In-Fi-Ni-Xion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où des plumes écrivent les histoires qui leur passent par la tête.. fanfics, fanarts, imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rated MA] Renouveau (lemon attention!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ln.lfz
Reine du Naru/hina
ln.lfz


Nombre de messages : 38
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

[Rated MA] Renouveau (lemon attention!) Empty
MessageSujet: [Rated MA] Renouveau (lemon attention!)   [Rated MA] Renouveau (lemon attention!) Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:00

Coucou tout le monde!
Aller, je commence sur ce forum avec une fic d'Evangélion.
C'est une fic qui est interdite aux moins de 18 ans car il y a beaucoup de lemon. Donc attention!
Bye

RENOUVEAU

Chapitre 01 : Cinq ans plus tard.

La clé entra dans le boîtier et la porte du luxueux appartement s’ouvrit. Shinji Ikari entra dans l’appartement et entendit des grognements dans la cuisine. Il entra dans la pièce et vit une femme d’une quarantaine d’année vautrée sur la table de la cuisine où tout près d’elle trône une cafetière qui coulait un café noir et chaud. La femme marmonna un certain mécontentement, puis leva la tête se sentant observer. Quand elle vit le jeune homme, elle lui sourit :
-Tu rentres de bonne heure, Shin-chan ! s’exclama- t-elle.
-Oui, dit-il en s’asseyant en face d’elle.
-C’est ta rentrée aujourd’hui si je ne m’abuse. Tu as eu ton emploi du temps ?
-Oui, répondit-il en se servant du café dans une des tasses installées sur la table.
-Alors, il est comment ?
-Raisonnable. J’aurai suffisamment de temps pour travailler à la NERV pour me faire un peu d’argent de poche.
-Tant mieux, dit une voix derrière eux
Shinji se retourna et vit son père avec une serviette à sa taille. Cela fit rougir Misato, mais elle se ressaisit bien vite et alla chercher une autre tasse pour le commandant. Elle versa le café noir dans la tasse et la lui donna. Elle prit la tasse qui se trouvait sur la table et se servit du café. Shinji observa ses gestes en silence, puis :
-Je ne savais pas que vous rentrez à la maison en fin de matinée.
-Nous non plus, dit Misato en souriant tendrement au jeune homme. La mission sur laquelle on se trouvait vient juste de se terminer et le commandant a voulu rentrer se reposer un peu.
-Je vois. Je vais vous laisser vous reposez, dit Shinji en se levant.
-Tu peux rester, dit Gendo en s’asseyant sur une des chaises de la cuisine. J’ai à te parler au sujet de ton travail à la NERV.
-Est- ce que cela peut attendre ?
-Pourquoi ? demanda Gendo un peu au dépourvu.
-Je suis rentré à la maison pour prendre un livre et je dois aller chez Kensuke pour commencer notre programme.
-Dis-lui qu’il faut qu’il parte à la NERV pour signer son contrat, s’il veut l’intégrer.
-Alors tu acceptes qu’il travaille avec moi, demanda le garçon avec un large sourire aux lèvres.
-Oui. Mais à la condition qu’il arrête de pirater le réseau de la NERV et qui fournit un très bon travail.
-Oh ne t’inquiète pas. Je suis sûr que tu seras surpris de ses performances. Bon, je dois partir lui annoncer la bonne nouvelle.
Il quitta la pièce en courant. Ses deux tuteurs l’entendirent entrer et sortir dans sa chambre, puis fermer la porte avec violence à sa sortie de l’appartement.
Gendo soupire.
-Qu’ y a- t- il commandant ? Vous regrettez déjà votre choix.
-Non. Je sais très bien que Kensuke fera un très bon travail, mais pour ce qui est de Shinji, il est encore difficile de savoir s’il pourra reprendre les reines de la NERV.
-Moi, je suis sûre qu’il en aura la possibilité, dit Misato en posant sa main sur celle de Gendo. Et puis, c’est votre fils. Celui qui nous a sauvé du Troisième Impact.
Gendo se leva. Misato l’imita. Il l’observa à travers ses lunettes fumées, puis la poussa doucement vers le mur. Il plaça ses deux mains à chaque coté de son visage.
-Commandant, vous ne devrez pas faire ça ici, dit Misato prise de panique. Shinji peut revenir à tout moment. Il a peut-être oublié un livre ou je ne sais quoi.
Gendo eut un sourire froid aux lèvres. Une de ses mains prit la glissière de la robe de Misato et la glissa entièrement. Le vêtement de la femme laissa apercevoir son corps blanc recouvert de sous-vêtements rouge vif. Misato rougit car elle savait qu’il avait reconnu ces sous-vêtements.
-Je croyais qu’ils étaient trop osés ?
-Je…Je, béguéya Misato.
-Peut-être avais-tu mis pour une certaine occasion.
-Co… Commandant, je vous en supplie… Pas ici.
Gendo n’écoutait plus le major. Il défit le soutien gorge puis sa main glissa sur son corps et toucha le nœud qui noua sa culotte pour le défaire. Misato se retrouva nue devant le commandant. Elle n’osa rien dire, car elle savait qu’elle avait envi de son corps à l’intérieur d’elle.
Gendo ne l’embrassa pas sur la bouche mais déposa ses baisers dans sa nuque. Alors, elle souffla :
-Maintenant. Venez maintenant.
D’un mouvement, elle fit glisser la serviette qui était aux hanches de Gendo et passa ses jambes autour de sa taille. D’un mouvement brusque, le commandant de la NERV la posséda. Dès lors, elle gémit de satisfaction.

Quelques heures plus tard, Shinji ouvrit la porte de l’appartement discrètement. Sans savoir pourquoi, il savait que son père et Misato se trouvaient quelque part dans ces lieux. Il fut attiré par des soufflements dans la chambre de son père. La porte fut à moitié ouverte et il put voir que Misato se trouvait nue sur son père qui lui tenait les hanches. Soudain Gendo posa son regard vers son fils. Il eut une seconde de surprise, puis il redevint le commandant Ikari. Shinji sourit à sa réaction. Il savait que son père se trouvait dans une situation qu’il n’avait pas prévue. Il secoua la tête par l’affirmation et partit dans sa chambre silencieusement pour ne pas que Misato s’aperçoive de sa présence. Gendo se concentra sur la femme qui s’agitait sur lui. Il l’arrêta de poursuivre ses mouvements et la retourna sur le dos. Il reprit en main la situation.
Shinji s’installa sur son lit et mit ses écouteurs aux oreilles. Il préférait ne pas entendre les gémissements de ses deux tuteurs. Mais, il sentit un regard sur lui. Il se retourna vers sa porte et vit son père sur le seuil, habillé d’un yukata. Gendo entra dans la chambre et Shinji s’assit sur son lit en croisant ses jambes :
-Je suis désolé que tu l’apprennes comme ça, mon fils.
-Tu devrais dire d’avoir confirmation comme ça, dit Shinji avec un petit sourire.
-Confirmation ?
-Cela fait bien longtemps que Misato et toi entretenez une relation quelque peu intime. Vous travailler ensemble, vous vivez ensemble. Vous êtes ensemble presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Je trouve que c’est tout à fait normal qu’un lien naisse entre vous.
-Mais tu sais, j’aime toujours ta mère.
-Et elle t’aime aussi beaucoup. Elle aurait voulu que tu prennes ta vie en main après sa mort mais toi, tu as préféré faire le contraire. D’un côté, je suis bien content que tu ais choisi Misato. Elle est comme une mère pour moi. Tout ce que je te demande, c’est de ne pas la blesser.
-Il y a, entre nous, une sorte de contrat, Shinji. J’avoue avoir un peu abusé de ma position, mais je crois que nous savons tous les deux où nous devons aller. Et puis, je lui ai dit avant que cela prenne de l’ampleur que je ne voulais pas une relation éternelle et elle a accepté.
-Alors je n’aurai pas un petit frère ou une petite sœur, dit Shinji d’un air moquer.
-Shinji !
-Ne t’inquiète pas, papa. Tout ce que je te demande, c’est de ne pas lui faire de mal. C’est tout.
-Shinji, tu es là ? dit soudainement une voix féminine à l’entré de la chambre.
-Oui, Misato.
-Depuis quand es- tu rentré ? demanda la femme un peu inquiète.
-Il y a, à peine une minute, mentit-il pour la soulager.
-Ah ! souffla- t- elle. Je dois préparer à manger pour toi aussi, alors.
-C’est toi qui devrais faire la cuisine, dit Shinji stupéfait.
-Euh, oui. Pourquoi ? demanda- t- elle soupçonneuse.
-Euh… Papa tu sais comment est la cuisine de Misato.
Son père eut un petit rictus à sa remarque, puis il prit la direction de la sortit
-Ne t’inquiète pas. Je lui ai fait faire des cours dont je suis sûr qu’elle n’oubliera pas. Tu peux avoir confiance.
Misato rougit à cette réflexion, ce qui étonna Shinji.
-Que t’a t- il fait ? demanda- t- il lorsque son père eut quitté la pièce.
-Euh, rien de spécial, mentit-elle. Bon, je dois préparer le dîner avant que ton père ait fini dans la salle de bain.
Elle quitta la chambre de Shinji, ayant les joues rouges.

Bisous
Ln. cat
Revenir en haut Aller en bas
Koma
[ADM] truc chelou
[ADM] truc chelou
Koma


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : head like a hole
Date d'inscription : 03/04/2006

[Rated MA] Renouveau (lemon attention!) Empty
MessageSujet: Re: [Rated MA] Renouveau (lemon attention!)   [Rated MA] Renouveau (lemon attention!) Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:33

Ouaouh, un couple Gendo-Misato, c'est la première fois que je vois ça :p, marrant !

Excellente mise en scène au début du lemon, la scène ou Misato est déshabillée par Ikari qui commence ses galipettes contre le mur =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://blank-noise.vox.com
 
[Rated MA] Renouveau (lemon attention!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rated K] Koi
» Inunobaka - attention, me voila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Fi-Ni-Xion :: Fanfictions :: Neon Genesis Evangelion :: Général-
Sauter vers: