In-Fi-Ni-Xion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où des plumes écrivent les histoires qui leur passent par la tête.. fanfics, fanarts, imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amour malsain. (hétéro -16)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Amour malsain. (hétéro -16) Empty
MessageSujet: Amour malsain. (hétéro -16)   Amour malsain. (hétéro -16) Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:48

Gaëlle étai une Kunoïchi de Suna comme bien d’autre. Que dire de plus sur elle. Au ninjutsu, genjutsu et contrôle du chacrax elle étai un peut au dessus de la moyen. Au taijutsu c’étai le contraire et c’étai le seul point négatif. Mai se point Négatif lui avait causer de nombreux échec a l’examen Chuunin. Alors elle avait essayé de compenser ses faiblesses. Pour tout dire c’étai une fille aimante, sympathique, avec des cheveux d’un noir ébaine, des yeux noisette, un corps bien formé et un visage plein de vie. Elle étai aussi fortement éprise d’un garçon que l’ont appelait Gaara. Mai avait toujours été trop timide pour le lui dir.

C’étai un soir comme toit les soir. Gaëlle avait décidé de s’entraîner sur son l’esquive des attaques. Elle avait elle-même placé des pièges et les esquivait tant bien que mal. Mai son talent en se domaine étai telle que ses pièges étai trop précis et elle ne cessa de s’entailler a plusieurs reprise par de Kunaï ou des shuriken. Après plusieurs blessure assez mal placer elle décida de finir son entraînement. Elle étai dégoulinante de sang de blessures très bénigne mai nombreuse. Trop de mouvement et c’étai une grande perte de sang. Elle se dirigeât a califourchon vers un rocher et s’y appuya. Décidan de se laisser emporter un peut par le sommeille car dans le désert il n’y avait personne qui n’avait pas appris a marcher sans le moindre bruit. Et ses talents de repérage étai fausser par la douleur de son corps endolori.

Elle c’étai alors a moitié endormie. Toujours un peut sur le qui vive comme tout ninja. Jusqu’au moment ou un bruit se fit entendre. Elle rouvris les yeux et tenta de prendre un Kunaï pour se préparer à l’attaque. Mai ses membre étai tout figé. Trop douloureux. Elle essayer de se forcer mai rien y fit. Elle étai sans défense. Où peut être les quelques pièges qui restèrent. Une personne apparue derrière un rocher dans la nuit. Ont ne pouvait voir que sa caricature. Il avançait tel un loup vers sa proie. Et sa proie c’étai elle. L’ombre marcha sur un fil et des tas de Kunaï sortirent de nul par. Sans que celui-ci ne bouge, une énorme masse a peut prêt transparente sortie de son dos pour le protégé. Gaëlle en étai étonner. Et a sa connaissance une seul personne pouvait faire sa.

Il s’approcha encor un peut plus jusqu’a arriver au niveau de la jeune fille de son age. 16 ans tout au plus Pensa il. Elle étai blesser. Le sang sur le corps de la jeune fille étai très intéressant a voir. La sueur qui se mêlait a se liquide rouge faisait un contraste admirable. Le jeune Gaara se dirigeât vers le regard de la jeune fille et pouvait y voir un sentiment. Un sentiment qu’il n’avait connu que trop rarement pour le comprendre. Il ne comprenait pas. Une sensation bizarre naissait en se jeune homme qui ne comprenais pas maintenant ses gestes. Comme si il étai envoûter il caressait les cheveux de la fille qui semblai apprécié.

Elle n’en croyait pas ses yeux. Sabaku no Gaara s’intéressait a elle. Il étai en train de lui caresser une mèche de cheveux. Gaëlle étai aux anges. Mai elle fut tout de suite sortie de ses penser quand le protagoniste du sable posa ses lèvres sur les sienne et posa sa main sur sa cuisse. Gaëlle ne comprenait pas. La main de Gaara montai petit a petit comme ses lèvres qui se collèrent au sienne. Baiser auquel elle répondue en acceptant la langue du jeune homme. Mai la main allait trop loin sous sa mini jupe. Que pouvait elle dire sa bouche prise avec celui qu’elle désirait. Mai pas jusque la. Du moins pas maintenant. La main continuait à monter et étai a un emplacement extrêmement gênant. Seul un morceau de tissu séparait la main du jeune Sabaku à son intimité. Morceau de tissu qu’il n eu aucun mal a passer. Tout en continuant de l’embrasser. Elle eu comme une décharge quand les main glacer du jeun homme y entrèrent en tout impunité. Comme a la recherche d’une chaleur. Mai elle ne voulait pas. Elle essayai de fermer ses jambe mai elles étai toujours endolori et ne parvient qu'à les fermer un tout petit peut. Gaara n’en pris même pas compte et décolla ses lèvres de celle de la jeune fille. Elle ne disait rien. Elle ne le pouvait pas. Sa voix c’étai comme éteinte.

Gaara ouvrit la veste de la demoiselle et découpa le filet de ninja avec une simple lame de sable. La poitrine de celle qu’il désirai s’offrait fièrement a elle. Désirai ? Etai ce vraiment le mots ? Il désirait. Il regardait les seins durcit par le désir inavoué par cette demoiselle. Et commença a les caresser.

Gaêlle n’en pouvait plus. Il fallait qu’elle trouve le moyen d’arrêter cet homme. Même si elle aimai mai il fallait qu’il arête. Elle essayait de trouver une solution jusqu’au moment ou la chaleur de son cœurs et le plaisir prirent place. Comme un explosion de plaisir. Elle voulais crier pour exprimer cette sensation mai ne pouvait pas. La fraîcheur du désert lui avait noué les cordes vocales. Elle ouvrit les yeux qu’elle avait fermer a cause de cette jouissance et pouvait voir Gaara un peut surpris. La jeune fille avait eu le même geste que si elle avait été blessée. Mai en faite le c'ette proie dans ses mains souriait après sa. Elle regardait Gaara de façon différente. Ses négations face à la situation avaient disparue. Elle avait retrouve l’usage de son corps. Mai toujours avec une certaine douleur. Elle s’endormie sous le froid du désert.

Elle se réveilla en sursaut dans sa chambre. Elle baissa la tête. Ce n’étai qu’un rêves ? Elle baissa la tête un peut déssus puis tenta de descendre de son lit mai se bloqua a une douleur au niveau de sont entre jambe. Sa faisait mal. Même si elle avait fait son entraînement elle n’avait pas été toucher a cette endroit. Sont soit disant rêves lui revenait en mémoire. Elle ne savait pas si c’étai lui. Après que Gaara avait fini sa ne lui faisait pas si mal. Mai ce n’étai qu’un rêve. Mai la douleur étai la. A moins qu’il avait continuer quand elle c’étai évanoui. Elle se posa alors une foule de question ? Avait il continuer ? C’étai elle fait violer ? Et le fait qu’elle est aimer faisait t’il de cela un viol ? La seul façon de répondre a ces question étai de retrouver le Sabaku au plus vite. Le vent de sont désert en son coeur.


A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
 
Amour malsain. (hétéro -16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anata-ga hoshi Amour/Aventure/Humour/Lemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Fi-Ni-Xion :: Fanfictions :: Naruto :: Gaara/all-
Sauter vers: