In-Fi-Ni-Xion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où des plumes écrivent les histoires qui leur passent par la tête.. fanfics, fanarts, imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hoaida (A dieux) [Romance, Triste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Empty
MessageSujet: Hoaida (A dieux) [Romance, Triste]   Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:34

Naruto se réveilla. La douleur a sa tête se faisait intence. Qu'est ce qui c'étai passer?

Des ninja de Kumo. Une ataque.

Les adverssaire avait tous été repousser. Sans exeption. Ils étai six dans l'équipe de ninja de Konoha pour cette mission d'information. Les noms lui revinrent peut a peut ma l'esprit. Kiba... Ten-ten... Lee... Ino... lui même... et Hi... Hi...

Il se rapela. Un rocher, une fraction de saconde. Un crie. "NARUTO ATENTION." Un bruit sourd d'efondrement.

Il ouvrie les yeux peut a peut. Toute l'equipe étai la. Sauf Elle. Naruto demanda ou elle étai. Rien. Il demanda une nouvelle foit a Kiba. Il n'envoya qu'un simple regard a la pierre.

Naruto la regardait sans rien voir. C'étai le rocher. Kiba lui dit tout simplement. "Va de l'autre coter du rocher si tu a le courage de la voir dans cette état."

Le thon de Kiba étai lourd,frois,triste. IL fit le tour du rocher devant L'equipe et il la vie. Beignant dans son sang. Les yeux plus vide que ses pupille blanche n'en donnai l'impretion. Il s'aprocha d'elle qui s'emblai s'aprocher dengereusement de son dernier soufle.

Elle sentie sa présence et regarda en sa direction. Elle lui sourie. Comme elle lui souriait toujour. La scène étai dechirante. Il se raprocha d'elle et tomba a jenoux. Elle toujour souriante. Elle savai ce qui allait se passer. Elle allait s'en aller. Lui devrai rester. Aucun mot ne s'échapait de leur lêvres. Une discution muette c'étai instaler. Le regard en disait plus que leurs mots.

La jeune Hyugaï lacha "Je t'aime."

Le jeune Uzulaki lacha "Sa c'est vrai." Le tristesse se sentai dans sa voie.
Le petit jeux qui avait commencer leur relation. Depuis se jour.

Flashe back.

Kiba enerver "MAI TU VA LE LUI DIRE MERDE."

Hinata baissant la tête "Je suis désoler."

Shino "Si sa continue il se trouvera une autre fille."

Hinata repenssait a cette discution. Elle avait pris un pisselit sur le sol comptai les pétales.

Hinata avec une vois desespéré "Il m'aime. Un peut. Beaucoup. Pationémant. A la folie." Elle s'aréta a cette pétale et l'aracha avec une certaine haine. "Pas du tout." Et elle recommençai avec les autres pétales qui restai. "Il m'aime."

??? "C'est vrai."

La jeune fille leva les yeux en cherchant le malotrue. Elle activa le Byakugan et vue une masse sur l'habre sur lequelle elle c'étai adosser. Cette carure elle la connaissai par coeur. Alor elle continua "Un peut."

??? "Tu me sous estime."

Elle sourie "Beaucoups."

??? "Tu chaufe."


Son sourire s'élargie."Pationément"

??? "Hum. Essaye encor."

Hinata "A la folie."

??? "A tu y est presque."

Hinata alla pour aracher la dernière pétale mai eu peur. Et s'y cette satané pétal etai celle qu'il atendait. Lui dir qu'elle n'avai aucune chance avec lui.

Retour dans le monde réelle.

Les larmes coulai sur les joue de Naruto et d'Hinata.

Hinata "Pas du tout."

Naruto se baissa vers elle pour l'embrasser. "A l'infinie."

Hinata pleura encor plus. Elle mourai en le laissant la. Naruto la regardai mourire. Il ne peut rien faire. Elle cracha une gerbe de sang. Ce qui afola le jeune blond. Elle lui fit signe que de toute façon sa ne servai a rien.

Les yeux montèrent aux yeux de Naruto. Il n'y a rien a fair.

La jeune femme regardait son amant et lui. "C'est domage que notre enfant n'est pas eu le temps de naitre. Non?"

Naruto fut mertrie. Il ne le savait pas. "Pourquoi ... tu ne ma rien dit?"

Hinata "Une enfant sans père n'aurai pas été mieux."

Naruto resta bouche bée.

Hinata lacha avec son dernier soufle."Je ne t'empèche pas de me rejoindre." Elle ferma les yeux avec son dernier sourire.

Naruto sortie un petit sourire triste"Tu aura lue dans mes pencer jusqua la fin."


.................................

Tsunade meurtie "Vous en etes sur?"

Kiba "Il c'est donner la mort".

Lee "Il la rejoin."
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Koma
[ADM] truc chelou
[ADM] truc chelou
Koma


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : head like a hole
Date d'inscription : 03/04/2006

Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Empty
MessageSujet: Re: Hoaida (A dieux) [Romance, Triste]   Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:39

dark dark dark Sad

Pas mal du tout, mais j'ai pas compris : elle attendait un enfant Hinata ? Mais si ils ne sont pas sortis ensemble, de qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blank-noise.vox.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Empty
MessageSujet: Re: Hoaida (A dieux) [Romance, Triste]   Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:47

... Ils sont sortie ensemble. Et elle atendai un enfant de Naruto.

Justement le petit jeux de je t'aime un peut beaucoups étai le début de l'histoire sérieuse. Pour dir Le début de leur histoire a commencer avec se jeux et le mort finira avec se jeux. ils sont sortie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Mayka
[MOD] Rozen princesse
[MOD] Rozen princesse
Mayka


Nombre de messages : 67
Localisation : en train d'écrire des milliers de mots qui seront oubliés...à jamais...
Date d'inscription : 08/03/2006

Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Empty
MessageSujet: Re: Hoaida (A dieux) [Romance, Triste]   Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:50

magnifique mais si triste... Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-fictions.skyblog.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Empty
MessageSujet: Re: Hoaida (A dieux) [Romance, Triste]   Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:55

Merci merci. ^^. Je suis content que sa plaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Mayka
[MOD] Rozen princesse
[MOD] Rozen princesse
Mayka


Nombre de messages : 67
Localisation : en train d'écrire des milliers de mots qui seront oubliés...à jamais...
Date d'inscription : 08/03/2006

Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Empty
MessageSujet: Re: Hoaida (A dieux) [Romance, Triste]   Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:56

les fics tristes ça plait toujours...quand elles sont belles!
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-fictions.skyblog.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Empty
MessageSujet: Re: Hoaida (A dieux) [Romance, Triste]   Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:59

C'est vrai. en parlant de sa j'en est une autre a finir moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Mayka
[MOD] Rozen princesse
[MOD] Rozen princesse
Mayka


Nombre de messages : 67
Localisation : en train d'écrire des milliers de mots qui seront oubliés...à jamais...
Date d'inscription : 08/03/2006

Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Empty
MessageSujet: Re: Hoaida (A dieux) [Romance, Triste]   Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:09

fini là je veu lire lol Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-fictions.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Empty
MessageSujet: Re: Hoaida (A dieux) [Romance, Triste]   Hoaida (A dieux) [Romance, Triste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoaida (A dieux) [Romance, Triste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Fi-Ni-Xion :: Fanfictions :: Naruto :: Naruto/Hinata-
Sauter vers: