In-Fi-Ni-Xion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où des plumes écrivent les histoires qui leur passent par la tête.. fanfics, fanarts, imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une simple mission suicide (Général. Romance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Une simple mission suicide (Général. Romance) Empty
MessageSujet: Une simple mission suicide (Général. Romance)   Une simple mission suicide (Général. Romance) Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:02

Mission de rang S. C’étai tomber d’un coups.

Tsunade « Uzumaki Naruto, Hyugaï Hinata, Rock-lee et Haruno Sakura. »

« Hö » avait ils répondue en même temps.

Tsunade « Mission votre mission de rang S. » Elle leurs donne un parchemin « Voici vos directives. »

Naruto pris la feuille de mission, la lue et souri d’excitation. « Ont va te la faire en un rien de temps ta mission. »

Hinata prenant à son tour le parchemin mai elle écarquilla les yeux « C’est du suicide. »

Lee prenant le parchemin puis plissa les yeux « Mon défit sera de revenir vivant ? »

Sakura a la lecture du parchemin envoya une grimasse a son senseï « C’est une plaisanterie ? »

Tsunade « Nan. Vous devez tout simplement capturer un membre de L’Akatsuki. »

Lee soupirant « Le seulement est de trop. Et a quoi sa va servir. Si ont veut les interrogé ils sont entraîner pour résister. »

Tsunade « Ce n’est pas pour l’interroger. Mai je ne peut révélé cette information. »

Sakura « Mai regardez qui vous nous donner a capturé. »

Hinata mine défaitiste « Oshigaki Kisame. »

Naruto souriant « Et alors ? Je l’est déjà battue. »

Hinata « Mai pas Itashi qu’il suis comme son ombre. »

Tsunade « C’est pour sa que vous partez tout de suite et que vous devez l’attraper dans se lapse de temps. De source sur Itashi est partie de L’Akatsuki de façon provisoire personne ne sais pourquoi. Le temps qu’il n’est pas la nous devons en profiter. »

Naruto se dirigeant vers la porte « ONT EST PARTIE. »

Les trois autre ninja le suivirent vers la porte. Direction mission suicide.

UN MOIS PLUS TARD.

La mission se passait très bien. Kisame étai seul face a nos quatre ninja. Les ninja de Konoha avait étudié tout les mouvement du redoutable requin de l’Akatsuki. Durant un mois sans le quitter des yeux. Et le moment le plus long ou il étai tout seul chaque jour étai celui ci.

Naruto sourire carnassier « Sa va faire a mes 16 ans ou nous nous sommes vue la dernière fois. »

Kisame souriant « Ouai et alors. Ce n’est pas parce que tu as 20 ans que tu seras plus fort. »

Lee « Il na pas tord Naruto. Même en supériorité Numérique je ne crois pas que l’on face le poids. Maître Gaï a ouvert 6 porte contre lui et il est encor la aujourd’hui. »

Kisame regardent le Lee « Je te reconnais toi. L’élève de l’ornithorynque endimanché de Konoha. »

Lee furax « JE T’INTERDIT DE TRAITER METRE GAI DE LA SORTE. »

Kisame « Je fait ce que je veux. »

Sakura « Prépare toi a mordre la poussier petit poisson. »

Kisame « Quand j’en aurai fini avec les deux tarlouse qui sers de mec a ton équipe toi et ta copine au yeux blanc je vous invite dans les lits de l’Akatsuki. »

Sakura dégoûté « REVE PAS. »

Hinata toute rouge.

Kisame levant un cil « Qui ne dit point mots consent jeune fille. »

Hinata regardent le requin d’un regard tellement noir qu’elle fit même peur a ses équipier. « Ferme la. »

Kisame « Ho ? Intéressante. »

! « Très intéressante plutôt. »

Les quatre ninja de Konoha se tournèrent vers une masse sombre qui n’étai autre qu’un membre de L’Akatsuki.

Naruto ravala son sourire « Itashi »

Lee excité tout d’un coups « Enfin celui que je veux. »

Sakura « MAI C’EST PAS VRAI. »

Hinata rougissante sous le visage angélique et sombre du Sharigan.

Itashi « Et dire que le seul fait pour que Kyuubi vienne a moi étai de me faire passer pour absent. » dit il en regardent Naruto sans expression. Lee vient se placer devant son regard.

Lee en position de combat « Toi contre moi. »

Itashi regardait le jeune homme. Soit il étai extrêmement fort, présomptueux ou fou. Il préféra dire fou pour sa coupe de cheveux et ses sourcils horribles.

Itashi limite amusé « Tu est sur ? »

Lee derrière Itashi « Sur et certain. »

Itashi étai surpris. Il se retourna lentement et vu le jeune Lee avec un Kunaï sur sa gorge. Puis il souri d’excitation a son tour. « Le combat s’annonce divin. »

Hinata fonçât directement vers Kisame qui esquiva de peut la main de la jeune fille.

Naruto « ET ILS COMMENCE SANS NOUS. »

Sakura se dirigeant vers Kisame « PAS QUESTION. »

Lee et Itashi étai a deux cent pour cent dans leur combat. Esquive, parade coup de poing ou pieds. Et tout sa a une vitesse phénoménal. Itashi arrivait a suivre mai il étai a son maximum niveau taïjutsu. Lee combattant les yeux fermer le Sharigan ne servait a rien. Itashi ne l’activait pas. Mieux vaut économiser le chacrax jusqu’au moment ou il utilisera un Ninjutsu.

Naruto voyant qu’il gênerai plus Lee vue la vitesse du combat préféra d’abord s’occuper de Kisame que Sakura poursuivait avec toute sa force et son chacra dans ses bras. Hinata elle attendait que Sakura est fini de coursé le requin pour faire un combat plus technique que cette façon furieuse de gaspiller son chacra a exploser des pierre à tors et à travers.

Kisame fit un demi tour et fonçai maintenant vers Sakura.

Sakura « JE VAI TE… » Préparant déjà son point.

Naruto « SAKURA ATTENTION. » Trop tard.

Sakura explosa Kisame devant elle qui s’avérai être un clone aqueux explosif. Elle s’envola en sens inverse et passa devant le vrai Kisame qui fit passer Sameada à quelques millimètres de la jeune fille sans la blesser. Sakura tomba a terre inconsciente.

Kisame « Et d’une. »

Itashi fit un grand saut au arrière et commença des signe mai fut interrompue par Lee qui revins trop vite. ‘MERDE. Il est franchement fort. Je doit trouver un truc et vite. Je ne peux pas faire les signes plus vite sans le Sharigan. Mai si je l’utilise sa ne me servira a rien d’autre.’ :SHARIGAN :

Lee fit un saut en arrière et plaça ses mains devant sont visage et il ouvris les yeux. « Prépare toi. »

Itashi plus confiant ‘Il a ouvert les yeux.’

Lee partie a toute vitesse vers Itashi qui ne comprit pas le cops de poing qu’il se prie au visage. Sont Sharigan l’avait vue venir. Mai la marge entre ce qu’il avait vue et ce qui c’étai passer étai tellement courte que sa ne servait a rien.

Naruto se battais au corps a corps avec Kisame et c’étai une égalité quasi parfaite. Sauf que Kisame semblai s’amuser et Naruto utilisait le chacra de Kyuubi. Naruto envoya un coups de poing qui atterrit du la Sameada. Toute les pointe du sabre vint bloquer le point du ninja pour qu’il ne puisse pas s’échapper.

Naruto surpris « QUOI ? »

Kisame « DEVORE SAMEADA. »

La chacra que l’épée an question dévorai étai gigantesque. Naruto s’évanoui sur le sol.

Hinata se releva de sur le sol ou elle s’étai gentiment assise. « Peut on commencer ? »

Kisame avec un petit sourire « Si bien demander je ne peut qu’accepter. Mai croit tu que tu pourra me battre ? Vue la performance de tes équipier. »

Hinata se plaça en position de combat comme seul réponse.

:URA RENGE :

Itashi tomba lourdement sur le sol cruellement blesser. Il l’avait sous estimer et sa il l’avait payer le prix fort.

Lee désactiva chacune de ses 5 portes de façon progressive. Façon de minimiser la douleur et que les dégât sur son corps soit largement amoindrie.

Hinata continuai d’assaillir Kisame qui continuait de se défendre avec Sameada. Le problème c’est que la femme en face de lui extirpai tout le chacra ans la lame à une vitesse inquiétante.

Kisame continuant a se défendre « Tu et forte. »

Hinata continuant d’attaquer « Merci »

Hinata envoya un coup où elle y envoya tout le poids de son corps que Kisame esquiva. Hinata étai en train de tomber par terre et Le requin avait décidé de faire subir le même sort qu’aux deux autre qui avait essayer avant elle. La Sameada allait passer le long du corps de la femme quand.

:KAITEN : Elle avait repris sont équilibres et avait former son tourbillon pour désarmer son adversaire. Se qu’elle réussi mai perdit tout le chacra utiliser pour la technique qu’elle venait d’effectuer.

Kisame regardant ou étai tomber son sabre. Trop loin pour la récupéré. Cette fille étai trop rapide. Tenté se corps a corps sans sa lame étai du suicide. « J’abandonne. » réussit t’il a dire entre ses dents.

RETOUR A KONOHA.

La mission étai un succès. Itashi fut emmener a la section médical de la section torture de Konoha. Kisame fut amener directement en salle de torture pour lui soutiré des information.

Les quatre ninja c’étai rediriger vers le bureau de Tsunade. Donnèrent leurs rapport et partir cher eux. Sakura et Naruto dans la même direction, laissant Rock-lee et Hinata en tête a tête.

Rock-lee « Tu fait quoi se soir ? »

Hinata surprise « Heu rien. »

Lee « Car si tu veut bien je t’invite. »

Hinata rougissante et souriante « Pourquoi pas ? »

Lee souriant « Je viens te chercher a huit heures ? »

Hinata « Oui si tu veut. »

Lee partant de son coté. « Ok a se soir. »

Hinata partie de sons coté totalement ravie. Elle avait battu un membre de l’Akatsuki et toute seul. Bon Sakura et Naruto l’avait un peut fatiguer. Mai elle avait bien fini le boulot.

Lee lui étai hyper content et se dirigeait cher Gaï. Comment allai t’il prendre qu’il venait de battre a lui tout seul un ninja du Bingo book. Un des plus puissant en plus.

LE SOIR ARRIVA.

Rock-lee allât a la demeure Hyugaï ou Neji sortait au bras de Ino « NEJI,INO VOUS ALLEZ BIEN ? »

Neji souriant « Ouai et toi ? »

Lee un sourire dominateur « Hyper bien. J’AI BATTU ITASHI USHIWA. »

Neji levant un cil « Te fout pas de moi. »

Lee « Je te jure il est a la section torture. Tu auras due l’avoir vue. Le dernier grand blesser amené à la section torture. Tu n’y bosses pas pour rien. »

Neji surpris « Tu veut dir que l’un des deux dernier arrivant est Itashi ? Et que c’est toi qui la battu ? »

Lee « Tu regardera la fiche des malade. Amener par Rock-lee. Et tu liras Itashi. »

Neji un sourire carnassier « Demain je te défit. »

Ino un peut délaisser « Pour le moment tu ne devait pas sortir avec moi ? »

Neji remarquant que sa copine se s’entait rejeter « Désoler mon cœur. »

Ino souriante « Pas grave. »

Lee « A aussi pour finir j’ai inviter ta cousine amanger se soir. Elle est ou ? »

Neji un peut étonner « A c’est pour sa qu’elle se prépare. Bein elle t’attend je crois. Mai c’est an quelle honneur ? »

Lee « Elle a battu Kisame a elle toute seul. »

Neji « Nan la tu me fait marcher. »

Lee « Tu verra sur les registre demain. C’est le deuxiemme gars amener a la section de tortur. »

Neji « Je vairai. Bonne soiré. »

Ino « Bonne soirée Lee. »

Lee entrant en même temps dans la demeure Hyugaï. « Bonne soirée. »

Il tomba très vite sur le père d’Hinata qui ne semblait pas très amical. « Que viens tu faire ici Lee ? »

Lee se crispant et se mettant au garde a vous « Je suis venus inviter votre fille au restaurant. »

Hiashi « Pour quelle raison ? »

Lee « Nous venons de réussir une mission de rang S avec succès. »

Hiashi « Et qu’elle étai elle ? »

Lee « Retrouver un membre de L’Akatsuki et le capturé vivant. »

Hiashi « Et qui cela étai il ? »

Lee « Hoshigaki Kisame. Mai nous en avons profité pour capturer Ushiwa Itashi. »

Hiashi levant un cil « J’espère que ma fille n’est pas rester dans les pâtes de ton équipe. »

Lee « Non au contraire. Elle a maîtriser Oshigaki Kisame a elle toute seul. »

Hiashi surpris « Très intéressent. » Il savait que Lee ne savait ce qu’étai mentir et encor moins a lui « Et toi qu’a tu fait ? »

Lee « J’ai battu Itashi a moi tout seul. »

Hiashi très surpris « C’est bon je te permet de sortir ma fille. Mai ne la ramène pas avant minuit. »

Lee saluant « Merci monsieur. » Et Hiashi partie vers ses cartiers. « Pfiuuuuuuuu. Il me crispe se type. »

Lee entra et demanda à une domestique ou étai Hinata. Il fut invité à aller au salon et attendis.

Hinata entra dans la pièce avec un habit noir moulant et sans trop tarder ils quittèrent la demeure Hyugaï.

Ils arrivèrent au restaurant qui semblait être de très bonne qualité. Ils entrèrent s’assit a une table et commandèrent.

Hinata « Merci de cette invitation. »

Lee « De rien. Je me devais de te féliciter de cette mission. »

Hinata baissant la tête et rougissante « Tu a plus de mérite que moi. »

Lee « Ha ? Pourquoi ? »

Hinata « Tu a battu le plus redoutable ninja renégat de Konoha et a toit tout seul. Du début a la fin. Moi j’ai commencé, Sakura a pris le relais et Naruto. Puis j’ai achevé. Ont y étai plus a trois que je n’y étai toute seul. »

Lee souriant « Tu est tellement modeste et Timide. J’adore sa cher toi. »

Hinata souriante « Merci. »

Les commendes de nos deux ninja arrivèrent et ils discutèrent de tout et de rien. Il avait finit leur assiette et avait déjà commander les dessert quand.

Lee « Et … ne me répond pas si c’est trop indiscret mai … Toi et Naruto. Tu la toujours aimer sa se voie. Comment sa se passe. »

Hinata « Ah sa. » Le ton n’étai pas triste, aucun ressentiment « J’ai laisser tomber. »

Lee étonner « Pourquoi ? »

Hinata « Déjà que je l’est attendu pendant plus de cinq ans. Il na compris qu’après que je le lui est demande de sortir avec moi. Puis il ma laisser pour aller avec Sakura. Alors Naruto j’ai laissé tomber. C’est un ami. C’est mon modèle mai sans plus maintenant. »

Lee « Pas super pour toi. »

Hinata « Que veut tu c’est la vie. »

Lee « Et tu na personne d’autre ? »

Hinata « Si mai il tarde a se déclaré. » Elle y repensa et rougie un peut avec un petit sourire.

Lee « Sa doit être un crétin comme Naruto. »

Hinata regarda Lee avec d’une façon bizarre « Ouai je ne lui fait pas dir. »

Lee essaya de comprendre le regard de la jeune fille mai si résolue quand les desserts arrivèrent.

Il mangèrent leur dressèrent avec beaucoup moins de parole que durant le plats de résistance, Lee payas et il partie raccompagner la demoiselle.

Lee « Donne moi des détaille sur le gars que tu aime. »

Hinata « D’abord Tu me dit si tu aime une fille. »

Lee souriant « Bein oui. »

Hinata « Sakura ? » Avait t’elle dit avec un tremblement dans la voie.

Lee « Non c’est une histoire ancienne. Une fille plus calme. Poser. Plus sympathique. »

Hinata souriante « Super. »

Lee « Aller dit moi c’est quoi le type du mec que tu aime. »

Hinata « Il est Dynamique, sympa, polie, charment, dingue de combat, n’abandonne jamais, indestructible. »

Lee « Indestructible ? »

Hinata « Oui. Il a subit de nombreux dommage a son corps. Il aurai pues abandonner des millier de foie mai ne la jamais fait. Il est même revenu de la mort dans un certain sens. »

Lee « J’aimerai bien le connaître tien. Ont se ressemble bizarrement. » Une goûte d’eau tomba sur le front d’Hinata.

Hinata « A croire que tout les hommes font exprès. »

Lee « Pardon ? »

Hinata surprise « Hein ? »

Lee « Tu viens de dire un truc la. »

Hinata comprenant « A non c’est une pencer. Mai je l’est dite a haute vois. Laisse tomber. »

Lee « A ok. »

Ils arrivèrent devant la demeure Hyugaï et ils se regardèrent droit dans les yeux.

Lee « Bon je vais te laisser. »

Hinata « Oui. Merci de cette soirée. »

Lee souriant « De rien. »

Hinata saluant « Au revoir » Puis se dirigeant vers la porte de cher elle.

Lee « Attend. »

Hinata se retourna « Oui ? »

Lee se rapprocha pour être au niveau d’Hinata « Heu comment dire ? »

Hinata souriante « Bein tout simplement tu le dit. »

Lee « Et si ce que je veut dire peut être interprété par un geste je peut le faire ? »

Hinata ne comprenant pas trop ou il voulais en venir « Oui si tu veux mai … »

Lee posa ses lèvres sur celles de la jeune fille qui ne compris pas tout de suite. Elle pris ses esprit puis enlaça le jeune homme qui fit de même. La soirée s’arrêta sur ce baiser qui fait s’embraser deux cœurs dans la glace de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Une simple mission suicide (Général. Romance) Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission suicide (Général. Romance)   Une simple mission suicide (Général. Romance) Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:04

C'étai un vendredit après midi. Lee se dirigeai tout joyeux vers la demeur Hyugaï. Il avait changer son style pour un truc plus classe et moin voyeur (suplication de la jeune Hyugaï). Il étai arriver devant quand il tomba sur Neji.

Lee "Sa va vieux frêre?"

Neji un peut facher "Tien je doit te pârler toi."

Lee ne comprenant pas "Heu. oui je t'ecoute."

Neji "Il se passe quoi entre toi et ma cousine?"

Lee cherchant une excuse sans devoir mentire. Un Hyugaï repère toujour les menteures "Pour etre franc ... je n'est pas le droit de le dir."

Neji plissant les yeux. "En faite je m'en foue. Mai fait lui du mal et c'est toi qui aura mal. Ami ou pas tu ne lui fait pas de mal."

Lee un peut efrayer "Pas de probleme."

Neji se dirigeat vers la porte et entra dans la demeur Hyugaï. Puis il se retourna pour regarder Lee et lui demander "Tu veux entré?"

Lee souriant "Avec plaisire."

Et c'est ainsie qu'ils entrèrent en même temps dans la demeur Hyugaï. Cette endroit se voulai menaçent et froid.

Neji lacha Lee devant une porte coulissante et s'en allat. Mai juste avant de disparaitre il cria "HINATA TU A DE LA VISITE DEVANT LA MAISON."

Hinata "J'ARRIVE JE M'HABILLE."

Lee surpris 'Mai je ne suis pas devant la maison. Je suis devant sa chambre.'

Juste après qu'il n'est fini sa reflection, la porte coulissante s'ouvrie devant lui et la jeune fille qui s'y trouvai lui fonça dedant sans s'en rendre compte. Lee ne fit qu'un petit pas en arrière quand a Hinata elle étai partie pour se ramasser alègrement sur le sol. Sauf que juste avant l'impacte, Lee l'avait ratrapé par la taïlle pour ne pas qu'elle tombe.

Lee "Sa va?"

Hinata souriante "Oui sa va." Puis une mine meurtière "NEJI TU ME LE PAYERA."

Neji "TU DIT TOUJOUR SA."

Lee plaça Hinata sur ses jembes et se retourna en quetrieme vitesse.

Hinata surprise "Quoi?"

Lee tout en gardant le dos face ala jeune Hyugaï montra du doigt un T-shirt bleu asser féminain. Hinata compries que le choc lui avait fait lacher le dit vetement qu'elle étai en train de metre en même temps qu'elle sortai de sa chambre. Laissant un libre regard au jeun Taijutsuka vers son soutien gorge bleu ciel avec dentelle qui recouvrai ses forme qui n'étai pas trops loin de celle de Tsunade (C'est dir que c'étai un beau spectacle. XD).

Hinata vira au rouge vif comprenant que Lee malgré lui avait été non au première loge. Mai directement sur la scène. Elle ressentai encor le torse musclé du jeune homme quand il l'avait ratrapé avant de tomber.

Lee lui essayai de se changer les idée en passant de truc degoutant a truc dégoutant. Et arrivai a baisser l'exitation qui c'étai eveiller en lui en imaginant Shoji en vahiner.

Hinata "Tu pêut te retourné"

Lee se retourna et fit face a Hinata toute rouge avec un regard vert le sol un peut vers la gauche. Et une mine mie triste mie géné.

Lee souriant "Oublions sa. Alons nous promener. Tu veux?"

Hinata sourie et envoya un signe d'aquiessement. Et c'est partie pour une journé a Konoha. Ils visitèrent le village de font en comble. Passèrent a la cermèce qui se déroulait se jour la. Lee surpris Hinata a plusieur jeux comme selui de garder l'équilibre sur un pieds et sur un fils au dessu d'un toneau d'eau. Lee réussit a tenir plus de dix minutes et n'etai même pas tomber. Il avait abandonner pour laissser les autre essayer. Il en avait gagner une peluche de petit chien ninja de Konoha. Hinata participa a un concour de lancer de Kunaï et gagna le deuxiemme prix dèrière Ten-ten qui étai venue avec Kiba.

La journé se finit sur un concour de manger de Ramen. Naruto et le clan Akimishi exlus d'office car nomé hors catégorie. Lee c'étai abstenue mai Hinata non. Elle avait au moin gagner se concour le en mangeant huit plat de ramène juste devant Ino qui s'en étai arété a sept. Sauf qu'elle avait due deboutoner son pentalong car elle lui serai. Lee avait décider de la racompagner a dix sept heure car elle avait la nauser et vomir dans une foule sa ne le faisait pas du tout.

Alor Hinata et Lee rentrai a la demeur Hyugaï bras dessu bras dessoue. Lee avec une main en plsu au niveau de la taille de la jeune fille.

Hinata limite en pleure "J'aurai dut m'arété a la quetriemme."

Lee amuser par la situation "Qui aurai crue que tu gagnerai se jeux la?"

Hinata souriant un peut sans oublier ses mot d'estomac "Pas moi."

Lee "je vai t'emener un medicament pour fair passer tout sa."

Hinata "Pour le moment je veut me coucher sur mon lit. je me sens lourde."

Lee une goute d'eau sur la temps " Si ont compte un bolle fait cinq cents grames. Tu a manger quatre kilo de ramen. Alor c'est asser normale."

Hinata souriante "Désoler."

Lee souriant "Laisse tomber va. ont est arriver."

Ils entrèrent dans la demeur Hyugaï et se dirigèrent directement vers la chambre. Lee Le coucha sur son lit et l'embrassa.

Lee "Je vait te laisser te reposer. J'y vais."

Hinata un peut inquiète "Tu ne peut pas rester? De toute façon nous avons la même mission demain."

Lee pesant le pour et le contre. "Ok je reste mai je reste sur le sofa en face de ton lit."

Hinata souriante "Comme tu veux." Elle se coucha et Lee la couvrie de sa couverture "Bonne nuit Lee."

Lee souriant "Bonne nuit Hinata." Il posa un légé béser sur le front de la jeune fille puit se dirigeat vers le sofat ou il s'endormie. Ils révèrent encor et encor de cette journé qui étai a garder dans leur mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Mayka
[MOD] Rozen princesse
[MOD] Rozen princesse
Mayka


Nombre de messages : 67
Localisation : en train d'écrire des milliers de mots qui seront oubliés...à jamais...
Date d'inscription : 08/03/2006

Une simple mission suicide (Général. Romance) Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission suicide (Général. Romance)   Une simple mission suicide (Général. Romance) Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:19

la suiteuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-fictions.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une simple mission suicide (Général. Romance) Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission suicide (Général. Romance)   Une simple mission suicide (Général. Romance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple mission suicide (Général. Romance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Fi-Ni-Xion :: Fanfictions :: Naruto :: Rock-lee/Hinata-
Sauter vers: