faible car tu ne touvre pas asser. Pourquoi crois tu que je me suis battu se jour la? Je voulai abandonner. Mai Naruto mai fait promettre d'aller jusqu'au boue."

Neji souriant "Naruto. Qui est il pour toi?"

Hinata rougissante et regardent vers le bas gauche "Et bien ..."

Neji suspicieux "Attend." Il regarda dans les yeux de la jeune fille et eu un mouvement brusque de recul "C'EST PAS VRAI? DEPUIS LONGTEMPS?" La fille mie ses main devant sa bouche et Neji rescruta ses yeux a nouveau "TRES LONGTEMPS." Puis prenant un ton plus bas "Et vous avez ..."

Hinata vira au rouge vif "C'EST PAS TES OIGNON."

Neji surpris "ARG. VOUS L'AVEZ FAIT."

Hinata "FERME LA OU JE TE ..."

Naruto arrivant les mains dans les poches "Ou tu lui quoi?"

Hinata se crispa d'un coups "Rien rien."

Naruto souriant "Ce que tu peut etre violente parfoit."

Hinata souriante et virant un peut au rouge "Parfoit."

Naruto lui sourie puis regarda a sa gouche ou se trouvai Neji "Que puije fair pour toi?"

Neji "Depuis combien de temps tu sort avec Hinata? Et depuis quand tu lui a pris sa virginité?"

Naruto outré par ce coté directe "NAN MAI SA VA PAS?"
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:06

Ch18: Que de surprises

Hinata ne savais que dir. Le jeune blond qui partageai son cœur venais de se mettre a genoux avec une bague dans un petit coffret colleur argent. La bague étai d une étincelante beauté avec une pierre précieuse phénoménal d’un bleu trop connue pour la jeune fille.

Hinata émue »Je ne sais pas quoi dir. »

Naruto souriant « Dit oui. »

La scène ce passait devant tout le groupe. Que se soit l’équipe 7 ou toute les autre équipe. Même les ninja du sable. Seul Sasuke manquai. Et tout le monde fut surpris de se rendre compte que en fin de compte l’histoire qui semblai stagné plus que de raison étai avancer a un point colossale.

Et dr que si Sakura et Ino ne s’étai pas défier sa ne serai pas arrivé si vite.

En faite cette scène n’étai pas prévue au yeux de tous. Mai …

C’étai une journé comme tout les autre. Hinata et Naruto étai partie seul dans la foret sans que qui que se soit ne le sache. Il avait commencer a roucouler près d’une aire de combat quand

Sakura « TU VA RAVALER TES MOTS SALLE TRUIE. »

Ino « IL VA FALLOIR QUE TU M’Y FORCE MADAME FRONT PLUS GRAND QUE KONOHA. »

Le jeune couple avait compris assez vite que rester ici étai dangereux. Ils s’étai donc décider de s’éloigner.

Kiba « COMBAT DE FURIIIIIIIII. ARACHEZ VOUS VOS T-SHIRT. »

Hinata pour que seul Naruto entende « Impossible de bouger. Kiba va nous repéré. »

Naruto « Merde. Bon il semble qu’ils ne sont que … »

Shikamaru « Bon tout le monde est la pour voir la massacre ? »

Gaara « Tout le monde. Il ne manque plus que Naruto et … comment elle s’appelle ? »

Kenkuro « Hinata je crois. »

Lee comprenant pour quoi « Naruto doit etre en train de s’entraîner et Hinata en train de faire des pommade. Pas vrai Neji ? »

Neji « M’en foue. » Il ne s’étai pas encor remis de la racler qu’Hinata lui avait foutue une semaine au par avant..

Naruto « Ont est mal. »

Kiba « QUI EST LA ?»

Naruto avait parler trop fort.

Hinata « Aïe »

Naruto s ‘étai lever et essayai de remettre sa veste de façon la plus contracté possible. « Salut sa va ? » Fit il une mine fatiguer et sortant derrière les arbres.

Tout le monde regardait Naruto qui semblai simplement dormire mai.

Kiba « Toi aussi derrière l’arbre. Je t’est entendue te plaindre. Sort. »

Naruto et Hinata furent crispé. Mai la jeune Hyugaï n’eut d’autre choix que de sortire de sa cachette.

Un moment de silence c’étai poser. Puis un crie d’étonnement de toute la foule (Sans compter Lee et Neji) c’étai lever en imaginant ses deux la ensemble.

Naruto avait seulement lâcher un sourire « Bon puisque tout le monde sais mieux vaut continuer sur cette lancer. » Il avait longuement fouiller dans se veste et en sortie une petite boite en argent. Il se tourna vers Hinata. Posa un genoux au sol et demanda. « Hinata veut tu être ma fiancer ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:08

CH19:Arengement

Naruto et Hinata étai tout les deux en face du chef de la famille Hyugaï. Il devai lui demander a lui le droit de se marier. Comment sela alleit t'il se produire.

Hiashi se massent les temps après une journer bien charger "Je vien de négocier un mariges pour Hinata qui augmentera l'influence de notre clan de façon colossal, et vous vous me dites que vous voulez vous marié?"

Naruto inperturbable "Oui Hiashi-dono."

Hinata baissant un peut la tête "Oui père."

Hiashi "Je refuse."

Hinata avec du desespoir dans le regard "MAI PERE."

Hiashi furieux. "SILENCE." Hinata rebaissa le regard aussi vite qu'elle l'avait lever. "Tu est faible. Tu na pas ton mot a dire."

Naruto le sang boullonant " Le faible ici c'est vous."

Hiashi un thon plus furieux "Qui ose tu apeller faible Kyuubi?"

Naruto se crispa a ses mots. Il étai vrai que depuis le temps ou il n'avait pas eu a l'utilisé il arrivai qu'il oublie. "C'est tout ce que vous trouver pour me briser? Bien d'autre ont essayer avec pire. Ils ont tous échouer et s'en sont repentie amèrement."

Hiashi regardent sa fille "Le savait tu? Le savai tu que selui que tu chéri est un meurtrier? Qu'il est celui qui a plonger Konoha dans la plus grande des peur?"

Hinata "Oui père." dit elle le ragard bien bas.

Hiashi regarda ensuite le jeune renard "Je refuse doublement se mariages."

Hinata "MAI père. Ecouter moi."

Hiashi tourna la tête vers sa fille "Je t'acorde une minutes pour me convaincre. Passer se délait c'est non."

Hinata prenant son soufle. La tache ne sera pas des plus facil. "Je suis obligé de passer a la tête de se clan non? Donc ma dessendence sera celle qui ocupera la Bunke. Avec les recherche que j'ai faite je sais que le pouvoir de Kyuubi sont devenue héréditaire depuis qu'il se trouve en le corps de Naruto. Ce qui ferai déja une augmentation du potentiel supérieur a tout ce que nous avons connue. Et je suis la seul que Naruto acceptera d'épouser dans la famille. Perdre une telle puissance pour un peut d'influence est du gachie."

Naruto écoutai Hinata qui touchai un point sensible de son père. Il savai que ce que disai Hinata devai le blésser. Mai le truc c'est qu'il avait déja prévue tout les mots a l'avence. Hinata et lui s'étai mie d'accord pour chaque mots prononcer. Si ce n'étai cette Histoire d'influence et de mariage déja arenger dont il n'étai pas au courant.

Hiashi se raclant la gorge. "Tes argument son ... véridique. Mai je ne fait pas confience en tes recherche." Il se leva " Je permettrai a se démon de t'épouser ..." Une lueur d'espoire se decina sur le visage de Naruto mai pas celui d'Hinata "... Si lui me permet ..." elle avait vue juste. Quand son père demandai une permission. C'est qu'il y avait quelque chose qu'il avait prévue. le quoi pouvai etre positife mai c'étai beaucoup plus souvent Négatif. "... De voir ton copain utiliser Kyuubi. Et je veut voir les 9 queu."

Naruto regarda Hinata sans aucun sentiment. Mai la jeune fille pouvait voir de la peur pronfondément encré dans se pupilles violet assombri par la noirceur de cette pieces.

Naruto se leva "Comme vous le vouslez." Il savait qu'il avait progrésser et qu'il pouvai se controler avec trois queux. Mai Hiashi en demandai neuf. Qui sais ce qui arrivera. Hinata sortie un petit morceau de papier caré capable de calmé la bète a nimporte quelle moment. Un chacrax rouge monta le long du corps de Naruto. Des oreille de renard semblai se déssiner par se chacrax. Puis une queu. Hiashi activa son Byakugan pour admiré ce spectacle. Ce qu'Hinata avait fait plus top pour déceler un éventuel manque de controle de sons amour. Deux queu. Puis doucement une troisiemme. La quatriemme aparaissait quand le chacrax dans le corps de Naruto réagis. Hinata eu peur mai Naruto n'avait pas broncher et continuai. Il étai maintenant a huit queu. La neuviemme poussa et il ouvrie les yeux. "Sa vous va comme sa?" Dit 'il avec une voie trops rock pour etre la scienne.

Hashi satisfait et extremement impretioner par se chacra phénoménal "Tu peut épouser ma fille." Il tourna le dos et sortie du sallon. "Passez la nuit ici. ensemble. Si vous le voulez."

Au moment ou Hiashi sortie de la pieces. La chacrax se disperssa d'un coup et Naruto tomba totalement épuiser. Hinata le ratrapa juste avant qu'il ne tombe par tette.

Hinata contente "Tu le métrise. C'est super."

Naruto les larmes au yeux "Nan. Il ma eux."

Hinata ne comprenant pas. "Quoi?"

Naruto "A la quatriemme queu. Quand elle est aparue. Il a pries ma place."

Hinata horifier. "Il aurai ..."

Naruto baissant la tête "Pue vius tuer."

Hinata ne comprenant pas "Pourquoi il na pas ..."

Naruto "Le fait que l'on se marie l'arenge. Mai a un point fénoménal. Sinon il aurai ataqué."

Hinata "Crois tu que?"

Naruto "Quoi qu'il arrive je t'épouserai. Mai nous devons être extremement prudent maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:10

CH20:Projets

Hinata avançai sur ses dix-huit ans qui se déroulerai a la fin de la semaine. Elle étai tout excité car son père lui avait dit que sont mariage se déroulerai se jour la et pas après. Les préparatif étai en route et tout le monde y mettais du sien. Hiashi avait quitter la demeure pour affaire au bon soin de sa fille.

Les plus présente étai Ino et Sakura qui s’amusait a coller par tout des froufrou. Ten-ten elle accrochai de façon plutôt original des bandeau au mur et Temari se prélassai sur un divan. Le groups des garçon étai tous plus ou moins la. Ils étai surtout dehors a s’amuser et a vanné Sasuke sur sa coupe de cheveux. Avec lui tout avait été oublier. Oroshimaru, Hitashi tout. Ils avait découvert les intention de son soit disant maître et avait aider Konoha a en venir a bout. Et la ils se marais, il buvais, ils riait. Tous se passait et commençai a féliciter Naruto de son mariage prochain.

Kiba pété de rire « A NARUTO. QUI SE FAIT PASSER LA BAGUE AU DOIT ET LA CORDE AU COUPS. »

Tout se monde se mie a rire même Naruto qui lâcha un « Enfoiré ».

Neji sourire sadique « Moi qui croyais que le premier serai Sasuke. »

Sasuke un petit sourire « Mauvaise pioche. »

Shikamaru « Ta plus de charme Sasuke. Naruto a plus de côte au près de femme. »

Sasuke souriant « J’en sort une quand je veut. »

Naruto sérieux « Avant tu doit aller chercher un truc que tu a oublier. »

Sasuke surpris « Quoi ? »

Naruto sourire sadique « UNE PERSSONALITE. »

Tout le monde se mie a rire et sa continua sans fin.

Du coté des fille tout se passait plus calmement.

Ino souriante « Qui aurai crus que la timide Hinata serai la premier a vivre sa ? »

Sakura « Alors la pas moi. Je me voyais plus a cette place avec Sasuke. »

Ino « Bof. Sasuke n’est pas si bien que sa en fin de compte. »

Sakura « Il a plein de défaut mai si ont sais utiliser Sasuke comme il le faut il est docile. »

Ten-ten « Sakura. Je be comprend pas pourquoi tu l’aime encor. Malgré se qu’il a fait nous lui avons pardonner. Il est redevenue notres amie. Mai de la a retrouver un telle sentiment a son égard. Je ne comprend pas. »

Sakura rougissante un peut « C’est la véritable amour. Vous saviez que je lui est demander de m’emenez quand il voulai partire ? »

Tout le monde fut surprise par cette confession. Puis tout le monde se tu pour continuer le travaille.

Le soir arriva et les chambre d’amie dans la demeur Hyugaï furent donner au inviter. Naruto lui étai aux coters de la douce perle blanche qui n’avait pas parler de la journée et avait rêver comme une petite gamine devant un jouet dans une vitrine.

Naruto « Tu na pas parler de la journée. Pourquoi ? »

Hinata regardait Naruto et l’enlaça de toute ses force.

Naruto surpris par geste affectif qui restai sans aucune réponse. « Dit moi tout s’il te plait tu m’inquiète. »

Hinata fermant les yeux « Promet moi que nous serons toujours ensemble. »

Naruto souriant tendrement « Je te le promet. »

Hinata « Que nous ne serons plus dans cette famille qui pourrirait nos cœur. »

Naruto « Promi. »

Hinata « Et que nous ferons tout pour être heureux. Quoi qu’il arrivent. Nous ne devons pas oublier d’être heureux. »

Naruto « Je te le jure. »

Hinata avala sa salive puis pris un thon de vois pus bas. « Heu Naruto. »

Naruto « Oui mon cœur ? »

Hinata « Heu… Comment dire ? Je crois que j’ai fait un truc pas bien. »

Naruto s’écarta un peut des bras d’Hinata tout en restant dans la douce étreinte. Il regardait Hinata avec un aire intérogateur mélanger a une douce appréhension « Comment sa bêtise ? »

Hinata souriant avec une goutte sur la temps « Heuu. »

Naruto levant un tout petit peut le thon « Hinata ? »

Hinata souriante « Oui ? »

Naruto « Qu’est ce que tu a fait ? »

Hinata se leva du lit et s’assis sur une chaise a proximité du lit « Promet moi de ne pas te mettre en solaire. »

Naruto se leva a son tour et faisait face a Hinata . Il étai debout et avait les main appuyer sur les cote. « Promis mai qu’est ce qui se passe ? »

Hinata jouant avec ses doigt. « Tu connaît l’anatomie Humaine ? »

Naruto « Oui. »

Hinata « Tu sais comment fonctionne une femme ? »

Naruto « Oui. »

Hinata cherchant un auteur moyen de tourner au tour du pots « Heuu. »

Naruto un peut irrité « Accouche. »

Hinata « Attend encor huit moi. »

Naruto soulager « Ah se n’est que sa. » Il se dirigeait vers le lit devant une Hinata qui avait ses 5 doigts lever et les baissai a chaque seconde. Ho moment ou le point de la jeune fille se referma, le jeune blond se crispa et se tourna avec un tin livide vers la jeune fille « Quoi ? »

Hinata « Tu va etre papa. » Avait elle crue bon de dire.

De toute la demeure Hyugaï ont entendit un « POC » phénoménal qui devait être un truc tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:12

Ch21:Cause conséquence

Naruto fut réveiller par les premier rayon de soleil. Il ne savait pas pourquoi sont lit étai incroyablement dur comparé au lit qu’il partage avec Hinata. Il ouvrit les yeux et vue qu’il étai par terre. Il se leva et regarda vers le lit ou Hinata dormais tout seul avec un visage angélique. Il allait la réveiller pour savoir pourquoi il dormais par terre quand une frase lui revins en tête. « Tu va devenir papa. ». Il s’arrêta net sans écarté son regard de la jeune femme devant lui. Il devais réfléchir. Mai si c’étai un rêve. Il se dit qu’il devais en avoir le cœur net, et que voler quelques heures ou minutes de sommeille de sa bien aimer n’étai pas trop grave. Il s’approcha de la brune d’un pas félin et s’assit a coter d’elle. Il commença a souffler dans son oreille. La réaction d’Hinata ne se fit pas attendre et elle ouvris les yeux vers le perturbateur de sont doue rêve.

Hinata encor un peut endormis « Sa va ? »

Naruto un sourire un peut inquiet « Oui. Mai ont peut parler ? »

Hinata souriait « Oui bien sur. C’est pour quoi ? »

Naruto rougissant un peut « De ce que nous avons parler hier. »

Hinata levant un cil « Ont a parler de quelque chose ? »

Naruto « Tu ne te souvient pas ? »

Hinata remuant la tête pour dire non « Non. Nous sommes allez dormire directement hier soir. »

Naruto baissant la tête ‘C’étai un rêve.’

Hinata suspicieuse « Aller dit moi de quoi tu crois que nous avons parler. » Avait t’elle dit en s’asseyant sur le lit.

Naruto un peut las « Bein tu m’avait annoncer une nouvelle. Comme quoi tu étai enceinte. Mai bon comme ce n’étai qu’un rêve … »

Hinata un air surpris # j’appuis sur le « un aire »# « Ah ? Et tu a éprouver quoi quand je te l’avait anoncer. »

Naruto levant la tête vers le plafond « Un haut le cœur. » Hinata fut surprise et un petit coter triste commençai a se dessiner dans ses yeux « Comme quand je t’est dit je t’aime. Un truc merveilleux. » Elle fut encor plus surprise et cette foit la tristesse laissait place a un peut de joie. « Comme c’étai un rêve je passe dessus. Mai une question. »

Hinata souriante « Oui ? »

Naruto « Tu ne veut pas en avoir un ? Ou plusieurs ? Enfin avoir une famille quoi. »

Hinata souriante et heureuse « Bien sur. Je suis pour. »

Naruto content avec un sourire pervers « Ont commence tout de suite ? »

Hinata tirant la langue « Ont laisse selui qui est déjà en route arriver. Ok ? »

Naruto souriant « Ok. » Ouis il compris ce qu’elle venais de dire et pris une tête un peut suspect avec un air de ‘TU T’EST FOUTUE DE MOI’ « Tu veut dir que … »

Hinata « Ce n’étai pas un rêves. »

Naruto tremblant « Prépare toi a subir l’ultime punition. »

Hinata un aire effrayé et amuser « NOOOOOOOON »

Naruto sautant sur la jeune femme « L’ULTIME CHATOUILLE. »

Hinata courant « AAAAAAAAAAAAAAAH. »

Et le couple se coursa dans toute la demeure. Réveillant en même temps tout le monde a six heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:14

Vive les marié.

Hinata et Naruto étai devant l’hôtel. Naruto en costar cravate noir et Hinata avec une belle robe de marié d ‘un blanc gracieux. Ils s’embrassèrent comme l’avait autorisé le maître de cérémonie se racla la gorge devant toute l’assistance

Naruto « Je tien a vous annoncer que en plus de m’être marié. Dans huit mois et deux semaine un mini moi arrivera sur cette planète. »

Tout le monde applaudie de plus belle avec des remarque qui étai encourageante ou tordante de rire. Du style.

Shikamaru « MERDE UN AUTRE NARUTO. L’ENFER. »

Kiba « ONT PEUT PAS DIR QU’ILS Y VONT AVEC LE DOS DE LA COUILLER. »

Neji « Un rapport avec la position de la cuillère ta vanne a deux bal ? »

Kiba « Boucle la. »

La mariages malgré le bonheur infini que pouvais ressentire les deux mariés étai quand même assez banal. Du point de vue d’un shinobi. Car voir un gâteau de marier invoquer avec un crapaud de deux mètres sa passerai pas inaperçu cher nous.

En fin de compte la journée passa comme cela devait se passer. Bien et heureux.

Le soir même, quand tout le monde dormais, Naruto et Hinata s’éclipsèrent de la demeure Hyugaï et arrivèrent dans leur grotte rien qu’a eux. Ils s’étai déshabiller et étai dans l’eau. Naruto assis appuyer sur le rebord du bassin. Hinata a califourchon au niveau du bas ventre du jeune homme, a goûter a ses lèvres qu’elle désirai par dessus tout.

Naruto souriant « Tu te rend compte ? »

Hinata « Quoi ? »

Naruto « Notre premier foie alors que nous somme marié. »

Hinata embrassent le jeune blond « Mieux vaut qu’elle soit parfaite. »

La nuit fut agité pour les deux ninja qui s’envolèrent vers le monde de leur désir. Sans se rendre compte que des yeux rouge complotai contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:20

CH23:Les neuf raison

Naruto "HINATA. DEPECHE TOI SINON NOUS SERONS EN RETARD."

Hinata sortent de sa chambre "Oui mon chéri."

C'étai du bon pieds que le jeune couple c'étai lever se matain. Ils avait eménager depuis ses dernier temps dans une villa qui avait été légué a Naruto a ses dix huit ans. Comme quoi il étai le fils du défain quatriemme hokage. Et Naruto avait décider de s'y instaler pour éloigner Hinata du stresse familiale. Le bébé ne l'aura surement pas suporté.

Hinata arrivait a sont troisiemme moi de grosses et avait pris un peut de ventre, mai sans trops que sa se voie.

Naruto enlaça la jeune femme qui s'étai blotie dans ses bras "Alor près pour le visite cher le medecin?"

Hinata souriante "Oui mai un peut le trac."

Naruto surpris "Pourquoi?"

Hinata regardent le sol "Et si il avait un truc de pas bon."

Naruto souriant "Tu ne veut pas regarder avec ton Byakugan?"

Hinata secouant la tête "Nan. je veut que nous soyons a égalité."

Naruto souriant "Merci."

Le jeune couple partie main dans la main direction l'hopitale.

Ils marchèrent dans la rue et tout semblai bien se passer. C'étai dimanche et donc perssone si ce n'étai quelque flémard ne dérengeai le calme de Konoha. Le rendez-vous étai a 11 heures du matin et il étai dix heures. L'hopital étai a pène a 50 mètres donc pourquoi se présser.

Naruto réfléchissant "L'aventage c'est que l'on est très près de l'hosto en cas de probleme."

Hinata s'étai atacher a son bra et souriait "Oui. Tu a pencer a tout."

Naruto sourire MADE IN NARUTO #avec marque déposer# "Je sais. AH AH AH"

Hinata garda le sourire toute ravie d'avoir monter l'égau de son époux.

Naruto regardent autour de lui "Tien tu veut une glace" Demenda t'il a sa femme.

Hinata "Pourquoi pas?".

Ils s'aprochèrent d'un marchand de glace non loin de la et commendèrent deux glace. Ils dégustère leur petit rafraichissement quand Naruto commenca a sent t'artiner tout le contoure des lèvres. Se qui fit rire la jeune femme et fit tomber sa glace. Naruto lui proposa de finir le sciene a deux, se qu'elle accepta. Dé qu'ils eurent finit leur petite glace, ils se dirigèrent vers l'hopital.

Naruto a l'infirmière sur un thon mieleu "Bonjour. Je voudrai voir Tsunade s'il vous plait."

Infirmière souriante "Mai bien sur. Salle des échographies."

Naruto "Merci."

Le couple marchèrent vers la salle en question et tombèrent sur Tsunade qui lisait un livres sur la réparation des bureau.

Naruto "Salut. C'est nous."

Hinata surprise "C'est Tsunade Sama qui s'occupera de moi?"

Naruto souriant a Hinata "Je lui est demander cette faveur. au cas ou il se passerai un truc anormale via Kyuubi. Au moin elle gardera le silence."

Tsunade fermant son livre avec un sourir "Merci de cette confiance."

Naruto "De rien."

Tsunade prenant un tube "Hinata couche toi sur cette table et lève ton chandaille. "

Hinata s'executa avec un peut de rouge au joue. Elle se coucha sur la table, releva le bas de son pull et laissa voir son ventre qu commençai a prendre quelque formes. Tsunade y apliqua le gel qui sortai du tube se qui fit frissoner Hinata par surprise. C'étai tellement froid. Puis la seenin au limace étala le produit avec une sorte d'apareille qu'elle aluma au bout de quelques minutes.

Tsunade "Voila." Il y avait sur un ecran derrière Tsunade des image en noir et blanc. Bizard. Franchement bizard. "Je te ferai remarquer que tu avoir autant de ventre a trois mois Hinata ce n'est pas très saint."

Hinata surprise "Pardon?" Naruto ecoutai avec un petit rire.

Tsunade "C'est pas parceque tu est enceinte que tu doit te laisser aller a manger tout se qui te passe sous la main."

Hinata honteuse. "Je ne mange pas tant que sa."

Naruto plier de rire " Je te l'avait dit ma douce."

Hinata une fauce petite mine énerver "Naruto!"

Naruto tirant un peut la langue "Kua?" #Faute faite exprès#

Tsunade souriait devant se couple si mignon qui se bagarai un peut. Puis elle tourna le visage pour se concentré sur ce qu'il y avait a l'ecrant. Elle fut surprise et revain plusieur foit a plusieur endroite "Quoi?"

Hinata et Naruto arétant de se chamailler "Qu'est ce qu'il y a?"

Tsunade pris un crayon a coter et pris une mine très inquiète "Je vais vous expliquer. Vous voyer se point qui bouge ici?" Le couple ne repondire que par un auchement de tête pour dire oui "C'est le coeur."

Naruto et Hinata étai tout deux émue.

Tsunade " Mai vous voyez cette chose autoure de l'enfant au millieux?"

Naruto et Hinata "Oui?"

Tsunade "C'est une queu."

Naruto et Hinata étai pétrifier.

Naruto "Quoi?"

Hinata surpise "Commen ças une queu?."

Tsunade "Ce que je vai vous anoncer est asser grave."

Naruto " Nous alons un enfent de Kyuubi."

Hinata toute exiter "Mai ..."

Tsunade les retirant de leur espoire avec un déchirement au coeur "Pas un enfant de Kyuubi."

Naruto et Hinata se tournèrent vers Tsunade avec un air de ne pas comprendre.

Tsunade "J'ai compter ..." elle avala sa salive et lacha "Neuf queux."

Naruto "Neuf..."

Hinata "Queux?"

Naruto tomba dans les pommes et Hinata s'évanoïe sur la table.

Tsunade apella les infirmère pour les emener dans des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:24

CH24:Inquiétude

Tsunade étudiai Naruto de façon très stricte. Avec tout les teste qu’elle avait fait il étai dur de croire que Kyuubi avait quitter se corps. Elle décida quand même de faire un dernier teste. Elle pries une feuille de papier et y trace quelque dessin. Elle le posa sur le front de Naruto et attendit dix seconde. Au bout de se lapse de temps un chacra rouge commençai a s’échappé de lui. Elle fut soulager et retiré se morceau de papier.

Tsunade « Au moins il est encor en lui. Et non en Hinata. » Elle se tourna vers Hinata et commença a faire des testes quand même. Ont ne savait jamais. »

Naruto ouvris les yeux devant une cage ou se trouvai des yeux menaçant et des cros énormes.

Kyuubi « Que me veut tu ? »

Naruto furieux « COMMENT SE FAIT T’IL QUE TU SOIT EN HINATA ? »

Kyuubi surpris « Qu’est ce que tu me chante ? Je suis en toi la. La preuve tu me parles. »

Naruto reprenant ses esprit « Ah oui merde. »

Kyuubi voulant quand même en savoir plus « Explique. »

Naruto s’asseyant au sol « Bien voila … » Il expliqua sa journée dont Kyuubi ne semblai rien a foutre puis arriva au moment de l’écographie. « … Et je me suis évanouie a se moment et je suis devant toi. »

Kyuubi intéresser. « Comme quoi. Mes gènes et les tiens ont bien fusionné. »

Naruto ne comprenant pas « Explique. »

Kyuubi. « En me scellant en toit, Yondaime a du mettre mes caractère physique a disposition de ta descendance. Donc certain de mes gène et de mes capacité devrai être donner a tes enfant. »

Naruto surpris « Dont les neuf queu ? »

Kyuubi « Sûrement. »

Naruto comprenant « A d’accord. »

Kyuubi « Je crois que les hostilité entre nous devrai cesser. Nous devons tout les deux nous engager pour que cette enfant est une bonne vie. Nous allons devenir père. L’un l’autre et que sa te plaise ou non. »

Naruto savait qu’il avait raison « Ok ok. Mai ont fait comment pour se consulter ? »

Kyuubi « Tu te concentre sur moi et je ferai le reste. »

Naruto avec un sourire « Ok. »

Kyuubi « En faite. Approche de ma cage. »

Naruto « Quoi ? »

Kyuubi « c’est pour te donner quelque chose. Et si tu ne la pas. Hinata risque de mourir. »

Le teint de Naruto vira au vert et s’approcha sans aucune restriction. Il s’arrêta juste devant les barreau et attendait. Kyuubi lâcha une flamme vers Naruto qui essayai de se protéger a cette attaque surprise.

Kyuubi étonner « Qu’est ce que tu fout ? »

Naruto les bras devant lui « Tu m’attaque, je pare. »

Kyuubi « C’est une technique que je te donne. Tu en auras besoin. »

Tout d’un coup les flammes s’arrêtèrent de flamboyer et entrèrent dans le corps de Naruto. Il acquis plusieurs connaissance et technique.

Kyuubi « Dans ce que je viens de te donner il y a tout ce que tu aura besoin pour protégé Hinata, le bébé et les aider. Fait en bon usage. »

Naruto fut emporter dans un tourbillons noir et ouvris les yeux a l’hôpital. « Hum ? »

Tsunade regardent Naruto « Sa va ? »

Naruto baillant « J4ai parler a Kyuubi. Il n’y est pour rien. Du moins il étai pas au courant »

Tsunade rassuré « J’aime mieux sa. »

Naruto regardent sa douce dans le lit a coter « Et Hinata ? »

Tsunade « Elle ne devrai pas tarder a se réveiller comme toi. »

Au bout de dix minutes la jeune femme se réveilla et bailla comme son mari quelques minutes avant elle.

Naruto avec un petit sourire « Tu a bien dormis ? »

Hinata un sourire inquiet « Pas vraiment. »

Tsunade « Bon comme vous êtes réveiller j’ai besoin de vous dire des choses importante. »

Le couple se tue et écouta

Tsunade « De un Kyuubi est encor en Naruto et na rien à voir, ou du moins presque dans la constitution de cette enfant. »

Hinata soupira de soulagement et Naruto n’avait rien fait il le savait déjà.

Tsunade « De deux. Ton tour de ventre Hinata est normale. Ce n’est pas parce que tu mange trop c’est les queux qui prennent de la place. »

Hinata souriante avec un air de victoire vers Naruto « Tu avait tords. »

Naruto lui tirant la langue comme un gamin.

Tsunade « Mai… » Le couple regardai a nouveau vers Tsunade. « … Ses queux sont un danger pour toi Hinata. »

Hinata surprise « Pourquoi sa ? »

Tsunade « Regarde en se moment. Tu as un ventre plus rebondi que la normal a ton stade de grosses. Et les queux son encore assez petite. Imagine quand tu seras à cinq ou six mois. Où encor a huit mois. Le queux prendrons beaucoup trop de place. »

Hinata baissa la tête avec une mine inquiète et posa ses mains sur son ventre.

Naruto un peut contrarier « Et que peut on faire pour sa ? »

Tsunade « De un nous pouvons laisser sa comme t’elle mai suivre Hinata régulièrement. De deux … »

Naruto pas sur de vouloir entendre le deux « … le deux ? »

Tsunade « Avor … »

Naruto et Hinata furieux et exactement en même temps « Nan. »

Tsunade souriante « Je voie. Je me disais aussi. »

Naruto « Je trouverai une solution moi aussi. Kyuubi a dit qu’il m’aidera pour que tout ce passe bien. Je vais lui demander plus tard. »

Tsunade surprise « Tu peut communiquer avec lui ? »

Naruto « Oui. Il m’en a donné le moyen. »

Hinata regardent Tsunade « Il n’y a rien d’autre a dire ? »

Tsunade « Deux chose. La premier, c’est que tu ne devra plus utiliser ton chacra pour quoi que se soit. »

Hinata surprise « Pourquoi ? »

Naruto surpris « Et comment elle se défend ? »

Tsunade « Naruto tu devra la défendre de tout ton être. »

Naruto content de sa mission « OK. »

Tsunade avec un petit sourire « Bien » Puis reprenant son coter sérieux « LA raison est que l’enfant absorbe ton chacra Hinata. Sans ton chacra il meure. »

Hinata surprise « Quoi ? »

Naruto resta muet à cette remarque.

Tsunade « Et le truc c’est que avant de mourir il pourrai t’amener a la mort. Alors l’utilisation du chacra t’est exclue. Tu en produis juste assez par jour pour l’alimenter. »

Hinata baissant la tête « Oui Tsunade sama » dit t’elle avec une certaine tristesse. ‘Je vais faire quoi maintenant. Je vais m’ennuyer.’

Naruto regardent sa femme avec le même aire qu’elle « Tu ne pourra plus t’entraîner. Pas cool. Tu va t’ennuyer. »

Tsunade souriante « Ne fait pas cette tête je crois que j’ai le truc pour vous remonter le moral. »

Le couple se tourna vers Tsunade en étant toute ouïe. Même si il ne s’attendait pas a grand-chose.

Tsunade souriante « Vous avez encore des rapport n’est ce pas ? »

Le couple rougie.

Hinata rougissante « Heu. C’est que. »

Naruto « Ont peur de lui faire du mal tu voie. »

Tsunade riant « Lui faire du mal ? C’est le contraire. »

Naruto et Hinata « Quoi ? »

Tsunade sortant de la chambre. « C’est conseiller pour le bébé #prouver par des scientifiques #. Sachant que Hinata en est a ses trois moi et que vous avez du faire ceinture depuis se temps. Je vous laisse seul dans la chambre. En faite je crois que vous aller sentir de nettes différences. Sur se je vous laisse. » Et elle sortie dans le couloir en sifflant.

Naruto et Hinata se regardèrent de façon extrêmement significative. Naruto s’avança vers la porte de la chambre et la ferma a clef.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39   Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mensonge du renard blanc (Humour,romance,Lemon) Ch:39
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Fi-Ni-Xion :: Fanfictions :: Naruto :: Naruto/Hinata-
Sauter vers: