In-Fi-Ni-Xion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où des plumes écrivent les histoires qui leur passent par la tête.. fanfics, fanarts, imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naruto au lycée, deuxième version !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yueredmoon
[MOD] Modo tout beau
[MOD] Modo tout beau
yueredmoon


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : vandoeuvre-les-nancy Mais à L'ANIM'EST DE NANCY EN NOVEMBRE
Date d'inscription : 21/03/2006

Naruto au lycée, deuxième version !!! Empty
MessageSujet: Naruto au lycée, deuxième version !!!   Naruto au lycée, deuxième version !!! Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:54

Annonce a la con !
Suite à une relecture de ma fic Naruto version au lycée, j'ai remarqué enormement de faute d'orthographe et de mots manquant dans des chapitres et personnellements, j'ai était peut satisfait de mes chapitres ! Ainsi, j'ai decidai de resortir mes chapitres mais sous le titre à la con : Naruto au Lycée ! The remack !

Donc, Naruto au lycée est la version béta que vous pourrez continuer à lire ! Mais la version remack sera la même histoire, avec les mêmes chapitres mais avec les fautes corrigées mais surtout, des scenes en plus ! Des chapitres qui seront plus longs !

Je sais l'idée peut paraitres bizarre mais c'est surtout que j'avais ps envis de remplacer les chapitres existant avec des nouvelles toutes belles !

Naruto : Fait chier ! ça veut dire que l'on reprend tout à zero mais avec de léger changement ?

Yue : En gros ouais !

Shikamaru : Eh galère ! C'est un plan de con !

Naruto : Je vais revivre mon cauchemard !

Hinata en plein rêve : je vais revivre de beau moment !

Sasuke : Eh on va revivre les pire ouais !

Naruto : Moi le premier !

Yue : Pleuré pas ! ça va bien ce passé ! Allez on revoit la premier presentation nouvelle version (un peu retouché mais vrament un peu !)


--------------------------------------------------------------------------------
(Re)Présentation de la fic.

Auteur : Bha... Moi, Yue-Redmoon.

L'histoire : En gros, on prend les personages du manga Naruto et on les colle dans une histoire genre serie americaine pour ado, assez comique. On donne aux perso l'âge de 16ans (sauf les personnages adultes bien sûre) et on les colle dans un lycée américain(ouais je sais, je me répéte). Bref, une fic 100 "rien avoir avec Naruto", sauf les personnages.

Genre : Parodie/Romance(j'essaiyerais)/délire

Descriptions des personnages (pas physique vue que l'on sait de quoi on l'air les personnages)

Les élèves :

Les garçons.
Naruto : Le héros (normal), lycéen banal, celui qui met de l'ambiance dans la classe. Et il est le dernier de la classe voir de tout bahut. (Je sais, c'est court mais c'est normal.). Il passe son temps à faire ses chier ses profs et la directrice. Il détiens le record des collés. Malgrès cela, il n'a jamais était viré car c'est lui qui met l'ambiance au lycée.
Sasuke : L'idole du lycée, en faite, c'est le même personnage que dans le manga, sauf que là, petit changement, il vit avec Itachi (pitier ! Me tuer pas !). Il veut a tout prix évité ses parents alors il vit avec le frangin. (Ben quoi ? c'est une fic, c'est tout). Pourquoi ? Ses parent se méle de sa vie privé. Il en a un peu marre que l'on le compare avec son frère, il ne veut qu'une chose, le dépasser.
Rock Lee : Connu pour être le meilleur sportif du lycée. Il ne veut veut qu'une chose, dépasser les "génies" et les idoles du lycée. (Je sais, il ressemble a celui du manga mais c'est voulu). Il est le capitaine de l'équipe de basket du lycée Konoha.
Neji : Lui aussi c'est l'idole du lycée. Tout les clubs sportif le demande à cause de son physique, un grand sportif. Il est froid et distant. (Je vous l'ai dis, je prend les personnage du manga aussi bien physique que psychologique.)
Shikamaru : Le feignant de la classe. Grâce à son fort QI, les profs ne disent rien quand il pionce pendant les cours malgrès ses mauvaises notes, les professeurs savent que c'est un génie. The big feignant quoi.
Chôji : Le meilleur ami de Shikamaru. Ne pense qu'a manger mais ça, tout le monde le sait. Il aide souvent ses parents qui tiennent un restaurant. Il veut un jour prendre la suite du restaurant familiale.
Kiba : L'ego de Naruto en matiére de connerie. Toujours a inventé des excuse bidon pour evité les cours. Le duo hors du commun des farceur du lycée., enfin trio, si on compte son chien Akamaru. Ce dernier arrive a être en cours sans se faire remarquer. Il aime draguer les filles de tout les lycées sauf du sien.
Shino : Un gars assez mystérieux, toujours avec ses lunettes de soleil même pendant les cours, bizarrement, les profs ne disent rien, il parait qu'il ne peut pas regarder les gens à la lumière, d'où le port de lunette ?

Les filles :
Sakura : Belle et intelligente, elle est folle de Sasuke et un peu d'Itachi. Journaliste du journal du lycée, elle arrive toujours à avoir ses info, sauf quand il s'agit de savoir un truc sur les idoles du lycée. (comment ça ça fait Smallville ? Mais je m'en fout, on a le droit merde ! C'est une fic !)
Ino : Amie et rival de Sakura. Rival car elles veulent toute les deux Sasuke mais Ino ne veut que Sasuke. Elle concotte toujours des plan (super foireux) pour s'approcher de l'Uchiwa. Une vrai folle.
Tenten : fille qui en apparence à l'air banal, mais qui cache sûrement beaucoup de talent. Elle appartient au club de tire à l'arc, elle est l'ainé des filles et aide souvent ses copines.
Hinata : Cousine de Neji, elle admire Naruto en secret. (Mais merde ! Je vous avez prevenu et j'ai horreur de me répéter, j'ai pris les perso du manga). Elle veut un jour être assez courageuse pour au moins lui avouer son amour.

Professeurs :
Tsunade : Directrice du lycée. Elle sait se faire respecter par tout le monde sauf par Naruto. Attention, les apparences sont parfois trompeuse. La guerre entre elle et Naruto est déclaré. Elle le prend comme un jeu tant que Naruto ne dépasse pas les limites des bétises (genre tuer un éléve ou exploser le lycée)
Kakashi : Le professeur de français. Toujours le nez dans des livres douteux. Même les livres qui faire lire aux élèves sont douteux. Il parait qu'il écrit des livres, eux aussi douteux ?
Gai : Le prof de sport. Avec lui, les cours sont souvent une torture, saul Lee apprècit ses cours. C'est l'entraîneur de l'équipe de basket.
Jiraiya : professeur de mathématique. Avec lui, tout est expliqué en détail. Le cours le plus chiant du monde, fait par le pire des pervers. Il parait qu'il écrit des romans.
Iruka : Le professeur d'histoire-Géo et d'education civique. Le prof digne de confiance. Naruto l'apprécie vraiment même s'il le fait chier avec ses blagues.
Orochimaru : Professeur de Physiques-Chimies ! Le seul professeur qui est pas aimé ! Un Rogue de Harry Potter mais version Naruto !
Anko : Professeur d'anglais. Elle est un peu folle et aime faire souffrir ses éléves avec ses devoirs !
Shizune : Professeur de S.V.T. elle est très apprecié des éléves du lycée. Aussi bien par les garçons que par les fillles.
Asuma : surveillant du dortoire des garçons
Kurenai : surveillante du dortoir des filles.

Autres personnages :

Itachi : Grand-frère de Sasuke, c'est tout l'opposé de son petit-frère. Il ne pense qu'aux filles, il n'avait jamais prit les études aux sérieux, ce qui ne l'a pas empêché de réussir sa vie. Son travail demeure inconnu par tous.
Gaara : En 1er année de lycée, Gaara est craint parmis les éléves à cause de sa force et de sa violence au combat. Mais au fond, s'il se bat, ce n'est pas par plaisir mais pour des raisons plus juste... Quand il ne fait rien, il passe son temps a écouter du rock et autres musiques. Autre particularité, il sait jouer de la guitare simple ou de la guitare éléctrique
Kankuro : grand-frère de Gaara, c'est l'ainé de la famille. Même s'il en a pas l'air, il prend ses étude au sérieux, et tout comme Gaara, il sait se défendre quand il le faut. C'est lui qui fait la cuisine dans la famille et c'est lui qui sert de parent pour les réunions avec les professeurs (fallait pas etre l'ainé de la famille).
Temari : la grande soeur de Gaara, un vrai garçon manqué(avoir était élevé que par des garçon, forcement ça marque) qui se fige totalement de ce que l'on pense d'elle. Elle adore donner des conseils aux filles de Konoha, surtout en ce qui concerne l'amours et les garçons et comment les dresser. Une fille qui a du caractére.
Haku : Lycéen de Kiri, il a connu Naruto lors d'une rencontre entre leurs deux écoles à l'époque du collége. Une personne simpas.
Kabuto : Garçon mystérieux qui malgrès ses notes moyennes possédent ls meilleurs notes en physiques-chimies.
Sai : Ami ou ennemi ? Il aime taquiné Naruto ! On n'en sait pas plus !

Lieux où cela se passera :
Le Lycée, les alentours, les dortoires, le rotenburo, à Ichiraku, chez quelques lycéen(ne)s comme chez Sasuke, Naruto, Tenten, Hinata, Sakura,...


Voila ! Sinon retrouver ces aventures sur fanfiction.net ! Mais sacher que quand j'aurais rattrapé le site ff.net (j'abrege ça m'énervede taper l'adresse en entier) je metterai les nouveaux chapitres ici en premier ! Petite avant première ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-redmoon.skyrock.com/
Koma
[ADM] truc chelou
[ADM] truc chelou
Koma


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : head like a hole
Date d'inscription : 03/04/2006

Naruto au lycée, deuxième version !!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au lycée, deuxième version !!!   Naruto au lycée, deuxième version !!! Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:13

Jfile lire ca, compte rendu le weekend prochain. Now, partiel d'anglais >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://blank-noise.vox.com
Koma
[ADM] truc chelou
[ADM] truc chelou
Koma


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : head like a hole
Date d'inscription : 03/04/2006

Naruto au lycée, deuxième version !!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au lycée, deuxième version !!!   Naruto au lycée, deuxième version !!! Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:48

Up : compte rendu :

CA DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je me suis bien marré sérieux en la lisant cte semaine, et j'enrage de pas pouvoir lire la suite ^^

Wouahahahha le "viol" de Naruto, porte nawak, l'ambiance est génialement décalée, j'adore franchement, continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blank-noise.vox.com
yueredmoon
[MOD] Modo tout beau
[MOD] Modo tout beau
yueredmoon


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : vandoeuvre-les-nancy Mais à L'ANIM'EST DE NANCY EN NOVEMBRE
Date d'inscription : 21/03/2006

Naruto au lycée, deuxième version !!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au lycée, deuxième version !!!   Naruto au lycée, deuxième version !!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:39

Chapitre 1 : Les cours commencent et les emmerdent aussi.
Aujourd'hui, le 6 Septembre, dans le Lycée de Konoha, la sonnerie qui annoncé le début des cours du matin avait sonné depuis 10 minutes, les couloirs étaient vide et calme. Enfin pas pour longtemps. Quelqu'un tenta de traverser les couloirs discrétement en regardant de droite à gauche, faut dire, avec sa tenu orange c'est super discrét, il marchait sur la pointe des pieds, quand soudain...

"UZUMAKI NARUTO ! VOUS ÊTES EN RETARD !" hurla une voix derrière le jeune homme qui se retourna et vit la directrice du lycée Konoha, Tsunade.

"Bonjour Oba-san." salua Naruto en la narguant. "Beau temps n'est-ce pas ?"

"Les cours ont commencé depuis 10 minutes ! Et toi tu es en retard ? Comment tu as fait ? En plus tu dors dans l'internat des garçons, normalement tu devrais être à l'heure !"

"Si je vous dis que je me suis perdu dans l'internat puis dans la lycée, ça compte ?" tenta le blond.

"Non !" hurla la directrice en poussant Naruto vers sa salle de cours. "Ton cours est là !"

En entrant dans la salle, ils virent une classe où les éléves étaient en pleine discution et il n'y avait pas de professeur pour les surveiller et leurs dire d'arrêter ce vacarme.

"Où est votre professeur ?" demanda-t-elle à un élève prenomé Sasuke qui parler à personne et qui avait l'air de s'ennuiyer car deux filles derrières lui le regardait en marmonnant des trucs.

"Toujours pas arrivé." répondit-il calmement.

"C'est qui votre professeur ?" redemanda Tsunade.

"M.Hatake Kakashi, professeur de français !" continua Sasuke en montrant quelque chose derrière la directrice.

"Salut les jeunes ! Bonjours madame la directrice !" fit la chose derriére en question.

"Kakashi !" Hurla la directrice. "Vous êtes en retard pour votre propre cours ! Vous avez une bonne excuse j'espére !"

"Un chat était bloqué dans un arbre. Alors je l'ai aidé à descendre. Eh comme je suis parti plus tôt que d'habitude, je suis pasplus en retard que d'habitude madame la directrice."

"Et le pire c'est que c'est vrai ! Il est pas plus en retard que d'habitude !" râla Tsunade qui commencé à partir. "Je passe l'éponge pour cette fois... Mais par pitié, que personne d'autre n'arrive en retard.

"Excusé d'être en retard ! Mais un chat était bloqué dans une arbre alors j'ai dû l'aider !" tenta Kiba qui arrivé lui aussi en retard.

"Mais il a donné des cours d'excuse bidon ou quoi ?" Hurla la directrice en partant, laissant place au cours. Enfin, pas vraiment, car comme Naruto et Kiba étaient les derniers arrivés, M. Kakashi décida de choisir la place de ses éléves et changea la place de quelques un(e). Et quand la chose fut faite...

"N'importe qui mais pas avec Sasuke !" riposta avec horreur Naruto en montrant son voisin de table.

"Et j'ai pas envis d'être un coté d'un boulet !" continua Sasuke. "Je suis sûre qu'il porte la poise et qu'il va me crée des problème."

"Allons les enfants ! Vous n'allez pas vous battre pour une simple question de place." disait Kakashi. "Et vous resterez à vos place vu ?"

"Bien monsieur..." Firent doucement les deux garçons en baissant la tête car il avait pas trop envis de chercher des problèmes aux professeurs dès le matin, de peurs qu'il soit mal réveillé.

"Quel chance il a Naruto. Je voudrais être à sa place." marmonnais-je deux filles derriére les garçons en regardant l'Uchiwa et en maudissant Naruto.

"Bon !" fit le professeur. "Pour commencer, je tiens à vous donner les titres des deux premiers livres que l'on va étudier. Je vais les écrire au tableau !"

Comme prèvus, au tableau, il avait écrit deux titres de livres de la même édition, l'edition Sannin J. et les titres étaient un peu étrange. Il s'agissait de :

"Carmen E. méne l'enquête"

"La chambre d'un Sultan"

"C'est quoi de ces livres ? J'ai un doute sur leurs contenus." déclara Sakura à Ino tout bas.

"C'est claire ! Et j'espère que ce sont de petit roman !" répondit Ino.

"Quelque chose me dit que ça sera intéressant !" murmura Kiba à son voisin Shino, qui s'en foutait royalement de ses commentaires.

"J'ai envis de dormir." pensa Naruto en écrivant les titres des livres dans son agenda.

"Déjà des livres à lire... C'est relou." cracha Shikamaru tout bas.

"Je veux ses livres pour la semaines prochaine." continua Kakashi. "Si vous ne les avait pas encore, ne paniquaient pas ! On verra le jour venu."

Gros silence. Tout les élèves regardérent bizarrement leur professeur, comme si c'était un extra-terrestre. en se demandant :

"Il compte faire comment ? Il a pas prèvu des réserves tout de même..."

"Passons à la suite !" continua Kakashi. "Je vais vous expliquais le programme de cette année. Pour commencer nous allons étudier les romans ! Car en plus de la lecture que je vous ai donné, vous aller me lire au moins deux autres romans pour début décembre..."

Et pendant le reste de l'heure de cours, le professeur Kakashi soula ses éléves avec le programme de l'année et ses problèmes quand finalement, quelque minuites avant la sonnerie.

"Pour finir, je tiens a vous dire que les contrôles seront très difficiles ! Ainsi que les devoirs à la maison !" finissa le professeur.

"Difficile commment ?" demanda Sakura.

"C'est simple, le meilleur de vous tous n'aurait que 20 de chance d'avoir la note maximal du contôle."

Tirage de sale tête pour toute la classe, et très vite le professeur sorti un appareil et les pris en photo.

"Elles sont trop forte vos têtes ! J'vous monterai les photos quand je les developerais !" se moqua Kakashi. "Allez, tirez-vous ! Le cours est fini !"

"Le cours ? Mais on a pas fait un cours depuis que vous êtes arrivé en retard !" eurent la même pensé tout les éléves. "Vous n'avez fais que nous endormir avec vos explications.Et à nous faire peurs avec vos idées tordus de cours !"

A la fin de l'heure tout les éléves allérent vers leurs prochains cours, le cours de mathématique, avec le professeur... Jiraiya, sûrement un des plus vieux professeur du bahut. Sûrement plus vieux que le bahut comme dirait Naruto.

"Salut les jeunes !" salua le professeur au début du cours avant même que ses éléves aient eu le temps s'asseoir. "Inutile de vous installer, vos place sont déjà désigné. Chercher votre nom sur les tables. Normalement, Vous êtes à côté d'une personne du sexe opposé ! Je vais ça pour évité que vous discutiez en cours avec vos amis !"

Une fois tous installé, Jiraiya remprit la parole.

"Pour voir votre niveau actuel en mathépatique, j'ai décidé de vous faire un petit contrôle surprise !"

Encore une fois, tout les lycéens de cette classe tirérent une sale gueule. Encore une vacherie dont les professeurs avaient le secret.

Après avoir donné les sujets, tout les éléves se mirent au boulot, mais c'était pas dans la joie.

"Merde !" Paniqua Naruto dans sa tête. "J'ai rien révision pendant les vacances ! Encore moins l'année derniére pendant les cours ! Espérons que les questions ne soient pas trop difficiles."

1er question : Vers 7h25, une jeune mannequin prend la voiture pour se rendre à son travail qui se trouve dans une autre ville, à dix kilométrex de chez elle. Elle doit y être pour 8h55 pour poser en maillot de bain. Elle roule à 69 km/h, Arrivera-t-elle à temps ?

"C'est quoi ce bordel ?" se demanda Naruto. "C'est vraiment des math ? Deuxiéme question !"

2ème question : Une bande de six copines colocataire veulent construire une piscine de 4m² dans leur superbe et grand jardin. Chacune payera une partie pour la piscine. Sachant que le prix est de 100Euro/m², quel sera le prix que devra payé une seul fille ?

"Bordel ! C'est trop long comme sujet ! Et j'y pige rien !" recommencea Naruto dans sa tête !. "Qu'est-ce que je dois foutre ? Bingo ! Je n'ai qu'à tricher ! Avec de la chance, ma voisine ne me verra pas ! Au faite c'est qui ?"

La voisine en question était Hinata, toute rouge et assez contente d'être à coter de Naruto. Et comme elle savait qu'il raterai ce contrôle, elle lui donna un petit coup de pouce en laissant involontairement la feuille à sa vue.

Sur plusieurs autres tables, toutes les filles maudissaient Sakura Haruno au lieu de faire ce qui était demandé, car Sakura était assise avec Sasuke, qui s'en foutait complétement, il était concentré sur une question du devoir.

"Gros front !" Marmonna Ino qui se trouver juste derriére Sasuke. "Tu as de la chance cette fois ! Mais ça ne durera pas longtemps ! En plus je peux le jolie petit cul de Sasuke en regardant bien."

"Pourquoi on m'a mis avec une groupie de Sasuke ?" se lamenta Shikamaru. "En plus, ce contrôle est super relou ! J'ai envis d'être dehors à rien faire, il fait trop beau en plus !"

A la fin de l'heure, tous étaient content car il avait une heure de repos avant le prochain cours.

"Eh Naruto !" Appella Kiba. "Je vais à la bibliothéque pour en savoir plus sur les livres du prof. Tu me suit ?"

"Bof ! J'ai rien a faire !" répondit Naruto.

Dans la bibliothéque, après que les deux jeunes eurent demandés leurs renseignement, la documentaliste leurs répondit :

"Je suis désoler jeunes gens mais je n'ai pas ce genre de livre ici !"

"Ce genre de livre ?" répéterent les deux garçons.

Plus loin, Sakura, Ino et Hinata trouvérent Tenten, qui était soulagé de les trouver.

"Alors les filles ? ça va ?"

"Le pied !" répondit Sakura heureuse d'avoir était à coté de Sasuke.

"Bof !" s'exclama Ino.

"Les avis sont partagés !" remarqua Hinata. "Et moi ça va !"

"Génial ! Alors ? Comment vous le trouvez votre nouveau bahut ?" continua Tenten.

"Y'a des avantages et des problèmes !" explica Sakura. "Au faite, on voulez savoir ! Tu as déjà eu ce professeur ?"

Sakura montra le nom du professeur qu'elles allaient dans une heure.

"Tout le monde à au moins eu ce prof ! On l'appelle le serpent ! Mais l'appeler pas comme ça devant lui sinon vous êtes bon pour les punitions de merde !" conseilla la jeune chinoise.

"Quel genre de punition ?" demanda Ino curieuse.

"Nettoyer les salles de laboratoire, l'aider lors des expériences sans protection. L'année dernière Lee à dû nettoyer la plus grande salle de biologie après une dissectation aisin que le matériel utilisé et jeter les restes de grenouilles coupés ! Juste parce qu'il est arrivé avec un retard de cinq minuites, même aujourd'hui il en fait des cauchemard de cette salle !" affirma Tenten en revoyant la scene où Lee sorté de la salle complétement malade avec un visage vert pomme.

"J'aurais moins aimé la chimie et la biologie s'il m'arrivé ce genre de truc..." marmonna Ino.

"Moi aussi !" affirmaient Sakura et Hinata.

"Bon ! Je vous laisse car je dois aller à mon cours et je suis un peu un retard." salua la jeune fille en laissant ses trois amies.

Pendant ce temps, deux parfaits idiots cherchers ce que pouvait être les livres que leurs professeurs leurs avait demandés.

Fin de l'épisode.

Dans le prochain chapitre : Fin de la journée, tout les éléves regagne leurs chambres dans les dortoirs ou rentre chez eux. Après l'effort, il faut décompresser un peu. Surtout après des cours de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-redmoon.skyrock.com/
yueredmoon
[MOD] Modo tout beau
[MOD] Modo tout beau
yueredmoon


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : vandoeuvre-les-nancy Mais à L'ANIM'EST DE NANCY EN NOVEMBRE
Date d'inscription : 21/03/2006

Naruto au lycée, deuxième version !!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au lycée, deuxième version !!!   Naruto au lycée, deuxième version !!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:41

REVOILA LA SUITE !! Desoler j'ai oublier de direça dans le dernier chapitre ! lol lol!

Chapitre 2 : Détente dans les dortoirs.

Fin de la premier journée de cours, et tout les éléves avaient déjà leurs nez dans leurs devoirs, enfin, sur le seul devoir donné par le plus chiant des professeurs de la terre, Orohimaru, professeur de Physiques-Chimies.

Tout les amis étaient dans une salle de classe libre pour travailler.

"J'ai rien compris dans les formules du serpent !" se lamenta Naruto affalé sur sa table. "Cerveau en surchauffe !"

"N'empêche..." continua Sakura. "Quel enfoiré ce prof ! Même mademoiselle Anko nous a epargné les devoirs pour le premier ! C'est un sans-coeur !"

"Surtout pour nous filer tout ça parce que nous n'avons pas pus dire de quels molécules était constitué je ne sais quelle produit !" râla Ino affalé sur son devoir.

"C'est pas demain la vieille qu'il va gagner le concours du prof le plus populaire du lycée !" se moqua Kiba. "C'est toi qui t'en occupe cette année, Sakura ? Vu que tu t'occupe du journal du lycée !"

"Ouais ! Et je recrute ! Si quelqu'un veut m'aider pour le faire, j'accepte ! Car toute seul, c'est pas facile !" répondit Sakura en faisant l'annonce à ses amis. "Je compter faire une annonce dans le journal mais si vous accepter de m'aider j'accepterai !"

"Moi je peux te filer un coup de main !" s'exclama Naruto en levant la main.

"Moi aussi je peux ?" demanda Ino.

"Ton aide sera sûrement meilleur que celle de Naruto. C'est O.K. !"

"Simpas..." bouda Naruto.

"Toi aussi tu peux m'aider Naruto !" rattrapa Sakura.

Au bout de même pas 5minuites de silence.

"BORDEL ! J'EN AI MARRE !" Hurla Naruto en jetant son stylo sur la table. "J'ai rien pigé à ce devoir ! J'me tire !"

Une fois ses affaires rangés, Naruto sorti de la salle. Mais quand il ouvrit la porte, il y avait derriére le professeur Orochimaru, qui passait avec Kabuto, son meilleurs éléves et son assistant quand ce dernier à du temps.. Très vite le garçon referma la porte.

"Fait très froid dehors !" déclara-t-il effrayé en se tenant comme s'il avait froid. "Autant rester ici ! En plus ça pus le fux-cul dehors."

Il retourna très vite à sa place comme un automate mais à peine il était assis, que la porte se rouvrit.

"Naruto est ici ?" demanda la directrice Tsunade à peine entré.

"C'est pas moi ! J'ai encore rien fais !" déclara Naruto pour se défendre à genoux par terre comme s'il priait.

"Je ne viens pas pour tes bétises ! Si c'était le cas, la porte serait en morceau quand je serais entré. Mais maintenant je vais surveiller mes arrière. Je suis venue pour te dire que tu change de chambre !"

"Hein ? Pourquoi ?" demanda-t-il en se relevant.

"Celui avec qui tu devais normalement partagé ta chambre retourne chez lui et va déménager ! Donc toi aussi tu déménage en chageant de chambre seulement !" déclara Tsunade.

"Déménagé en début de l'année ? Quel idée de con ! Vous pouviez pas me laissez dans ma chambre seul ?" demanda Naruto.

"Non ! Question de sécurité ! Tu viendra chercher la clé dans mon bureau, j'ai oublier de la prendre avec moi ! Tu sera content car ton coloc n'était pas le seul à partir ! Quelqu'un d'autre est parti !" explica la directrice en commenceant à partir.

"Et ça se dit directeur de lycée..." marmonna Naruto en rigolant avant de recevoir un livre en plein face, signé Tsunade, qui venait de sortir. "La vieille peau !" cracha la victime en se tenant le nez. "Me vengerais ! J'vais à l'infirmerie ! Je sais du nez !"

"T'avais qu'a pas être très exité !" blagua Kiba. "En te rasant le crâne, tu ressemblera à tortue genial !"

Plus tard, après que Naruto eut sa clé tous partirent dans leurs chambres et dortoirs respectif.

Dans le dortoir des garçons :

Chambre de Shikamaru et de Choji :

"Dis Shikamaru ! Tu crois que ça va aller cette année ?" demanda Choji sur son lit en mangeant des chips.

"Avec les prof super relou qu'on a ? Je veut même pas imaginer." déclara le feignant.

"Pour Orochimaru, certe il est lourd mais les autres sont assez simpas ! Sauf Anko ! Elle doit être sado-maso celle-la." commenta le goinfre.

"Piter m'en parle pas ! Lee nous a dis que ses punitions sont super sévére et il nous a pas parler des devoirs et autres bêtise de ce genre, c'est un cauchemard cette prof."

"C'est à ce demander comment Neji, Lee et Tenten ont fais pour survire ici !"

"Trop fatiguant à ce le demander."

"On aurait pus tomber sur pire si tu veux mon avis !"

"Tu crois ?"

Chambre de Lee et de Neji :

Lee, tout en lisant un livre, un de ceux de Kakashi de l'année d'avant et sûrement le plus correcte a lire (une première), faisait ses pompes, il en était dans les 150.

"T'en pense quoi des nouveau de cette année ?" demanda Lee à Neji, tout en continuant ses occupations.

"Rien a dire ! Juste qu'ils vont en baver cette année !" répondit le Hyûga en faisant ses devoirs. "Tenten m'a leurs prof ! Je les plein !"

"Moi je pense quand même que cette année sera intéressant aussi bien pour eux que pour nous ! Avec Naruto pour mettre l'ambiance dans ce bahut mort ! Peut-être que l'année sera amusante !"

"Heureux les simples d'esprits !" siffla Neji.

"Et puis Sasuke sera là ! Je vais lui montrer ce que je vaut a ce genie !"

"T'as dis la même l'année derniére contre moi et tu t'es ramassé !"

"Ouais bon... ça va... Mais à toi aussi il va te faire de l'ombre ! Surtout du côté de la popularité !"

"Je m'en fout !"

"J'ai jamais compris comment tu fais pour ne pas t'occuper de ta popularité ?"

"Comme ça !" répondit Neji en mettant des ecouteurs dans ses oreilles.

Chambre de Kiba, Akamaru et de Naruto :

"Cool ! Avec toi, cette chambre va être moins chiante ! Pas vrai Akamaru ?" s'exclama Kiba avec Akamaru, sur son lit, qui aboyait pour montrer son accord.

"Pourquoi tu dis ça ?" demanda Naruto en mettant ses affaires personnels dans les meubles.

"Le dernier mec avec qui j'étais était ennuiyeux ! Il sortait même pas une blague ! Même pas une blague de cul !"

"Bha merde alors ! T'as pas eu de bol ! Qu'est-ce qu'il foutait alors ?"

"Il mettait de la musique classique, super sommifére, et il avait toujours la tête plongé dans un lire de science ! Et il ne jouer qu'aux echecs ! Moi qui aime pas ça ! En plus il écouté aucune autres musiques !"

"C'est drôle ! Le mien aussi était comme ça ! Sauf que coté musique, c'était de la merde et qu'il jouer au GO tout seul !"

"Il écouté quoi ?"

"Star academie !"

"HEIN ? Mais il est con ? Ou il est sourd ! Oublions ses chiants et jouons à un vrai jeu ! Un poker ça te dis !" demanda Kiba en sortant un jeu de carte.

"A deux ? C'est un peu naze..." se plaignia Naruto.

"Akamaru peut jouer !"

"C'est toujours pas assez !"

"Allons voir les autres et demandons leurs de jouer avec nous !"

"On va les dépouiller !"

Dans le dortoir des filles :

Chambre d'Ino et Sakura :

"Ino ! Grosse truie ! Rend-moi mon devoir !" hurla de rage Sakura.

"Soit simpas ! Y'a que toi qui a compris le devoir de ce couillon de prof serpent !" se défendit Ino.

"T'as une semaine pour y réfléchir ! Tu as le temps !"

"Franchement, t'es vache Sakura ! Je suis ta meilleur amie quand même !"

"Peut-être mais c'est pas une raison de me prendre mes devoir !"

"Laisse moi au moins me servir de ton ordi portable... Le mien est en réparation !T'as internet dessus ?"

"Oui, vas-y ! Mais fais gaffe, je viens de le reformater et de l'améliorer, il est encore fragile car j'ai pas encore installé d'anti virus !"

"T'inquiéte pas, j'ai jamais eu de virus !"

"Alors pourquoi il est en réparation ?"

"J'était un peu énervé alors j'ai pris la batte de base-ball de mon père et j'ai frapper dessus."

"Casse mon ordi par erreur et tu meurs !"

Chambre de Tenten et d'Hinata :

"Ses deux là, elles devraient parler moins fort. Je suis sûre que même les garçons ont du les entendre." s'exclama Tenten en parlant de Sakura et d'Ino.

"Elles s'entendent bien, c'est déjà ça !" rassura Hinata. "Mieux vaut ce genre de dispute qu'une tuerie !"

"C'est claire ! Passons à autre chose ! A toi !" suggéra Tenten.

"Moi ? Mais pourquoi ?"

"Hier soir, je t'ai vu dormir avec un sourire aux lévres. Tu rêvais de qui ?"

"Mais... Mais de personne !" se défendis Hinata complétement rouge.

"T'es pas très convainquante ma petite ! Mais je suis sûre que je vais pas tarder à le savoir !" s'exclama la jeune chinoise en souriant. "Mais si ça se trouve, tu rêvais pas d'un mec mais d'un truc que tu adore !"

Soudain, Sakura et Ino entrérent dans la chambre.

"Et les filles, on va dans le rotenburo. Vous venez ?" dmanda Sakura en montrant les affaires pour le bain.

"On arrive !" assura Tenten. "Vous avez fini de vous disputer ?"

"Ouais ! Mais j'ai toujours pas pus faire mon devoir, internet marchait pas..." se plaignit Ino.

"Je réparais ça après le bain !" Rassura Sakura.

Dortoir des garçons :

Chambre de Neji et Lee :

"Vous êtes obligé de jouer au poker dans ma chambre ?" s'énerva Neji.

"Bha... Comme vous êtes les dernier qu'on est venu voir ! On peut resté ici !" explica Naruto en montrant tout les garçons reunis, sans Sasuke et Shino car ils étaient chez eux.

"Ok ! Je comprend. Mais pourquoi monsieur Asuma est là ?" recommencea à s'enerver Neji en montrant du doigt le seul adulte du coin.

"Je dis pas non a une partie de poker ! Surtout pour piquer le pognon de quelques jeunes !" explica à son tours l'adulte en fumant sa clope.

"Je comprend pourquoi Sasuke vit chez lui au lieu d'ici..." Marmonna Neji en se tenant la tête.

"Allez Neji ! Détend-toi ! Et viens jouer !" s'exclama Lee. "Six joueurs plus un chien pour jouer c'est marrant mais Akamaru fatigue un peu et à cinq c'est pas très amusant ! Viens le remplacer !"

"Non !" répondit encore une fois Neji.

"Il a les boules de perdre ! Laisse tomber ! Et continuons a jouer !" se moqua Naruto le sourire aux lèvres.

"Moi les boules ?" hurla Neji très prêt de Naruto. "Sache que je te pas plus facilement à ce jeu !"

"Montre-nous le ton talent à ce jeu !" ricanna Naruto. "Moi je suis le roi du poker et des jeu de hasard ! Imbattable !"

Très vite, Neji prit la place du chien et commencea à jouer et sur le visage de Naruto, qui tiré la langue, on pouvait lire, "Trop facile à berner ce Neji."

"Bon ? Vous avez fini de parler les filles ? On peut enfin jouer ?" demanda Asuma qui commencé à en avoir marre. "J'vous prèviens, j'ai une belle main."

Dans le rotenburo du côté des filles :

Toutes les filles étaient réunis dans cette eau chaude et se relaxaient.

"Remercions la directrice pour avoir permis ce genre de chose dans notre pauvre bahut." déclara Sakura à ses amies.

"ça donne envis de rester ici pour toujours, pour en profité sans arrêt !" Continua Ino en profitant de l'eau.

"Eh les filles ! Vous préférez qui soit séparé ou mixte le rotenburo ?" questionna Tenten pour rigoler un peu.

"Séparé ! Mais Mixte quand Sasuke y va !" S'exclamérent Sakura et Ino d'une même voix.

"Je dirais la même mais pas qu'avec Sasuke mais tout les beaux mâle du bahut !" corrigea Tenten.

"Et toi Hinata ?" demanda la fille aux cheveux roses.

"Je... Je préfére que ce soit séparé..."

"Tu veux pas voir Sasuke ou Neji ou un autre avec une simple serviette ?" demanda à son tour Ino.

"Neji c'est mon cousin ! T'es folle !" se défendit Hinata. "Et Sasuke ne m'intéresse pas !"

"Si aucuns des idoles du lycée t'intéresse, c'est qui ?" demanda Sakura, curieuse, en se rapprochant de la jeune Hyûga.

"Per... Personne !" répondit Hinata encore plus rouge.

"T'es pas très convainquante ! Répondirent ensemble Ino et Sakura.

"Je lui ai déjà dis ça !" rajouta Tenten.

"Autre question !" continua Ino. "Croiyez vous que des garçons nous regarde à traversla cloison de séparation ?"

"Pas de problème !" Rassura Tenten. "Madame Tsunade elle-meme s'est assuré qu'ils pouvaient pas mater ! Mais j'ai pas compris son histoire de vieux poils blanc dangeureux..."

"Vieux poils blanc ?" répétérent les filles en imaginant un ours polaire dans un rotenburo.

Chambre de Neji et Lee :

Toujours dans une partie de poker, ils jouérent une derniére partie où cette fois-ci il ne resté en jeux que : Asuma, Neji et Naruto. Et la somme à remporter arrivé à 100Euro, une rolex en or de grande valeur et deux entrées gratuites pour deux personne pour le grand parc d'attraction de la ville valable pendant deux ans encore, où il était conseillé d'y aller la nuit pour ses feux d'artifice.

"Alala mon cher Lee ! Quel match extra-ordinaire !" commenta Kiba en tenant un stylo en guise de micro avec Lee.

"Tout à fait mon cher Kiba ! Faut dire, le vainqueur risque de remporter gros cette fois-ci !" continua Lee en faisant comme Kiba mais en portant des lunettes.

"J'me couche !" Fit Asuma. "J'vous plumerais une autre fois !"

"Asuma, le seul adulte joueur du coin viens d'abandonner le jeu ! CElui qui avait misé la rolex à abandonné !" se lamenta Kiba. "Vous savez ce que ça signifie mon cher Lee ?"

"Evidement mon cher Kiba ! La final va se jouer entre Neji et Naruto !"

"Akamaru !" appella Neji. "Va mordre ton maître ! Il me gonfle et fait de même pour Lee par la même occassion."

"Alors Neji ? Tu as quoi ?" demanda Naruto pour en finir avec ce jeu.

"Deux paires ! Une paire de roi et une de dix ! déclara Neji sûre de lui. "T'as quoi toi ?"

"Quoi moi ! Seulement deux paires ! Mais deux paire de valets autrement dis... Quatre valets !"

"Le vainqueur est Naruto !" déclarérent Lee et Kiba tout joyeux.

"Le champion du poker à encore frappé ! Il viens de gagner 100euro, une rolex en or et les deux billets, ces derniers apppartenaient à Neji." Récapitula Naruto.

"J'men fiche ! Je compté pas les utiliser !" réplica le cousin d'Hinata.

"J'ai trop de chance à ces jeux ! I am the big boss !" déclara Naruto en dansant comme un fou.

"Bon, c'est pas tout ça, mais il va être temps d'aller vous couché les jeunes !" explica Asuma en sortant une nouvelle clope.

"Il n'est que 22h15 ! On peut encore attendre un peu !" continua Kiba.

"Moi je suis trop crévé ! Bonne nuit !" s'exclama Shikamaru.

"Moi je vais manger un peu avant d'aller me coucher !" continua Chôji en saluant ses amis.

"Moi aussi je suis crévé !" s'exclama à son tour Neji. "Alors ceux qui ne sont pas d'ici et qui n'y dorme pas ! Barrez-vous !"

Tous quittérent très vite la chambre pour regangner leurs chambres respectives.

"Avec ça ! Tu as de quoi invité une fille pour une soirée !" remarqua Kiba, qui portait Akamaru, à Naruto.

"Faudrait déjà que j'invite une fille !" répondit ce dernier.

Plus loin, chez les frères Uchiwa, c'est pas la détente qu'il y avait.

"Aller frangin soit content ! Je vais bientôt avoir un superbe emploi !" explica Itachi en buvant du vin.

"Mais de quel boulot du parle ?" demanda Sasuke en regardant son frère qui devenait ivre.

"Tu le sera le mopment venu ! Aller bois aussi !" ricana l'aîné des Uchiwa en tendant une bouteille de vin à sonpetit frère.

"Je suis encore mineurs ! Frère indigne !"

Fin du chapitre !
Dans le prochain chapitre : Sakura se rend dans la salle du journal du lycée pour commencer le 1er numéro, seul probléme, elle lui manque deux articles pour pouvoir le boucler. Elle risque d'avoir besoin un très grand aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-redmoon.skyrock.com/
yueredmoon
[MOD] Modo tout beau
[MOD] Modo tout beau
yueredmoon


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : vandoeuvre-les-nancy Mais à L'ANIM'EST DE NANCY EN NOVEMBRE
Date d'inscription : 21/03/2006

Naruto au lycée, deuxième version !!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au lycée, deuxième version !!!   Naruto au lycée, deuxième version !!! Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:42

Voila ! merci de dire ce que vous en pensez ! Arigato !
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-redmoon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Naruto au lycée, deuxième version !!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au lycée, deuxième version !!!   Naruto au lycée, deuxième version !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto au lycée, deuxième version !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto
» Naruto next gen
» Naruto - la série
» Rumeur sur Naruto TOBI/OBITO
» naruto: l'ombre jaune de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Fi-Ni-Xion :: Fanfictions :: Naruto :: Naruto-
Sauter vers: