In-Fi-Ni-Xion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où des plumes écrivent les histoires qui leur passent par la tête.. fanfics, fanarts, imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu n'es pas seul (rate T: Pour tout public)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ln.lfz
Reine du Naru/hina
ln.lfz


Nombre de messages : 38
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Tu n'es pas seul (rate T: Pour tout public) Empty
MessageSujet: Tu n'es pas seul (rate T: Pour tout public)   Tu n'es pas seul (rate T: Pour tout public) Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:59

Bon à défaux de ne pas pouvoir mettre un chapitre sur FFN (pas de nouvelles de ma bêta,) je viens me refuger sur ce forum. Et je viens vous embêter avec mon premier succès (je ne suis pas le genre ventard, mais je dois avouer que ça me plait de le dire ^_^).
Tu n'es pas seul... que de souvenirs pour moi et pour certains d'entre vous, j'en suis sûre.
Je n'ai pas fait beaucoup de corrections, juste quelques fautes que j'ai pu voir, mais vu que je suis douée pour l'orthographe, il ne faut pas s'attendre à grand chose.
J'espère que vous apprécierez la découverte ou la redécouverte de cette fic. Bisous tout le monde.
Ln cat .

Chapitre 01

Elle avait du mal à respirer. Cela devint de plus en plus difficile. La sueur glissa tout le long de son visage et de son cou. Une douleur se faisait ressentir au niveau de la poitrine.
« Elle ne passera pas la nuit » disent toutes les voix autour d’elle.
Soudain elle ouvrit grand les yeux et se releva, paniquée sur son lit.
Rien…
Il n’y avait personne…
Sa chambre n’était que noirceur…
Instinctivement, Hinata Hyuga chercha l’interrupteur de sa lampe de chevet.
L’ampoule illumina la pièce. Elle reprit son calme.
-Ce n’était qu’un cauchemar, se dit- elle.
Elle posa sa main sur sa poitrine qui lui faisait encore mal.
Elle se leva. Elle savait qu’elle ne pourra plus dormir. Cela était systématique à chaque fois qu’elle faisait ce rêve pénible.
Elle regarda par la fenêtre. La nuit était toujours présente. Elle se dirigea vers son armoire, sortit ses habits habituels et quitta sans faire de bruit la grande maison des Hyuga.

Au bout de quelques minutes de marche, Hinata entra sur le terrain d’entraînement où son équipe avait pris l’habitude de s’entraîner. Soudain, elle entendit un bruit venant du fond de la forêt.
« Qui peut bien s’entraîner à une heure pareille ? » se demanda- t- elle.
Intriguée, elle alla voir qui étaient ces intrus et découvrit Naruto, accompagné d’un homme assez âgé aux longs cheveux blancs. Naruto essayait une nouvelle technique qui semblait difficile à maîtriser.
-Tu sais, tu devrais t’arrêter, dit le vieil homme. Je crois que tu as une mission demain, avec Kakashi.
-Oui, mais je veux absolument maîtriser cette technique, dit Naruto en regardant sa main droite. Pourquoi je n’arrive pas à le faire correctement ?
-T’inquiète pas, dit le vieil homme en posant sa main sur l’épaule du jeune garçon. Il faut du temps pour vraiment la maîtriser à fond. C’est ainsi et tu ne pourras pas y changer. Bon moi je suis fatigué donc je vais dormir.
-Allez-y, je rentrerai un peu plus tard.
-Bien. Alors bonne continuation.
Le vieil homme s’en alla, laissant Naruto, seul, qui continua à contempler sa main. Puis il replia ses doigts pour former un poing. Il se releva et se concentra.
« Kyubi, s’il te plaît donne moi encore un peu de ta force pour que j’y arrive. »
Mais rien ne vient.
-Pourquoi ? se demanda- t- il surpris.
Il sourit et tomba à la renverse.
-J’ai vraiment plus de force, dit-il en rigolant. Puis il ferma les yeux et sombra dans les nuées des rêves.
Hinata qui était toujours cachée, sortit des buissons et alla vers lui.
-Naruto- kun ? chuchota- t- elle mais elle n’eut aucune réponse.
Elle le regarda attentivement puis s’essaya près de lui. Elle enleva son manteau et le déposa sur lui. Elle caressa sa joue toute égratignée, en souriant. Elle replia ses jambes contre sa poitrine et attendit que le soleil se lèva.

-------------------------------------------------------

Dans une vallée fleurissante, une jeune femme regarda attentivement le ciel qui commençait à bleuir. Ses longs cheveux blonds volèrent au sens du vent alors que ses paupières s’ouvrirent sur de magnifiques pupilles vertes. Elle sourit lorsqu’elle vit un oiseau s’approcher. Elle tendit le doigt et l’oiseau s’y posa.
« Je crois qu’il est temps d’y aller. » se dit-elle avant qu’elle ne soit interpellée.
-Saki- san, cria une autre femme habillée d’une longue et élégante robe blanche.
-Qu’y a- t- il ?
-La mère supérieur veut vous voir d’urgence.
-Donc elle le sait déjà… Bien.
La jeune femme prit la direction d’un immense bâtiment recouvert de feuillage.

----------------------------------------------------------

Le soleil commença à se lever. Ses premiers rayons touchèrent le visage de Naruto qui se réveilla. Il s’assit brusquement et vit la veste qui est sur lui.
-A qui…
Il tourna la tête vers Hinata qui était toujours installée près de lui. Elle le regarda sans dire un mot.
-Hi… Hinata ?
-Bon… Bonjour, Naruto- kun, dit-elle timidement.
-Ah oui ! Bonjour, dit-il en se grattant l’arrière de sa tête. Qu’est ce que tu fais là ? demanda- t- il intrigué par sa présence.
-Je… Je n’arrivais plus à dormir, dit elle en détournant la tête. Je… J’ai voulu prendre un peu d’air frais et puis je t’ai vu ici…
-Tu es là depuis quand ?
-Lorsque cet homme t’a laissé.
-Ah !... Quoi ! Depuis tout ce temps ?
-Euh… Oui…
-Je… Je vois, dit-il en regardant le manteau qui est toujours sur lui. Il le prit et le tendit à la jeune fille.
-Tient, je te le rends. Je te remercie. Tu dois avoir froid ?
-Non pas du tout, dit-elle alors que des frissons montent sur son bras.
-Ca, c’est pas vrai, dit Naruto en souriant.
Il se leva, vite imité par la timide Hinata, puis il posa le manteau sur les épaules de son propriétaire.
-Merci, Naruto- kun.
-C’est moi qui devait te remercier. Ca te dit si je te paie un bol de ramen ?
-Tu… Tu n’es pas obligé… et puis, je dois rentrer…
-Mais non, je ne suis pas obligé, ça me ferai vraiment plaisir que tu acceptes mais si tu dois rentrer, dit-il en lui tournant le dos un peu déçu.
-Attend, Naruto- kun… cria- t- elle en le voyant partir… si… si ça te dérange pas… Je… je…
-Allez vient, dit Naruto en lui tendant la main tout en souriant. Ichiraku ferme très rarement.
-D’accord.
Hinata prit la main tendue vers elle et suivit Naruto toujours aussi discrètement.

-------------------------------------------------------

Ailleurs, Saki se trouva devant une vieille femme, habillé en blanc avec un énorme chapeau sur la tête.
-Tu as fait vite, Saki.
-Il prétend que c’était urgent.
-Oui… J’ai appris que tu voulais partir.
-C’est vrai. Les feuilles mentent très rarement.
-C’est vrai, dit la femme posément. Où comptes- tu partir ?
-A Konoha.
-Et que comptes- tu faire là- bas ?
-Retrouver mon passé perdu.
-Ton passé perdu, dit la vieille femme un peu plus nerveuse.
-Oui… Comme je vous l’ai dit, les feuilles ne mentent pas et elles savent tout.
-Je vois… Depuis quand le sais- tu ?
-Depuis un certain temps… Lorsque j’ai vu l’image du Yondaime, j’ai eu un doute.
-Sais- tu ce que tu es ?
-Oui, je sais… mais il faut que j’y aille et cela vous ne pouvez pas m’en empêcher, mère supérieure, dit Saki en posant sa main sur son ventre. Trop de temps s’est écoullé.
-Ce que t’on dit les feuilles ne sont qu’interprétation de tes fantasmes.
-En êtes- vous sûr ? Pourquoi tremblez- vous alors, si ce n’est qu’interprétation ?
-Saki, tu es à un rang supérieur dans notre communauté, je ne peux pas te permettre que tu quittes la vallée.
-Alors il fallait réfléchir avant de me faire perdre la mémoire avec le Yondaime, dit Saki en regardant froidement la mère supérieur. Veuillez m’excuser, mais il faut que je parte.
Elle se retourna et vit que la porte était entourée de végétation. Elle tourna la tête vers la vieille femme avec des yeux meurtriers. Soudain, la végétation se dissipa autour de la porte.
-Ne m’obligez pas à être méchante, ma mère, dit- elle d’une voix froide.
La vieille femme semblait lutter à l’intérieur d’elle et son souffle devint rude. Quand elle leva les yeux vers Saki, elle avait disparue.
-Elle est encore plus forte quand elle est en colère.

--------------------------------------------------------

Ailleurs au restaurant de ramen, Naruto et Hinata s’installèrent tranquillement à la table.
-Tient donc ? Tu es venu avec ta petite copine, Naruto ? demanda le cuisinier.
-Comment ! dit Naruto aussi surpris qu’Hinata.
-En plus, elle est mignonne, la petite. Tu as de très bon goût, mon garçon, dit le cuisinier en rigolant fortement.
-Mais non, mais non. C’est juste une amie, dit Naruto tout gêné.
-Une amie…Mais enfin Naruto, tu n’as pas les trous en face des yeux. Comment tu peux rester juste ami avec une si jolie fille. Vraiment tu me déçois là !
Naruto regarda Hinata qui rougit de plus en plus et ne savait plus où se mettre.
-Hé ! Arrêtez maintenant, monsieur. Elle est toute gênée maintenant. C’est pas gentil ce que vous faites.
-Tient c’est vrai. J’en suis désolé, dit le cuisinier avec un petit sourire. En fait, comment tu t’appelles ?
-Hi… Hinata.
-Trop mignonne… Pour me faire pardonner, je t’offre le bol. Ca te dit ?
-Dites, dites, et moi ? dit Naruto en montrant toutes ses dents.
-Toi, non. Je n’offre des bols qu’à de jolies filles mais pas aux aveugles, comme toi.
-Mais, je n’ai jamais dit le contraire. Hinata est très jolie, cria Naruto qui commence à s’énervé, mais il remarqua trop tard ce qu’il vient de dire.
Tout rouge, il s’assit sur son ban et attendit son bol tranquillement. Cela fit rire le cuisinier. Quant à Hinata, elle regarda le jeune démon comme abasourdit. Devait- elle croire ce qu’il venait de dire ou pas ? Naruto remarqua ses yeux étonnés et lui dit comme s’il boudait.
-Ce que j’ai dit est vrai mais je n’ai pas voulu le dire comme ça… Je suis désolé.
-Me… Mercie Naruto- kun, dit Hinata alors que ses larmes glissent doucement sur ses joues.
-Et bien ? Tu fais pleurer les filles, Naruto ? demanda le cuisinier en posant les bols.
-Comment ?
Naruto se retourna vers Hinata qui essaya de se calmer en essuyant ses yeux. Mais c’était peine perdue à chaque fois qu’elle les séchait d’autres revenaient.
-Qu’est ce qui t’arrive ? demanda Naruto inquiet.
-Je… Je ne sais pas… dit-elle en sanglotant.
-Eh ! Naruto, dit le cuisinier en se penchant vers le garçon. Prend la dans tes bras, je suis sûr qu’elle va se calmer.
-Vous êtes sûr ? demanda Naruto incrédule.
Hinata entendit ce qu’ils se disaient et commença à paniquer.
-C’est… C’est bon, dit- elle en agitant les mains. Ca va passer.
Le cuisinier fait un clin d’œil à Naruto. Ce dernier glissa près d’elle pour la prendre dans ses bras. Tendrement, il lui caressa le dos. Tous les deux restèrent comme ça, pendant quelques minutes, alors que le cuisinier posa ses coudes sur la table, ses mains tenant son visage, les regardait en rougissant : « Que c’est mignon…. »
-Est ce que ça va ? demanda Naruto en se relevant légèrement.
-Oui… Merci Naruto- kun…
-Si vous mangez maintenant. Le plat sera froid sinon, dit le cuisinier.
-Oui, affirma de la tête le jeune garçon. Je commence à avoir faim. En plus, j’ai une mission dans quelques heures. Et toi Hinata ?
-Moi aussi.
-Alors je te souhaite bonne chance.
Quelques heures plus tard, ils se séparent pour aller au point de rendez- vous de leur équipe. Hinata remit son blouson et elle remarqua que l’odeur de Naruto y est restée. Elle sourit joyeusement et courut jusqu’au lieu où l’attendaient ses équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
yueredmoon
[MOD] Modo tout beau
[MOD] Modo tout beau
yueredmoon


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : vandoeuvre-les-nancy Mais à L'ANIM'EST DE NANCY EN NOVEMBRE
Date d'inscription : 21/03/2006

Tu n'es pas seul (rate T: Pour tout public) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seul (rate T: Pour tout public)   Tu n'es pas seul (rate T: Pour tout public) Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:13

Ahhhh ! Que de souvenir !!!!
La 1er fic que j'ai lus en entier ! C'est cette fic qui m'a donné envis de lire tous ceux que tu as fait !
ln-chan ! Championne des fic Naru/Hina !
C'est un plaisir de relire cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-redmoon.skyrock.com/
 
Tu n'es pas seul (rate T: Pour tout public)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public]
» "Avec Sandou c'est moi qui fait tout !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Fi-Ni-Xion :: Fanfictions :: Naruto :: Naruto/Hinata-
Sauter vers: