In-Fi-Ni-Xion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où des plumes écrivent les histoires qui leur passent par la tête.. fanfics, fanarts, imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crystal Chronicle où l'on s'ennuis pas

Aller en bas 
AuteurMessage
yueredmoon
[MOD] Modo tout beau
[MOD] Modo tout beau
yueredmoon


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : vandoeuvre-les-nancy Mais à L'ANIM'EST DE NANCY EN NOVEMBRE
Date d'inscription : 21/03/2006

Crystal Chronicle où l'on s'ennuis pas Empty
MessageSujet: Crystal Chronicle où l'on s'ennuis pas   Crystal Chronicle où l'on s'ennuis pas Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:21

Final Fantasy : Crystal Chronicles

Auteur : Yue RedMoon et Haku(ma petite soeur du net)

Aide : Mes meilleurs potes qui m’ont aidés à crée leurs personnages pour le jeux à la base. J'ai crée ces perso à partir de leurs nom mais leurs personnalité n'est celle de la réalité.

Fic sur : Final Fantasy : Crystal Chronicles.

Histoire : Les Chronicles de la caravane du village de Tipia, une équipe, un peu loufoques, des monstres, très stupides, une quête, hors du communs, des rencontres entre les caravanes, un peu surprenante.

Personnages de la caravanes : Deux Selkies, Marc et Manon. Deux Liltys, Jonathan et Pierrot. Trois Clavat, Nabil, Daniéla et Victoria. Et un Yuke, Dalath.

Les Chronicles de Tipia (chapitre 1 : Le départ)

Une nouvelle caravane va partir à la recherche de la myrrhe pour la survie du village contre le Miasme.Cette caravane viens du village de Tipia. Un village calme et tranquille, où l’entente entre les races est en paix, même si des fois l’entente est trop amical, au point qu’ils fassent des conneries.
Pour choisir les personnes qui irait chercher la myrrhe, le maire du village, Roland, à fait passer une annonce sur la place du village.
« Recherche jeunes personnes, minimun 18ans, courageux, bon combattant, pour récolté la myrrhe dans un voyage très long. Veuillez passer à la mairie pour vous inscrire. »
Au final, cinq jeunes hommes ont étaient pris, les seuls inscripts. Normal, le villages ne comptait que douze familles au total.
Bien, les jeunes, vous avez été choisis pour aller chercher la myrrhe qui ce trouve hors du village.
"Choisis, n’est pas vraiment le mot exact. Y a personne dans le village a par nous et les filles qui sache se battre. Dommage que le maire ait écrit minimun 18ans et non 15ans." Chuchotta le Selkie marc à Jonathan le Lilty, son meilleur ami.

"Votre caravane étant prête, je vous conseil de partir dès demain matin." Conseilla le maire aux cinq recrus. "Dalath, le cristal sera entre tes mains. Avec ta magie, tu sera le meilleur pour le protéger."

Dalath, un Yuke, est l’expert en magie du groupe. Le reste n’est composé que de combattants aux corps à corps. Marc le Selkie, Nabil le Clavat et les Lilty, Jonathan et Pierrot. L’équipe de Tipia était au compléte.

Plus loin, dans le village prés de son entré.
"QUEL VIEUX CON CE ROLAND !" hurlérent de rage quatres jeunes filles.
"POURQUOI C’EST TOUJOURS LES GARCONS ! Y’EN A MARRE !" hurlait Manon la selkie.
"Tu as raison, c’est énervant, on sait aussi bien se battre que les garçons ! La dernière fois j’ai vu Manon en train de combattre Jonathan en plus elle la blessé légèrement !"
"Tu m’as espionner Vic ?" demanda Manon
"Heuu bin... c’est à dire que je tiens beaucoup à Jonathan !"
"T’es amoureuse de JONATHAN ? Mais... C’est un pervers ce gars !"
"Tu juge les gens trop vite Manon !"
"Non je pense pas car je me suis battu avec lui car il me critiqué sur ma façon de penser, il me trouve pas assez feminin. Alors je l’ai Frappé."
"Je m’en vais !"
"c’est ça. A plus !"
Victoria parti retrouver Jonathan avant qu’il part. Elle pleurait à moitier. Manon au contraire était si furieuse qu’elle alla voir Roland pour lui en collé une. Daniéla courra pour aller le dire à Marc car Marc était le seul avec Nabil a contrôler Manon.
"MAAAAAAAARC ! MAAAAARC !"
"Quoi qu’est-ce qu’il y a ?"
"Manon … elle va baffé Roland !"
"Elle fait toujours des bétisses celle-la ! Il faut pas le dire a Nabil ok ?"
"Hai !"

Marc coura vers la mairie et entendait des cris venant du bureau de Roland. Il entendait des hurlement de Manon !

"ET POURQUOI C’EST TOUJOURS LES MÊMES QUI VONT FAIRE CE GENRE DE MISSION NOUS LES FILLES ON EST AUSSI FORTE EN COMBAT QUE LES GARCONS. LA DERNIERE FOIS J’AI BLESSE JONATHAN ! ALORS POURQUOI ON IRAIENT PAS AVEC LES GARCONS POUR CETTE MISSON TU PEUX ME LE DIRE ?"
"Arrête de crier Manon ! Tu t’énerve trop vite !" explica Roland derriére son bureau.
"QUOI ? MOI JE M’ENERVE TROP VITE ? MAIS IL FAUT AUSSI ARRETE DE PRENDRE LES FILLES POUR DES OBJETS OU ALORS QUE NOUS NE SERVIONS QU’A FAIRE LA CUISINES, LA VAISELLE ET LE LINGE, OK ?"
"Manon j’ai jamais dis ça et baisse ton bâton !"
"Tu l’insinue dans se que tu vient de faire."
"Manon tu as vraiment un comportement de garçon je supporte pas sa de ta part !"
Au même moment Marc entra et se jeta sur Manon car cette derniére était prête à mordre Roland.
"Manon qu’est-ce qui te prend ?" lui demanda Marc.
"PFFFF lâche moi ! Tous le monde pense que moi, Victoria et Daniéla, on est pas assez forte pour faire cette misson on nous sous-estime ça me soûle !"
Jonathan entra.
"C’est sûre ! Surtout en emmenant un garçon manqué avec nous, ça changera pas grand chose !" ajouta Jonathan.
"Répète ça et j’te bute NAIN DE JARDIN !"
"QUOI tu me traite de quoi !"
"NAIN DE JARDIN ! J’ai dit ! ça te va comme un gant ! Aller moi j’me barre ! J’en ai marre."

Victoria et Daniéla attendait Manon en bas.
"Qu’est-ce qui c’est passé ?" demanda Victoria.
"Rien ! On retourne au bois ?"
"OUAIS !" répondirent à l’unison les copines.

De retour au bois Manon, plus calme, forte heureusement, proposa encore une idée très intéresante mais très compliqué.
"Bon moi je rentre il se fait tard !" disait Victoria.
"Ouais moi aussi je pars, pas toi Manon ?" demanda Daniéla à sa copine.
"Non c’est la pleine lune aujourd’hui je reste dehors !"
"Tu n’est pas un loup Manon !" cria Nabil.
"AAAAhh ! Voila Sanzo 2 !"
"Quoi !" Hurla Nabil en sortant son éventails et en mettant un grand coup sur la tête a Manon en hurlant. "BAKA !"
"Laisse moi ! j’veux être seul !"
"Pourquoi reste-tu seul les nuits de pleine lune ?"
"La nuit porte conseils !"
"C’est ça ! Dit le moi !"
"La lune me rapportes des images du passé que j’ai oublié et je me sens mieux quand je suis seule !"
"OK mais si tu refais se que t’as fait avec Roland je te baffe ok ?"
"Hai !"

Le lendemain, tout le village était réuni... sauf qu’il manquait les trio féminins, qui, selon les parents, elles étaient chez Manon en train de maudir les garçons parce qu’ils partaient.
"Bha... vaut mieu qu’elles ne viennent pas." Ronchonna Jonathan. "Elles seraient capable de nous insulter pour notre départ."
"On peut savoir ce qu’il te fait sourire Marc ?" demanda Dalath en regardant son ami tout en préparant son arme et ses sphéres de magies en cas de probléme sur le chemin.
"Je vous le dirai plus tard. Veuillez patienter."

Après des adieux auprès de leurs proche et au gens du village. La fine équipe était sur la route, loin du village, la caravane conduite par Marc, quand soudain :
"Alors ? C’est quoi ce sourire ?" redemanda Pierrot pour la centiéme fois à Marc.
"On est assez loin du village ?" demanda le sourieur.
"PARLE !" Hurlérent tout le reste de l’équipe complétement hors d’eux en le menaceant avec leurs armes.
"Ok. Les filles vous pouvaient sortir. On est assez loin du village."

Soudain, les trois filles sortirent de la caravane avec le sourire. Ravis que leur plan ait marché.
"Comment tu as sû ?" demanda Manon au Selkie.
"J’ai senti votre odeur."
"T’ES UN CHIEN OU QUOI ?" hurlérent les mecs et les filles en même temps sur Marc.
"Tu les as laisser monter dans la caravane ?" lui demanda Nabil.
"J’allais pas les laisser au village. Me donne pas de baffe, je conduis la caravane."
"T’aurais pus me prévenir." Grogna Jonathan. "J’aurai pris de quoi calmer les mômes."
"T’as un probléme le nabot ?" hurla Manon.
"Ouais ! il a le corps d’une fille mais c’est un vrai garçon à l’intérieur..."
« BAF ! BAF ! »
"Jolie coup Nabil !" Félicita Pierrot en applaudissant le Clavat à l’éventail.
"Mais pourquoi je suis venu ?" se demanda ce dernier.
A SUIVRE...


Voila !!!! Ma vieille fic crytal Chronicle se trouve ici histoire de remplir la parti final fantasy de ce forum ! Surtout que Crystal Chronicle n'a pas vraiment d'histoire alors je l'ai imaginé mais de maniére très marrant et un peu à la Saiyuki ! (ce manga m'a inffluencé !)
J'espère qu'elle vous plaira ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-redmoon.skyrock.com/
 
Crystal Chronicle où l'on s'ennuis pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Fi-Ni-Xion :: Fanfictions :: Final fantasy :: FF CC-
Sauter vers: