In-Fi-Ni-Xion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où des plumes écrivent les histoires qui leur passent par la tête.. fanfics, fanarts, imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 naruto: l'ombre jaune de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
ero senin
[MOD] Modo tout beau
[MOD] Modo tout beau
ero senin


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2006

naruto: l'ombre jaune de konoha Empty
MessageSujet: naruto: l'ombre jaune de konoha   naruto: l'ombre jaune de konoha Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:03

chapitre1
Cela faisait maintenant deux ans et demi qu'il était parti, sur le chemin il avait était plus qu'enthousiaste et n'arrêtais pas de crier "je rentre a Konoha!!!" jusqu'à que son maître le rappel à l'ordre en lui envoyant comme d'habitude un coup de poing sur le crâne. Et il s'était calmé jusqu'à qu'il aperçu les portes de son village ou alors il commença à courir partout mais cette fois si son maître le laissa tout en se disant que maintenant rentré il pourrait se concentrer sur ses "investigations". Un peu avant les portes ils décidèrent de mettre leur capuche et de passer incognito devant les gardes qui eux ne leur prêtèrent aucune attention vu qu'il semblaient être dans un débat musclé avec des ninjas de Kiri. Ils décidèrent donc d'aller annoncer leur retour à l' Hokage. Arrivés devant la porte du bureau de l'Hokage ils n'avaient toujours pas enlevés leur capuche et toquèrent.

-"entrer!!!!"
L'Hokage Tsunade revêtait une apparence de jeune femme de 25ans à la poitrine plus qu'opulente malgré le fait que derrière ce jutsu ce cachait une femme de plus de 50ans.
Elle regardait les deux mystérieux ninja entrés et leur demanda avec autorité de leur décliner leur identité.

-" Qui êtes vous?"

Celui qui semblait être le plus jeune.

-"Mais enfin tu nous reconnez pas obaa chan?"dit-il en enlevant sa capuche un sourire aux lèvres.

"Naruto!!!!!!"avait-elle criée en le serrant dans ses bras et ne tenant pas compte de sa remarque.

-"euh tsunade tu m'étouffe" dit naruto en suffocant.
-"alors tu ne dit pas bonjours a l'ero senin?"

-"Je t'ais déjà répété 1000fois de ne pas m'appeler comme sa!!!

C'est alors que Naruto se prit un rasengan en pleine poire et Tsunade qui regardait la scène avec une goutte sur la tempe^^'.

-"Salut Tsunade!"

-"euh tu m'excusera de ne pas te prendre dans mes bras vu que tu en profiterais pour me peloter, et tu n'as pas peur de le tuer à lui envoyer des rasengans dans la tronche?^^"

-"mais non il est solide se petit" dit-il d'un rire gêné.

Naruto qui avait repris ses esprits "bon c'est pas tout mais moi j'ai des gens a voir!! à plus!!

Et il parti laissant les deux sanins ensemble.

-" il a changé je trouve il ressemble de plus en plus au Yondaime et puis j'ai l'impression qu'il a mûri".

Après deux ans et demi à s'entraîner il avait développé sa musculature faisait prêt de 1m75 et ses cheveux était un peux plus long qu'avant et surtout il était devenu plus intelligent et moins lourd sur les borts tout en gardant son éternel sourire et son humour à 2yens.

-"oui c'est vrai qu'il a beaucoup changé physiquement et moralement mais je crois que son changement le plus spectaculaire réside dans sa force il maintenant un cran au dessous de mon niveau actuel".

-" il est donc devenu si fort que cela? Hé bien je crois que ce petit est bien parti pour me succéder" dit-elle en souriant.

Pendant ce temps Naruto avait déjà posé son sac et aller partir à la recherche de ses amis lorsqu'il fu interrompu par les cris de famine de son ventre, et oui il était 12h et son ventre était toujours à l'heure pour sa (un vrai ventre a patte XD).
Après mure réflexion (c'est à dire 2min^^) il décida d'aller chez ichiracu.
Il mit peu de temps là-bas vu que pendant son entraînement sa vitesse s'était décuplée par 3
Une fois arrivé là-bas il fut surprit de voir que le vendeur de ramens avait agrandit son restaurant en y mettant une salle. Il rentra dans le restaurant en allant dire bonjour au cuisinier qui fu content de le revoir et lui dit d'aller dans la salle car il serait content. Naruto surpris entra dans la salle et vu au fond de la salle tous ses amis qui crièrent en le voyant arriver.

-"naruto!!!!"

Naruto se demanda ceux que diraient ses amis après deux ans et demi d'absence, s'ils trouveraient qu'il a beaucoup changé et il commençait à se rapprocher de la table mais tout le monde était venu lui dire bonjours très amicalement.
Il se sentit soulagé car vu comment il était parti il y a deux ans et demi ils auraient raison de lui en vouloir un peu.

---FLASH BACK---

Naruto rentrais chez lui tout en repensant à sa journée d'entraînement avec le senin pervers où d'ailleurs il avait commencé à apprendre une nouvelle technique assez puissante le suiryuudan no jutsu: le dragon aqueux. Il était content car au bout de deux heures d'entraînement intensif il avait réussi à faire apparaître^ un dragon aqueux d'à peu près deux mètre. Il arrivait à sa porte lorsque Jiraya arriva et lui dit de prendre ses affaires et de le rejoindre dans dix minutes aux portes du village pour une mission. Il se prépara vite et parti pour l'entrée du village, sur le chemin il croisa Hinata et il s'arrêta lui parlée deux minutes.

-"Salut Hinata!"

-" Bon...bonjours Na....Naruto-kun"dit-elle toute rouge.

Naruto pensait que cette fille était vraiment étrange car à chaque fois qu'il se trouvait avec elle, elle rougissait et parfois même tombée dans les pommes (naruto Fidele a son intelligence XD).

-"allez bonne journée Hinata je part en mission avec ero senin".

Hinata qui était encore sous le choc que Naruto lui parla avait réagi une heure plus tard en disant "au revoir Naruto-kun".

---FIN DU FLASH BACK---

En repensant a ça Naruto se disait que c'était pas top pour dire au revoir pour un voyage de deux ans et demi même s'il ne l'avait appris que sur la route avec son sensei naruto s'était senti coupable de ce départ attife mais à priori ses amis lui ne lui en voulaient pas.

Après avoir dit bonjours à tous ses amis il les observa car ils avaient tous changés. Il avait tous grandis, les gars avaient pris de la carrure et les filles des formes. Sakura ressemblait de plus en plus a son maître Tsunade, c'est a dire qu'elle commençait avoir une poitrine qui ressemblait à celle de son maître (mais en plus petit quand même lool). Lee était devenu un clone de Gaï, Ino restait la même, Shikamaru ressemblait à son père mais sans ses cicatrices, Choji était resté maigre après son combat contre le quartet d'oto mais s'empiffrait toujours autant, Neji avait les cheveux plus long, Tenten avait abandonnée ses macarons pour laisser ses cheveux en libertés, Kiba était le même si se n'est que son chien faisait maintenant plus de un mètre de hauteur, Shino avait maintenant une capuche sur la tête et enfin il aperçu au font une fille d'une extrême beauté au fond du restaurent, elle avait les cheveux bleu nuit, un visage doux et apaisant ainsi que des formes parfaites pour son âge.
Il l'a reconnu lorsqu'elle leva la tête, elle avait les joues légèrement rosée et surtout ses yeux étaient blancs.

-"Hinata..."murmura-t-il.

-"tu as dit quoi là????"

-"non rien" dit-il en se grattant derrière la tête.

-" au faite Naruto au nom de tous j'ai un cadeau de bienvenue pour toi".

Naruto se retourna vers Sakura et se prit une droite mémorable qui l'envoya dans la rue.

-"hé m*rde elle a héritée de la force de Tsunade baba".

Dans le restaurant.

-"euh Sakura ta peut être un peu exagéré on t'avait dit une claque et non pas un coup de poing avec la force d'un monstre!"

Kiba n'eut pas le temps d'en dire plus qu'il fut propulsé par le même chemin dans la rue.

Dans la rue
Naruto se relevait à peine qu'il entendit "C'EST QUI LE MONSTRE???" et vit Kiba s'écraser à l'endroit où il se trouvait trente secondes avant. Il aida l'homme chien à se relever et ils rentrèrent dans le restaurant. Sakura s'était calmée et tout le monde avait pris place autour d'une grande table.

-"alors raconte nous un peu ton voyage!!!tes entraînements!!tees nouvelles techniques!!!!"

-"calme toi Lee laisse le un peu respirer"dit Tenten une goutte derrière la tête.

-" bon d'abord je commence par dire que un bon ninja ne révèle jamais ses techniques, avec l'ero senin on a voyagé dans tout le continent et sinon que voulez vous savoir de mon entraînement?"

A ce moment là tout le monde pensèrent la même chose et se demandèrent si s'était bien le Naruto qu'ils connaissaient qui parlait car en effet il avait parlé intelligemment et posément ceux qui était tout le contraire de lui d'habitude.

-" tu..tu as changé Na...Naruto-kun...." dit-elle d'une voie timide.

-"mais non mais non regardé".

-"sexy jutsu".

tous les garçons se mirent à saigner du nez et Naruto se prit une droite magistrale de Sakura qui le renvoya dans la rue.

Il revint s'asseoir cinq minutes après et le reste du repas se passa tranquillement.
Ce n'est qu'a la fin du repas qu'il remarqua que tout le monde avait une veste de chuunin.

-"mais?! vous êtes tous chuunin?????"

-"et oui Naruto il ne reste plus que toi en genin"se moqua Ino.

-" mais ne t'inquiète pas il y a un examen chuunin dans quatre jours tu n'aura qu'à t'inscrire"lui rassura Choji entre deux bols de ramens.

-" okayyyyy ils vont voir ce que vaut le future Hokage!!".

-"galère....ne prend pas la grosse tête i parait que cette année les guenins sont très fort".

"oui et en plus il y a l'équipe de Konohamaru qui tente se chance si sa t'intéresse".

-"tien tu parle maintenant Neji? Il faudra que j'aille lui dire bonjours a ce petit héhé".

Tout le long du repas Naruto avait observé Hinata qui à chaque fois qu'elle le remarquait baissait les yeux et rougissait.
Naruto dans ses pensées "toujours bizarre elle, mais tellement belle, pourquoi je dit sa moi?"

A la fin de la soirée tout le monde rentra chez lui mais Naruto décida de raccompagner Hinata qui elle tomba dans les pommes quand il lui prit la main pour la ramener.
Il la raccompagna et lui embrassa la joue tandis qu'elle tomba encore dans les pommes.

Il arriva chez lui puis se coucha et pensa a sa fin de journée et se dit que demain il verrait Hinata car en la ramenant se soir il avait éprouvé une grande sensation de bien être en sa compagnie et décida aussi de savoir pourquoi elle rougissait et tombait dans les vapes à chaque fois qu'elle était avec lui ou trop proche ( vraiment pas malin se naruto lol).

Hinata, elle, était aux anges, elle venait de se faire raccompagnée puis embrassée sur la joue par son prince, elle s'endormie sur cette douce pensée, le sourire aux lèvres.

Le lendemain Naruto se leva vers dix heure et décida d'allait s'entraîner. Vers midi il arrêta pour aller se rassasier puis décida d'allait voir pour une raison inconnue, Hinata et son équipe sur leur terrain d'entraînement.

Une fois là-bas elle était en train de ce battre contre Kiba au taijutsu tandis que Shino ramassait des insectes. Il s'installa caché pour la regarder combattre. Elle avait fait d'énorme progrès et était en train de mettre une vrai raclée a Kiba. Le combat se fini lorsque que l'Inuzuka fu projeté par un puissant juken d'Hinata dans les côtes du pauvre homme chien. Il décida alors de sortir et d'aller féliciter Hinata de ses progrès. Kiba fu surpris de voir Naruto sortir des fourrés vu qu'il n'avait pas senti sa présence et Hinata était passé par tous les tons de rouge lorsque Naruto était venu la féliciter alors que Shino était toujours à la "cueillette" de ses insectes. Il passa le reste de la journée avec la team 8 puis rencontra son maître qui lui expliqua qu'il était inscrit au tournoi chuunin et il sans plus attendre il rentra chez lui manger et se coucher car à partir de demain il n'aurait pas le temps d'être avec les autres, il devait s'entraîner en vu de l'examen qui se déroulait dans trois jours vu que Jiraya l'avait inscrit dès son retour, et Tsunade lui avait fait un traitement de faveur certainement du à l'hermite pervers d'ailleurs, car comme lui avait expliqué son maître il était directement qualifié pour la phase finale de l'examen. Et sur cette pensée que notre jeune héros s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
 
naruto: l'ombre jaune de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour a konoha
» naruto
» Naruto next gen
» Naruto - la série
» Naruto au lycée, deuxième version !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Fi-Ni-Xion :: Fanfictions :: Naruto :: Naruto/Hinata-
Sauter vers: