In-Fi-Ni-Xion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où des plumes écrivent les histoires qui leur passent par la tête.. fanfics, fanarts, imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayka
[MOD] Rozen princesse
[MOD] Rozen princesse
Mayka


Nombre de messages : 67
Localisation : en train d'écrire des milliers de mots qui seront oubliés...à jamais...
Date d'inscription : 08/03/2006

Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public] Empty
MessageSujet: Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public]   Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public] Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:49

Petit mot de moi l'auteur lol! cet fic sur Shaman King est ma deuxième, j'en ai déjà écrit une avant qui est toujours en cours, celle là ça fait un moment que je l'écris, elle comporte...à ce jour où je publie là #8/03/06# 22 chapitres complets et le 23 en cours, alors j'attend juste d'avoir quelques lecteurs et je publie!!! Bon bonne lecture Laughing

Me-o tojite…(Ferme les yeux)


L’histoire se passe 2an après le Shaman Figth, Hao est devenu Shaman King et Yoh a rejoint Hao pour être un des Shamans les plus puissant de la planète et transformer ce monde, un monde de Shaman…

Episode 1: L’homme que tu es devenu…

Dans une cage (dans une salle)
Dans une pièce noir et humide où passait à peine un rayon de lumière il y avait une cage. Une cage aux barreaux en or, une cage fermé à clé et il y avait une personne enfermée. C’était une fille, elle avait la tête baisée et passait sa main sur le sol poussiéreux et mouillés par de l’eau. La jeune fille avait de longs cheveux blonds mais il était emmêlé et sale, la jeune fille portait une robe noire qui était trop petite pour elle et très sale comme ses cheveux. Elle pleurait, ses larmes coulaient comme de la rosée et c’était pour cela que le sol à l’intérieur de la cage était trempé. La porte de la salle si humide et si sale s’ouvrit, un jeune homme entra avec une bougie à la main et referma la porte. Le jeune homme alluma les 4 torches qui étaient au quatre coin de la pièce. C’est là que la jeune fille leva la tête et vit qui était en face d’elle. C’était un jeune homme grand et il portait une cape avec un pantalon noir, ses cheveux étaient longs et bruns. La jeune fille savait qui se tenait devant elle. Son regard plongea dans celui du jeune homme et elle murmura.
La jeune fille: Que me veux-tu Hao?
Le jeune homme: Tu ne me reconnaît même plus Anna…
Anna« baisse les yeux »: Yoh…que me veux-tu ?
Yoh: Je voulais te revoir…Anna.
Anna « passe ses doigts dans l’eau de ses larmes par terre »: Cela fait 2ans aujourd’hui, 2ans enfermé dans cette cage aux barreaux d’or. Tu te sens mal alors tu viens me voir, sale traître…
Yoh « en colère »: Comment oses-tu ? Me parler sur ce ton, tu fais la rebelle…
Anna « regard noir »: Parce que je suis dans cette cage tu te crois le maître…sache que je n’obéis à personne Yoh, je parle comme je veux. Mon pauvre tu fais pitié…je ne serai jamais une fille soumise…
Yoh « sourire »: Mais quelle jolie tigresse, j’aime quand on me résiste…mais Anna (passe sa main entre deux barreaux et passe sa main dans les cheveux de Anna)…en ce moment c’est toi qui fait pitié dans cette cage...
Anna « enlève brusquement la main de Yoh dans ses cheveux »: Peut être que je fais pitié dans cette cage aux barreaux d’or que tu as fait faire spécialement pour essayer de me faire comprendre que c’est moi qui me refuse à toi…
Yoh « ferme les yeux »: Notre destin est lié…
Anna « ton tranchant »: Qu’est-ce qui te fais croire cela ?
Yoh : Je le sais c’est tout…
Anna : L’homme que tu es devenu prend ses rêves pour des réalités…Tu es devenu presque comme ton frère et j’ai même l’impression que tu es pire que lui. Tu me déçois vraiment Yoh, je n’aurai jamais pensé ça de toi. Je ne suis pas la fiancée d’un homme tel que toi. J’étais la fiancée d’un jeune homme qui est à présent bien loin…
Yoh : Tout le monde change, j’ai grandi, mon physique et ma mentalité ont changés. Maintenant j’ai 17ans je suis un homme. Toi tu as bien changé Anna, tu es devenu encore plus belle…avec tes cheveux blonds et longs, ton corps si bien fait…tu serais la femme idéale.
Anna« regard Yoh dans les yeux » : Yoh…
La porte s’ouvrit et deux personnes rentrèrent, c’était Hao et Tamao. Tamao avait maintenant les cheveux qui lui arrivent en bas des épaules, elle portait un rouge à lèvres de couleur rouge et une robe moulante ultra sexy. Hao lui maintenant portait les cheveux qui lui arrivait jusqu’aux genoux, sa cape était plus long mais lui et Yoh se ressemblait toujours autant malgré quelques différences. Tamao et Hao tenaient chacun une coupe de champagne et étaient souls à première vue. Ils n’arrêtaient pas de rire pour rien et ils regardèrent Anna.
Hao« sourire » : Anna, ça faisait longtemps…tu as l’air faible dans cette cage…
Anna: Hao, va te faire foutre…
A ce moment là Anna reçu dans l’épaule une sorte de grande aiguille qui mesurait 20centimètres de long. La jeune fille regarda qui avait pu lui envoyer une telle aiguille. Elle observa bien tout le monde qui était dans la pièce et vit les aiguilles qui dans les cheveux de la jeune shaman aux cheveux rose. Tamao riait, en observant la jeune fille aux cheveux long et brun. Yoh regarda la jeune fille et dit énerver.
Yoh « ton tranchant, regard super noir » : Tamao…comment oses-tu ?
Hao : Yoh, ne parle pas à ma femme ainsi!
Yoh « regarde toujours Tamao » : Pfffff…
Tamao « fais une moue à Hao » : Sortons d’ici…laissons Yoh avec sa chose…
Hao et Tamao ressortirent de la pièce et fermèrent la porte. Anna enleva l’aiguille de son épaule, ce qui lui fit pousser un cri de douleur. L’eau à ses pieds était devenue rouge à cause du sang qu’elle avait perdu. Elle passait encore ses doigts dans l’eau et des larmes se mirent encore à couler sur ses joues sales. Les larmes aux yeux, Anna dit à Yoh en murmurant comme quand le jeune homme venait d’arriver dans la pièce.
Anna « murmure » : Laisse-moi…sort d’ici!
Yoh « ton tranchant » : Ne me parle pas ainsi…tu me dois obéissance, tu m’appartiens…
Anna « murmure toujours » : L’homme que tu es devenu… (Met sa main dans l’eau de ses larmes et son sang) Yoh Asakura…je te déteste…
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-fictions.skyblog.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public] Empty
MessageSujet: Re: Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public]   Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public] Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:07

OUAI. ALLER MAYKA. J'ADOR. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Mayka
[MOD] Rozen princesse
[MOD] Rozen princesse
Mayka


Nombre de messages : 67
Localisation : en train d'écrire des milliers de mots qui seront oubliés...à jamais...
Date d'inscription : 08/03/2006

Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public] Empty
MessageSujet: Re: Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public]   Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public] Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:13

mon fan numéro 1 en amour et mon fan numéro 2 en fic ^^ lol en y repensant tu sais que la première fic ke j lu c la tienne ta première sur naruto ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-fictions.skyblog.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public] Empty
MessageSujet: Re: Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public]   Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public] Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:48

Le réveille d'une génération. oui je sais. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Mayka
[MOD] Rozen princesse
[MOD] Rozen princesse
Mayka


Nombre de messages : 67
Localisation : en train d'écrire des milliers de mots qui seront oubliés...à jamais...
Date d'inscription : 08/03/2006

Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public] Empty
MessageSujet: Re: Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public]   Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public] Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:52

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-fictions.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public] Empty
MessageSujet: Re: Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public]   Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me-o tojite / Romance-Aventure-Humour [Tout public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas seul (rate T: Pour tout public)
» "Avec Sandou c'est moi qui fait tout !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Fi-Ni-Xion :: Fanfictions :: Shaman King :: Général-
Sauter vers: